Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
2 minutes ago, BSER said:

Les spéculations dans ce forum sont du impressionnantes. S'il fallait tout prendre au premier degré, certains auront déjà laisser tomber ces histoires

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

On raisonne et donne des opinions suite a nos presque 30 mois d'attente - je pense que c'est tout de meme un délais d'envergure qui donne la possibilité d'avoir une opinion plutot réaliste que spéculative! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, stens a dit :

Croyez-vous qu'il y aura du nouveau d'ici le 10/10 au moins......Personnellement j'y crois pas  - au moins durant la passation du pouvoir...rien ne se passera durant les 2 prochaines semanies. Pourvu que je me trompes....!

a partir de lundi prochains les ministre serons a leur postes dans les coulisses il sont surement désigné et toujours dans les coulisses il constituent leur équipes. d'ici la mie octobre le titanic  reprendra sont voyage sans fin dans les limbes de l'immigrations pour le Quebec. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
45 minutes ago, eli1789 said:

a partir de lundi prochains les ministre serons a leur postes dans les coulisses il sont surement désigné et toujours dans les coulisses il constituent leur équipes. d'ici la mie octobre le titanic  reprendra sont voyage sans fin dans les limbes de l'immigrations pour le Quebec. 

C'est ce que je pense aussi

Modifié par stens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,

J'ai eu une offre d'emploi à l'étranger ...

Dois je avertir le MIDI ? (Comment si c'est le cas)

Y aura t il des répercussions sur mon dossier (actuellement en traitement territoire Maghreb).

Y a eu beaucoup de retard avec mpq est franchement comme vous tous ici j'ai passé presque 3 à faire du sur place en vivant entre parenthèse ... Bref si vous avez des conseils ou un retour d'expérience ... Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, eli1789 a dit :

a partir de lundi prochains les ministre serons a leur postes dans les coulisses il sont surement désigné et toujours dans les coulisses il constituent leur équipes. d'ici la mie octobre le titanic  reprendra sont voyage sans fin dans les limbes de l'immigrations pour le Quebec. 

 

giphy (17).gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité luffy86
Salut les amis,
J'ai eu une offre d'emploi à l'étranger ...
Dois je avertir le MIDI ? (Comment si c'est le cas)
Y aura t il des répercussions sur mon dossier (actuellement en traitement territoire Maghreb).
Y a eu beaucoup de retard avec mpq est franchement comme vous tous ici j'ai passé presque 3 à faire du sur place en vivant entre parenthèse ... Bref si vous avez des conseils ou un retour d'expérience ... Merci d'avance [emoji4]
c koi ton domaine d travail

Envoyé de mon GT-I9300I en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Ripley a dit :

Salut les amis,

J'ai eu une offre d'emploi à l'étranger ...

Dois je avertir le MIDI ? (Comment si c'est le cas)

Y aura t il des répercussions sur mon dossier (actuellement en traitement territoire Maghreb).

Y a eu beaucoup de retard avec mpq est franchement comme vous tous ici j'ai passé presque 3 à faire du sur place en vivant entre parenthèse ... Bref si vous avez des conseils ou un retour d'expérience ... Merci d'avance :)

 

Salut,

 

Pour moi ca pose pas de problème, ta DCSQ continuera à côté sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, BSER a dit :

Tant que rien n'est officiel, il faut se calmer, vivre sa vie tout doucement et ne pas démissionner de son boulot surtout

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

justement, l'officiel pourrait s'avérer positif comme négatif, donc je préfère le terme anticipation au lieu de spéculation dans ce cas de figure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, Nikos a dit :

 

Salut,

 

Pour moi ca pose pas de problème, ta DCSQ continuera à côté sans problème.

 

Tu pense que je devrais les avertir ? Genre envoyé une lettre explicative avec la fiche d'accompagnement 

Ou c'est même pas la peine de les avertir.

Faut fournir un butin de police (B3/casier judiciaire) quand on réside à l'étranger pour le fédéral au delà de combien de mois à l'étranger ?

 

@luffy86 génie énergétique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, Ripley a dit :

 

Tu pense que je devrais les avertir ? Genre envoyé une lettre explicative avec la fiche d'accompagnement 

Ou c'est même pas la peine de les avertir.

Faut fournir un butin de police (B3/casier judiciaire) quand on réside à l'étranger pour le fédéral au delà de combien de mois à l'étranger ?

 

@luffy86 génie énergétique

La compagnie qui t'a recruté ne t'aide pas dans cette démarche? Ca devrait même accélérer tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Ripley a dit :

 

Tu pense que je devrais les avertir ? Genre envoyé une lettre explicative avec la fiche d'accompagnement 

Ou c'est même pas la peine de les avertir.

Faut fournir un butin de police (B3/casier judiciaire) quand on réside à l'étranger pour le fédéral au delà de combien de mois à l'étranger ?

 

@luffy86 génie énergétique

 

Si tu es en traitement je ne vois pas à quoi ca servira de les avertir, le fait d'avoir une offre d'emploi ne changerai rien à la vitesse de traitement de ta DSCQ.

 

Sinon pour ton autre question :

 

image.thumb.png.42ded9593704f288bc48eb20a68d31b7.png

 

Donc pas la peine si ta question concerne le fait de vivre au Canada qq mois. Sinon c'est plus de 6 mois.

Modifié par Nikos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut.

 J’ai fait une demande pour études dans une école au québec. Je suis accepté. Je dois demander Le caq mais si le csq tombe enfin, que dois je faire? La demande de permis d’études au fédéral peut il se faire avec le csq plutôt que le caq?

 

je n’en pouvais plus d’attendre pour m’installer au québec. Donc on m’a dit de me remettre aux études. Ce que je fais. Je sais que ça repoussera ma demande d résidence permanente mais tant Pis.

La procédure d’immigration pour mpq m’a bloqué dans mes,promotions et augmentation car mon employeur connaît ma démarche comme nous tous. 

 

Si quelqu’un peut  répondre à ma question de demande de permis d’études.? En tout cas, j’attends encore deux semainespour obtenir le csq sinon je demanderai le caq. J’aurais perdu beaucoup d’argent mais je ne veux plus perdre de temps. 

 

Merci a tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité canadaenforce
Svp donné moi le lien qui permet d'accéder à mon projet Québec merci

Envoyé de mon G3312 en utilisant application mobile Immigrer.com


Voilà bon courage
https://immigrationquebec.queue-it.net/error.aspx?er=5&c=immigrationquebec&e=mepl24mpq&q=8b76636a-e30b-41a4-b2a4-fcebf90e67b5&cid=fr-CA

Envoyé de mon SM-J330F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, ccaannaaddaa a dit :

Svp donné moi le lien qui permet d'accéder à mon projet Québec merci


Moi je tape sur google mon projet quebec et j'accède a la fenêtre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-09-25 à 20:56, Phoenix25600 a dit :

La liste des domaines de formation s'applique à chaque fois... Malheureusement ou heureusement pour certains... 

La page que tu lis est générique et explique comment sont calculé les points pour nos csq. 

En 2017, j'étais impacté par la liste et la nouvelle aussi. 

Je te confirme que la liste des Df s'applique à tous.. ( le commissaire aux plaintes me l'a confirmé...) 

 

Votre avis sur ça

Screenshot_20181004-124149.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Roudoudou a dit :

c une fake news, un africain sur ce forum a publié son feval et son domaine qui était de 6 sur l'ancienne grille est passé à 9.

ngd.jpg

Cette fille est deplacé au ministre une damme dit ça oui moi aussi je pense une information en cuivre hhh car c'est la meme reponse des agents au telephone mais la realite autre chose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement