Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
31 minutes ago, Harpe9 said:

La coalition avenir Québec (CAQ) aux portes du pouvoir . 

 

Legault pourrait il apporter un véritable changement ??? Je

 

On a vu assez de négatif choses pendant les deux dernières années. On a été insulté beaucoup. Maintenant on n'a pas peur de rien. Maintenant on peut rêver pour un bon avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, 007 a dit :

On a vu assez de négatif choses pendant les deux dernières années. On a été insulté beaucoup. Maintenant on n'a pas peur de rien. Maintenant on peut rêver pour un bon avenir.

tu as raison go go go Françoise. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, samir122 a dit :

Le jour du CSQ

giphy (14).gif

une image pour les premiers invité sur ARRIMA ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Y a il parmi nous quelqu'un qui a demandé au MIDI d'activer le bouton de mise ajour sur MPQ 
ça  fait 2 semaines que j'ai envoyées une lettre et une semaine que j'ai reçu un accusé de réception, mais le BG n'a pas changé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, AoutisteMPQ012 a dit :

Le terrible eli1789 dans ses œuvres.☺️

y'a pire francois arrive et il va mettre la cousine quebecoise de marine le pen a l'immigration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pensez vous que le changement du gouvernement au Quebec peut avoir un impact sur le traitement des DSCQ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, tayo a dit :

Pensez vous que le changement du gouvernement au Quebec peut avoir un impact sur le traitement des DSCQ? 

 

J'ai parfois l'impression que n'importe quel événement, le moindre souffle,.... aurait un impact négatif sur le traitement de nos dossiers ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, tayo a dit :

Pensez vous que le changement du gouvernement au Quebec peut avoir un impact sur le traitement des DSCQ? 

 

oui et non aujourd'hui le plus grand souci avec les DCSQ c'est le PEQ, faut se le dire c'est vraiment déséquilibrée il faudrait que le nouveau patrons du midi  revoie sa . plus de personnel pour le traitement du PRTQ et aussi un peut plus de souplesse , supprimer les IR absurde les délais additionnel et tous le tralalala

 

mais vue que la caq, veut moins de gens, il pourrais continué a faire semblant de traité les dossiers pour retardez les choses car légalement c'est le fédéral qui fixe les cota annuel il ne pourra pas changer sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CSQ du jour :

1 Brésil

Total de la journée = 1

 

Plus de détails dans notre tableau: lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Ebata a dit :

Harpe9 tu accélères ma pression artérielle emoji23.pngemoji23.png.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

T'inquiète mon frère !!! Je voulu parler de l'Afrique subsaharienne. Les pays que j'ai mentionnés sont les pays qui les plus de candidats . C tout . Pas besoin de s'inquieter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité canadaenforce
T'inquiète mon frère !!! Je voulu parler de l'Afrique subsaharienne. Les pays que j'ai mentionnés sont les pays qui les plus de candidats . C tout . Pas besoin de s'inquieter
Merci pour les info, au moins tu nous remonte le moral une fois de temps en temps :)

Envoyé de mon SM-J330F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
Y a il parmi nous quelqu'un qui a demandé au MIDI d'activer le bouton de mise ajour sur MPQ 
ça  fait 2 semaines que j'ai envoyées une lettre et une semaine que j'ai reçu un accusé de réception, mais le BG n'a pas changé 

Je l’ai aussi envoyé pour demander la possibilité d’ajout de mon nouveau bb mais j’ai pas encore de réponse. Stp quel était le contenu de ta réponse?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement