Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Quebec4 a dit :

D'ailleurs moi je viens d'avoir mon Csq, mais j'ai tout de même toujours la boule au ventre quand je vous lis et je repense à toute cette expérience pas facile à vivre au quotidien et qui n'est même pas encore terminée. rires... 

 

Et donc je comprends parfaitement ce que ceux qui attendent encore leurs résultats de cette 1ère étape peuvent ressentir. 

Bravo pour le CSQ. Bonne route pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je possède un permis poste diplôme et je travail pendant un an comme instructeur de vol sous contrat renouvelable y'a t'il un moyen de dépose ma résidence permanente avec l'expérience québécoise si on fait juste le temps plein durant l'été. Qui peux me répondre à cette question merci

Envoyé de mon Vivo XL3 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis. Dites moi. C'est quoi l'analyse partielle et après l'analyse globale dans le traitement des dossiers chez MIDI.

Ça va finir un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-09-28 à 14:41, Deadpool a dit :

 

Monsieur, nous sommes d'abord totalement bloqués par le MIDI, maintenant vous nous guidez pour exprimer nos pensées en français seulement. Monsieur, nous traduisons 99,9% des messages français en anglais pour lire vos précieux commentaires tous les jours. Pouvez-vous traduire ou ignorer nos commentaires anglais à 0.01%?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes, j'aimerais immigrer au Canada en tant que travailleur sociale et on propose plusieurs programmes. Entrée express et maintenant ARIMA. j'aimerais savoir ce que c'est exactement comment elle se déroule et quelle est la procédure la plus courte de toutes et la plus rassurante. Merci bien.

Bonne journée

Celine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-09-30 à 14:01, AoutisteMPQ012 a dit :

C'est demain le 01/10/2018 la date des élections au Quebec n'est ce pas? Espérons vivre une vraie pluie torrentielle des CSQ d'ici la fin de la semaine prochaine.

je pense aussi. à la 15zaine ca commencera vers le 10/10/2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, yoloraw a dit :

Monsieur, nous sommes d'abord totalement bloqués par le MIDI, maintenant vous nous guidez pour exprimer nos pensées en français seulement. Monsieur, nous traduisons 99,9% des messages français en anglais pour lire vos précieux commentaires tous les jours. Pouvez-vous traduire ou ignorer nos commentaires anglais à 0.01%?

On demande aux membres de s'exprimer en français parce que notre site est francophone. On doit parfois enlever d'autres langues et ça ne concerne pas juste l'anglais. 

Il y a des sites entièrement anglophone si ça peut répondre à vos besoins. 

Voici le lien concernant les règles sur notre site, merci et bonne journée : 

https://forum.immigrer.com/announcement/25-regles-dusage-du-site-immigrercom/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Roudoudou a dit :

Un changement négatif je dirais concernant l'immigration . 

 

Pour nous ça n'aura pas d'impact, et même pas sûr qu'il puisse faire grand chose pour les suivants.

 

Plusieurs interviews ont prouvées sa méconnaissance du sujet, bref c'est du vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Harpe9 a dit :

La coalition avenir Québec (CAQ) aux portes du pouvoir . 

 

Legault pourrait il apporter un véritable changement ??? Je

 

il ne pourra pas réduire directement ou par une lois le nombre annuel car c'est le fédéral qui fixe les cota.

 

mais coté critère sa sera plus drastique notamment au niveau du français.

 

en verra un nouveau contrat d'engagement a accepter des offres d'emplois en dehors de sont domaine de formation. en cas de non respect sa sera perte de l’assurance social. 

 

en verra aussi un salaire maximum limité pour les migrant pour favorisé les québécois.

 

aucune risque qu'il applique sa des les premiers mois, mais a partir du 1er avril 2019. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Nikos a dit :

 

Pour nous ça n'aura pas d'impact, et même pas sûr qu'il puisse faire grand chose pour les suivants.

 

Plusieurs interviews ont prouvées sa méconnaissance du sujet, bref c'est du vent.

Pour le nombre d'immigrants, c'est négociable avec le fédéral car méme le PQ le soutient cette initiaive mais par contre ils auront pas le soutient du PQ pour les tests de langues et de valeurs, le MPQists sont épargnés oui mais pour les arrimistes c'est pas dutt de bonne augure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement