Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, Quebec4 a dit :

Oui, j'ai eu le csq mais je n'ai jamais eu d'IR. A qui envoie t'on la feval stp? Dans quel cas l'envoie t'on?

Jusque là au personnes qui n'obtienne pas le nombre total de point. Ou ayant un souci d'autre nature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A chaque connexion (plusieurs fois par jour) je souhaite de tout coeur voir un CSQ maghebin....... j y pense trop cette periode.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, shahd a dit :

A chaque connexion (plusieurs fois par jour) je souhaite de tout coeur voir un CSQ maghebin....... j y pense trop cette periode.....

ouiiii moi aussi je l’espère tellement !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité canadaenforce
A chaque connexion (plusieurs fois par jour) je souhaite de tout coeur voir un CSQ maghebin....... j y pense trop cette periode.....
Pareil a chaque foi :/

Envoyé de mon SM-J330F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, quelochner a dit :

pour original CSQ. Nous downloaded depuis mon projet ou MIDI envoyer par mail

pic1.JPG

Vous le télécharger dans votre compte et vous l'imprimer.  C'est cela qui fera partie de votre trousse fédérale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations a ceux qui ont reçu leur DSQ .

SVP besoin de réponses , Lors de mon 1er envoi de mon dossier Sur les questions qui me concernaient pas je n’ai pas répondu j’ai laissé les réponses vides, je devais mettre S.O sans objet ????

 cependant j’ai du refaire les formulaires en remplissant toutes les questions, les champs et la cases. tout ça avec une lettre explicative . 

A-     0520- VF

A-     0522- OF

A-    0521- CF

dois-je envoyé sans attendre qu'ils me contactent , genre j'anticipe ou je laisse ?!!!! ?

 

 

Modifié par SYDNB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, SYDNB a dit :

Félicitations a ceux qui ont reçu leur DSQ .

SVP besoin de réponses , Lors de mon 1er envoi de mon dossier Sur les questions qui me concernaient pas je n’ai pas répondu j’ai laissé les réponses vides, je devais mettre S.O sans objet ????

 cependant j’ai du refaire les formulaires en remplissant toutes les questions, les champs et la cases. tout ça avec une lettre explicative . 

A-     0520- VF

A-     0522- OF

A-    0521- CF

dois-je envoyé sans attendre qu'ils me contactent , genre j'anticipe ou je laisse ?!!!! ?

 

 

Si mettre SO était obligatoire dans les champs vides, le MIDI l'aurait précisé dans ses formulaires, y'a pas de quoi s'inquiéter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Roudoudou a dit :

Si mettre SO était obligatoire dans les champs vides, le MIDI l'aurait précisé dans ses formulaires, y'a pas de quoi s'inquiéter.

Bonjour, je me disais ça aussi, mais on m'a tellement confirmé qu'on devait laisser aucune case sans réponse! fau mentionner SO #Confuse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, SYDNB a dit :

Bonjour, je me disais ça aussi, mais on m'a tellement confirmé qu'on devait laisser aucune case sans réponse! fau mentionner SO #Confuse

 

vous avez le choix entre écouter les autres ou écouter le MIDI, si le MIDI avait remarqué que la mention SO devait parraitre, il l'aurait précisé afin d'éviter de perdre son temps à envoyer des IR pour des détails mineurs, telle est la logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Roudoudou a dit :

vous avez le choix entre écouter les autres ou écouter le MIDI, si le MIDI avait remarqué que la mention SO devait parraitre, il l'aurait précisé afin d'éviter de perdre son temps à envoyer des IR pour des détails mineurs, telle est la logique.

j'appele le MIDI ,l'agent me répond par , re-envoyer les formulaires + lettre explicative ! genre il n'a pas comprit lui aussi. on verra je  vous remercie :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
A chaque connexion (plusieurs fois par jour) je souhaite de tout coeur voir un CSQ maghebin....... j y pense trop cette periode.....

Moi aussi je l'espère tellement. Je viens de me connecter, je n'ai encore rien reçu !!!! Je rêve de l'avoir d'ici la semaine prochaine.... Pourquoi pas ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, SYDNB a dit :

j'appele le MIDI ,l'agent me répond par , re-envoyer les formulaires + lettre explicative ! genre il n'a pas comprit lui aussi. on verra je  vous remercie :) 

Les agents du MIDI sont payés pour regarder un écran et répondre à des question générales, ils ne sont pas formés en immigration, vous allez les appeler 10 fois, vous aurez 10 réponses différentes lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour j'ai envoyé un document qui à été réceptionné par le midi depuis 8 jr aujourd'hui. mais jusque là j'ai pas encore reçu d'AR de la part de MIDI. Pouvez m'indiquer une adresse mail à laquelle écrire pour en savoir plus.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




Moi aussi je l'espère tellement. Je viens de me connecter, je n'ai encore rien reçu !!!! Je rêve de l'avoir d'ici la semaine prochaine.... Pourquoi pas ??


En principe tu devrais être notifié par mail lorsque tu auras un nouveau message dans mon projet Québec.


Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
La reponse semble évident, mais, êtes-vous sûr de avoir bien tapé votre nom d'utilisateur et votre mot de passe ?
 
Essayez de suivre la procédure pour récupérer le nom d'utilisateur (cliquez sur le lien qui dit, j'ai oublié mon nom d'utilisateur), le même pour le mot de passe..
 
Si cela ne fonctionne pas et que votre courrier ne semble pas être enregistré, vous devrez les contacter immédiatement.
 
Envoyé de mon ALCATEL ONE TOUCH 5036X en utilisant application mobile Immigrer.com
 
 
 
Merci beaucoup. Je me suis rendu compte que je me trompais en effet de nom d'utilisateur et j'ai pu me connecter et le dossier est toujours en traitement avec bouton de mise à jour gris. Depuismars 2018, je ne me suis plus connecté et c'est sorti de mon esprit
Merci encore


Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, BSER a dit :


 

Oui mais là on attend le debut de la delivrance des CSQ maghreb . Car c de là ke tout commence


En principe tu devrais être notifié par mail lorsque tu auras un nouveau message dans mon projet Québec.


Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux là qui feront très prochainement des mises à jour dans leur dossier de demande de CSQ, pensez à mettre à jour aussi le formulaire du contrat d'autonomie financière en cas d'ajout d'un membre de la famille. Le plus récent date du 08/2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement