Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, shaggycoc a dit :

Félicitations à tous les nouveaux CSQ; mais il semble que après 12 CSQ le midi s'a fatigué

12 csq aujourd hui uniquement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CSQ du jour :

1 France

1 Brésil

Total de la journée = 2

 

Plus de détails dans notre tableau: lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai soumis ma demande en ligne en juin 2016. Reçu l'AR des documents personalisés en février 2018.

Depuis l'arrivée du portail ARRIMA, je n'arrive plus à me connecter à mon compte "Mon Projet Québec".

 

Quelqu'un a t'il le même problème svp? Si oui, comment résoudre le problème svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, BSER a dit :

Bonjour,

J'ai soumis ma demande en ligne en juin 2016. Reçu l'AR des documents personalisés en février 2018.

Depuis l'arrivée du portail ARRIMA, je n'arrive plus à me connecter à mon compte "Mon Projet Québec".

 

Quelqu'un a t'il le même problème svp? Si oui, comment résoudre le problème svp?

https://monprojetquebec.immigration-quebec.gouv.qc.ca/Fr/Pages/mondossier.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, crammeaux a dit :

Merci pour ce lien. Mais en essayant de me connecter, je suis renvoyer vers Arrima

 

image.png.723b854749a75a8b9bddc467ddb45f72.png

Cette situation m'embarrase vraiment. J'ai l'impression qu'il y a des choses qui ne marchent plus dans leur système

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sandy 31.
 
La mise à jour concernait l'ajout de mon épouse et de mon fils.
Merci pour la reponse,
Quelle était la procedure, as tu appelé le MIDI ou tu avais le bouton vert?

Envoyé de mon HUAWEI NMO-L31 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Those who are worried about quota full for 2018-19, it is not. Nearly 4800 paper files pending of asia and 70% or more will get rejected due to point changes. Nearly 5000 MPQ except asia already received checklist and minimum 1000 from them got rejection.  And from Asia MPQ  same 70% will get rejection in future. So quoto will never fill if they also process all paper+MPQ files including asia+ middle east.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci pour ce lien. Mais en essayant de me connecter, je suis renvoyer vers Arrima

 

image.png.723b854749a75a8b9bddc467ddb45f72.png

Cette situation m'embarrase vraiment. J'ai l'impression qu'il y a des choses qui ne marchent plus dans leur système

 

La reponse semble évident, mais, êtes-vous sûr de avoir bien tapé votre nom d'utilisateur et votre mot de passe ?

 

Essayez de suivre la procédure pour récupérer le nom d'utilisateur (cliquez sur le lien qui dit, j'ai oublié mon nom d'utilisateur), le même pour le mot de passe..

 

Si cela ne fonctionne pas et que votre courrier ne semble pas être enregistré, vous devrez les contacter immédiatement.

 

Envoyé de mon ALCATEL ONE TOUCH 5036X en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité canadaenforce
CSQ obtenu aujourd'hui
Europe de l'ouest
Application Juin 2016
 
Est-ce que le délais au fédéral est réellement de 15-17 mois?!? Ceci me semble exagéré.
Toutes mes félicitations en fin sa bouge, oui le délais est bien de 15 à 17 mois pour le fédéral, svp pouvez vous nous faire un petit imp écran du CSQ ?

Envoyé de mon SM-J330F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Quebecois_Canadien a dit :

CSQ obtenu aujourd'hui

Europe de l'ouest

Application Juin 2016

 

Est-ce que le délais au fédéral est réellement de 15-17 mois?!? Ceci me semble exagéré.

Félicitations

 

Quel pays ? France ? IR ou pas IR ? Domaine prioritaire ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, BSER a dit :

Merci pour ce lien. Mais en essayant de me connecter, je suis renvoyer vers Arrima

 

image.png.723b854749a75a8b9bddc467ddb45f72.png

Cette situation m'embarrase vraiment. J'ai l'impression qu'il y a des choses qui ne marchent plus dans leur système

Je ne sais pas si tu as obtenu solution à ton embêtement mais ce que je fais moi, c'est que j'ouvre un message de MPQ à partir de ma boite mail et je clique dessus et ça me redirige directement à mon compte

Capture111.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Merci!

Oui, j'ai regardé dans " mes documents " mais la feval ne s'y trouve pas: j'ai juste reçu le CSQ.

Mais, dois t'on recevoir la feval même lorsqu'on a le csq? ou peu être qu'on recoit la feval uniquement lorsqu'on a une IR?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, Quebec4 a dit :

Bonjour, Merci!

Oui, j'ai regardé dans " mes documents " mais la feval ne s'y trouve pas: j'ai juste reçu le CSQ.

Mais, dois t'on recevoir la feval même lorsqu'on a le csq? ou peu être qu'on recoit la feval uniquement lorsqu'on a une IR?

Donc tu n'as pas eu d,ir alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la famille,

Félicitations à tous ceux qui ont reçu leurs csq.

Vivement qu'on soit les prochains. 

Toujours rien de mon côté. 

Bouton gris depuis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Quebec4 a dit :

Oui, j'ai eu le csq mais je n'ai jamais eu d'IR. A qui envoie t'on la feval stp? Dans quel cas l'envoie t'on?

 

D'après les retours, lors de l'émission des Csq, la Feval n'est plus émise. 

Tu n'en as pas besoin et personne ne te l'a demande.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement