Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 17 minutes, mmllover a dit :

Essie juste de lire attentivement la publication , les demandes déposées avant le 2 aout contunueront d’étre traité selon la grille en vigeur le 1er aout est bas ils ont decortiquer les elements qui font partie de cette grille l’age , l’experience ext ext est compris le domaines de formation 

Sur la grille, on se rejoint. Mais tu te trompes sur la liste du domaine de formation. Elle remplace la précédente liste émise en 2017.

Il y a un Tweet du midi confirmant cela. 

Plusieurs sur le forum on reçu leur Feval prouvant cela. 

2017 il y avait déjà ce débat. 

Modifié par Phoenix25600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, stens a dit :

IMPORTANT:

 

D'apres ce que j'ai vu hier sur 2 groupes facebook:

- des membres ont appelé le MIDI pour savoir finalement comment ca va se passer avec les dossiers MPQ et la nouvelle grille des domaines de formation: la réponse unanime de préposés a été la suivante: tous les dossiers ayant franchi l'étape de l'examen préliminaire seront évalués avec l'ancienne grille des domaines, tous les autres - avec la nouvelle! Voila!

Bonsoir

 

Et pourquoi nous avons eu le Intention de refus pour maque de point ici évaluer avec La nouvelle Grille 

 

Rappel toi de intention de refus des dossier papier des philippines ici , domaine infirmier   6 points nouvelle grille et ancien grille 9 points  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
felicitation, stp la durée de validité de ton CSQ c'est 2 ans ou 3 ans
3 ans

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jorgeluizjk a dit :

Le CSQ du Brésil qui est sorti aujourd'hui c' est le mien ?

Félicitations

Modifié par MAKALOMBO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, PRECIOUSGRACE said:

felicitation, stp la durée de validité de ton CSQ c'est 2 ans ou 3 ans

2 ans.

image.png.3054264e64ca7a2565a81f15b0d036c9.png

Modifié par jorgeluizjk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, salloumasallouma a dit :

waaaw! quelle pluie de CSQ! ma ville est inondée par les CSQ et les sapeurs pompiers ne sont pas là!!! Aidez-moi!

Vous avez reçu votre CSQ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, salloumasallouma a dit :

waaaw! quelle pluie de CSQ! ma ville est inondée par les CSQ et les sapeurs pompiers ne sont pas là!!! Aidez-moi!

Les arrimiste arrive en prend tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jorgeluizjk a dit :

 

CSQ du jour :

1 Brésil

1 Venezuela

 

Total de la journée = 2

 

 

Plus de détails dans notre tableau: lien

Tu m'as bcp manqué ! Content de te lire comme ça ! Ça me rassure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, mmllover a dit :

Essie juste de lire attentivement la publication , les demandes déposées avant le 2 aout contunueront d’étre traité selon la grille en vigeur le 1er aout est bas ils ont decortiquer les elements qui font partie de cette grille l’age , l’experience ext ext est compris le domaines de formation 

La nouvelle grille des domaine de formation à bien été appliquée, je pense qu'il plus de doute la dessus, je vous invite à lire la publication du candidat MPQ qui a publié son féval aprés une intetion de refus dans ce méme forum, sauf si le MIDI a commet une erreur, ce qui est improbable est c'est pas la premiere fois que le MIDI applique de maniére rétroactive les grilles, ça a eu lieu en mars 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

il y a 55 minutes, jorgeluizjk a dit :

2 ans.

image.png.3054264e64ca7a2565a81f15b0d036c9.png

Félicitations ???? pour les nouvelles. Enfin !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 ans.
image.png.3054264e64ca7a2565a81f15b0d036c9.png
Mes Félicitations [emoji323] les choses reprennent de nouveau

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 minutes ago, Roudoudou said:

La nouvelle grille des domaine de formation à bien été appliquée, je pense qu'il plus de doute la dessus, je vous invite à lire la publication du candidat MPQ qui a publié son féval aprés une intetion de refus dans ce méme forum, sauf si le MIDI a commet une erreur, ce qui est improbable est c'est pas la premiere fois que le MIDI applique de maniére rétroactive les grilles, ça a eu lieu en mars 2017.

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/conditions-requises/index.html

 

explique moi cette publication 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, mmllover a dit :

Je parle des domaines de formation pas de la grille de synthése, le MIDI a confirmé aussi sur son twitter que les dossier déposés avant le 02 aout seront touchés par les changements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, Roudoudou said:

Je parle des domaines de formation pas de la grille de synthése, le MIDI a confirmé aussi sur son twitter que les dossier déposés avant le 02 aout seront touchés par les changements.

Le domaine fait partie de la grille voila epreuve mon ami

0214760A-E06C-49D9-9E33-16DCB35D4851.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui j'ai vu ça, la grille n'y est pas, ce que j'avance est basé sur la communication du MIDI sur twitter et un témoignage d'un candidat MPQ qui a publié son féval (voir ci-dessous) et un autre témoignage sur facebook (feval non publié), personnellement j'ai perdu des points et cette question je me la pose plus car y'a pas plus crédible qu'une feval.

df.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, mmllover a dit :

Le domaine fait partie de la grille voila epreuve mon ami

0214760A-E06C-49D9-9E33-16DCB35D4851.png

Tu mélanges mon ami. Le domaine de formation est bien différencié de la grille ( bien qu'il soit lié par les points attribués.) 

Il est complémentaire à la grille de sélection. Tout les dossiers déposés, en cours ou en attente de liste sont impacté par le changement des points attribué au domaine de formation. 

Par contre le changement de grille ne sert que pour les Arrimistes. 

 

Le Df change tout les ans et demi à peu près... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement