Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
3 minutes ago, stens said:

Il sort de la politique donc il n'a plus rien a foutre de ce que les gens vont penser de lui!

Fort probable. On a une semaine pour verifier si c’est le cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je suis presque sur que le traitement de beaucoup de dossier mpq (surtout europ et amerique latine) est achevé ils attendent je ne sais quoi pour les envoyer. Donc de mon point de vue je pense qu'il est possible qu'ils commencent a envoyer des invitation prochainnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les Maghrébin commence a recevoir des IR et des IRF ce qui veux dire que pour l’Europe l’Amérique latine et l’Afrique sub vos CSQ sont signés et ils attendent quelques chose pour les envoyer, ce quelques chose je ne sais pas ce que c'est mais c'et de la m.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un Algérien MPQ juin 2016 AR documents 07/2018 vient de recevoir une IRf, le midi après examen de documents relatifs au parcours scolaire a trouvé que son diplome ne vaut pas ce qu'il a été déclaré sur la plateforme en ligne 

42332536_316247469135244_1051323851356504064_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, katalonb said:

un Algérien MPQ juin 2016 AR documents 07/2018 vient de recevoir une IRf, le midi après examen de documents relatifs au parcours scolaire a trouvé que son diplome ne vaut pas ce qu'il a été déclaré sur la plateforme en ligne 

42332536_316247469135244_1051323851356504064_n.jpg

Il l'a vu aujourd'hui oubien il l'a recu aujourd'hui.......un Dimanche !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

reçu ou vient de la voir sur sa boite MPQ l essentiel c que c est récent,  c pas le plus important il me semble 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, stens a dit :

Il l'a vu aujourd'hui oubien il l'a recu aujourd'hui.......un Dimanche !!

recu le 19 a t-il dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

comment ca - il n''est pas important s'ils travaillent le dimanche......dans la recherche de chaque brin d'espoir ceci est bien important je trouve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, katalonb a dit :

reçu ou vient de la voir sur sa boite MPQ l essentiel c que c est récent,  c pas le plus important il me semble 

a t-il reçu sa liste personnalisée auparavant ou bien son statut était "en attente de traitement" avant de la recevoir ?? si vous avez l'info biensur et merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Roudoudou a dit :

a t-il reçu sa liste personnalisée auparavant ou bien son statut était "en attente de traitement" avant de la recevoir ?? si vous avez l'info biensur et merci.

comme je l'ai mentionné, il a bien reçu sa liste, et l'avait envoyée, son ar date de juillet 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, katalonb a dit :

un Algérien MPQ juin 2016 AR documents 07/2018 vient de recevoir une IRf, le midi après examen de documents relatifs au parcours scolaire a trouvé que son diplome ne vaut pas ce qu'il a été déclaré sur la plateforme en ligne 

Bonjour katalonb. Comment tu sais qu'il est algerien avec AR 07/2018 stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Roudoudou a dit :

a t-il reçu sa liste personnalisée auparavant ou bien son statut était "en attente de traitement" avant de la recevoir ?? si vous avez l'info biensur et merci.

il a envoyer ses son dossier, son AR c'est le 16/07/2018, son diplôme n'a pas était  pris en compte par MIDI car il ne porte pas le cacher du ministère de enseignement supérieur, il a eu son diplôme dans un institut rattaché au ministère des télécommunications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, bgayet3009 a dit :

Bonjour katalonb. Comment tu sais qu'il est algerien avec AR 07/2018 stp?

les Djins me l'ont dit, je suis un chamane 

 

tout simplement  parce qu'il a partagé ses détails sur un groupe fb 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment c'est nous les MPQ qui subissons et subiront certainement. Puisque
Nous ne sentons pas la réduction graduelle du délai promise, au contraire
Arima promet quelques mois pour CSQ à ses candidats or mêmes les européens de 2016 MPQ sont encore sur carreau.
Normalement le MIDI doit vite faire et finir avec tous les dossiers MPQ y compris les asiatiques avant de traiter ARIMA.
NOUS Y ESPERONS

Envoyé de mon SM-T561 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Svp pour les maghrébins éclairé moi si je me trompe pas pour le moment on a vu que des IR pour le mois de juin merci

Envoyé de mon G3312 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui c'est ce que j'ai remarqué aussi. Pas une IR connue qui date d'août 
C juste que les soumissionnaires Maghrébins du mois de juin ont été largement plus nombreux que ceux de août .

Envoyé de mon PGN606 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, katalonb a dit :

les Djins me l'ont dit, je suis un chamane 

 

tout simplement  parce qu'il a partagé ses détails sur un groupe fb 

Je ne trouve qu'une explication raisonnable: le quota pour 2018 est atteint. Mais même cette explication ne justifient pas la non réception d'intentions de refus et d'intentions de rejet en attendant  l'ouverture du quota 2019.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, salloumasallouma a dit :

Je ne trouve qu'une explication raisonnable: le quota pour 2018 est atteint. Mais même cette explication ne justifient pas la non réception d'intentions de refus et d'intentions de rejet en attendant  l'ouverture du quota 2019.

 

Pas possible qu'il soit déjà atteint, il y a eu tellement peu de CSQ d'émis dans le cadre du PRTQ que ce soit en papier ou MPQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, Nikos a dit :

 

Pas possible qu'il soit déjà atteint, il y a eu tellement peu de CSQ d'émis dans le cadre du PRTQ que ce soit en papier ou MPQ.

Ils ont un nombre global ou par "programme" ?

Car si on prend le regroupement familiale, les réfugiés, etc., le quota global est peut-être atteint ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement