Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, stens a dit :

Ceci veut-il dire que les politiques se sont prononcés dessus et qu'il ne reste plus que la délivrance administrative?

Décidément hein !!! Vous êtes en train de me mitrailler de questions. Patientons les amis.

La patience est un chemin d'or

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Harpe9 a dit :

Décidément hein !!! Vous êtes en train de me mitrailler de questions. Patientons les amis.

La patience est un chemin d'or

En même temps, c'est toi qui as commencé. Si tu donnes des infos qui semblent floues, on va logiquement te bombarder de questions. On ne va pas prendre pour argent comptant tout ce que tu vas nous dire. Et tu devrais faire pareil avec ta source bien introduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Harpe9 a dit :

Décidément hein !!! Vous êtes en train de me mitrailler de questions. Patientons les amis.

La patience est un chemin d'or

Ma réserve de patience est au plus bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, pampamboom a dit :

En même temps, c'est toi qui as commencé. Si tu donnes des infos qui semblent floues, on va logiquement te bombarder de questions. On ne va pas prendre pour argent comptant tout ce que tu vas nous dire. Et tu devrais faire pareil avec ta source bien introduite.

Excuse moi encore camaradeS forumistes. Si d'une manière ou une autre, j'ai dû heurter la sensibilité de certaines personnes. Mon intention n'est pas de vous faire rêver. C la stricte vérité. Les csq sont très proches. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Harpe9 a dit :

Excuse moi encore camaradeS forumistes. Si d'une manière ou une autre, j'ai dû heurter la sensibilité de certaines personnes. Mon intention n'est pas de vous faire rêver. C la stricte vérité. Les csq sont très proches. 

Oui les csq CERTIFICAT DE SORTIE DU QUÉBEC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Nikos a dit :

Ma réserve de patience est au plus bas...

T'Inquiete Nikos. On va jubiler. Je ne pourrai pas vous donner de date préciser mais c très très proche///////. Je sors boire un petit thé glacé.  bye 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, Harpe9 a dit :

T'Inquiete Nikos. On va jubiler. Je ne pourrai pas vous donner de date préciser mais c très très proche///////. Je sors boire un petit thé glacé.  bye 

En fait tu veux dire "nous n'avons jamais été si proche" ...  Ce qui est vrai mais il y a peut être encore une dizaine d'année devant nous :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, sajjadkh a dit :

 

IMG_20180912_233018_836.jpg

Bonjour,

 

Merci pour les FEVALs. Je constate que sur celui-ci, il est précisé que les points d'expérience professionnelles peuvent être améliorer si depuis le dépôt de la demande, la personne "a cumulé davantage d'expérience professionnelle". C'est la première fois que cela est inscrit sur un FEVAL. D'habitude,  l'expérience pro n'est pas prise en compte après le dépôt.

 

Est ce que cela serait dû au traitement long de ces dossiers (qui ont soumis depuis 2014)?

 

Si vous avez d'autres FEVAL, pourriez vous, s'il vous plait, les montrer pour voir si cela y aussi est indiqué ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, 007 a dit :

Demain on va atteindre 27 mois depuis notre soumission en juin 2016. Mais les Asies toujours en attente pour recevoir leur LP. Il n'y a pas aucun mot comme PLUIE, RAPIDE, TRÈS VITE dans la dictionnaire de la MIDI. Donc essayez de éviter ces mots dans votre post en futur. 

 

Oui cela fait 27 mois, dur dur comme ambiance! J'ai l'impression que l'Asie et le Moyen Orient sont les "perdants" en terme de délais de traitement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, eli1789 a dit :

Oui les csq CERTIFICAT DE SORTIE DU QUÉBEC.

Eli 1789 !!!!!! L'heure n'est pas à la plaisanterie. Arrêtes de jeter de l'huile sur le feu. Et soyons on ne peut plus serieux. Je trouve ton attitude puérile, cynique qui plus est. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Harpe9 a dit :

Eli 1789 !!!!!! L'heure n'est pas à la plaisanterie. Arrêtes de jeter de l'huile sur le feu. Et soyons on ne peut plus serieux. Je trouve ton attitude puérile, cynique qui plus est. 

moi je te crois Harpe9, dis moi ces CSQ  pour tout les territoires confondus ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mes chers forumistes. J'ai une question à vous poser. Si on obtient notre CSQ depuis un territoire A (par exemple le maghreb), et qu'on change après de territoire de résidence vers l'europe par exemple. Est ce qu'on doit redemander un nouvel CSQ avec changement de territoire, avant de débuter la démarche féderale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, salloumasallouma a dit :

Bonsoir mes chers forumistes. J'ai une question à vous poser. Si on obtient notre CSQ depuis un territoire A (par exemple le maghreb), et qu'on change après de territoire de résidence vers l'europe par exemple. Est ce qu'on doit redemander un nouvel CSQ avec changement de territoire, avant de débuter la démarche féderale?

Ça n'a pas d'intérêt je pense, car il n'y pas de quota par territoire au féderal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, Harpe9 a dit :

Eli 1789 !!!!!! L'heure n'est pas à la plaisanterie. Arrêtes de jeter de l'huile sur le feu. Et soyons on ne peut plus serieux. Je trouve ton attitude puérile, cynique qui plus est. 

Laisse @eli1789 c'est un cas atypique loin de moi l'offense.il est aussi dépassé par les événements. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, salloumasallouma a dit :

Bonsoir mes chers forumistes. J'ai une question à vous poser. Si on obtient notre CSQ depuis un territoire A (par exemple le maghreb), et qu'on change après de territoire de résidence vers l'europe par exemple. Est ce qu'on doit redemander un nouvel CSQ avec changement de territoire, avant de débuter la démarche féderale?

Non 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement