Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
Le 2018-09-11 à 04:40, Arob@se a dit :

ontario alors...l'autre quebec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, eli1789 a dit :

:rofl:

 

Il y a 17 heures, Harpe9 a dit :

Quelques explications au sujet de mpq 2016 et arrima. Écoutez attentivement. Très important 

 

en fait c'est MPQ version ARRIMA c'est à dire qu'ils ont changé les défauts de MPQ....bref c'est bien ce qu'on disait depuis juin 2016 nous sommes les cobayes....oh MIDI vieillesse ennemie........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 9/11/2018 at 12:29 AM, sajjadkh said:

Non. La plupart des philipiniens et indiens n'ont pas aucune passion de passer le test de francais.

Vous avez aucun information sur les dossiers des Inde et Bangladesh de 2014. Ils sont en traitement maintenant ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Demain on va atteindre 27 mois depuis notre soumission en juin 2016. Mais les Asies toujours en attente pour recevoir leur LP. Il n'y a pas aucun mot comme PLUIE, RAPIDE, TRÈS VITE dans la dictionnaire de la MIDI. Donc essayez de éviter ces mots dans votre post en futur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, 007 a dit :

Vous avez aucun information sur les dossiers des Inde et Bangladesh de 2014. Ils sont en traitement maintenant ou non.

Oui tous les dossiers des indiens et Iraniens et philipiniens de 2014 sont en train de traitement. Aujourd'hui nous avons eu quelques "intention de refuser" de l'Iran aussi. Je crois qu'ils ont vivement decide de terminer tous les dossier papier jusq'au à la fin de 2018, et apres ça, ils aurons commencé à envayer le message de LP pour les asiatiques et les moyen orient qui sont soumis via mpq en 2016. Soyez un peu pacient.

Modifié par sajjadkh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
35 minutes ago, sajjadkh said:

Oui tous les dossiers des indiens et Iraniens et philipiniens de 2014 sont en train de traitement. Aujourd'hui nous avons eu quelques "intention de refuser" de l'Iran aussi. Je crois qu'ils ont vivement decide de terminer tous les dossier papier jusq'au à la fin de 2018, et apres ça, ils aurons commencé à envayer le message de LP pour les asiatiques et les moyen orient qui sont soumis via mpq en 2016. Soyez un peu pacient.

Mais quelqu'un a dit que le MIDI va finir tous les dossiers papiers avant de lancement d'Arrima. Si c'est vrai, on peut rêve de recevoir notre LP peut être oui peut être en octobre ou novembre. 

Et pouvez vous partager des intention de refuser de l'Iran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, 007 a dit :

Mais quelqu'un a dit que le MIDI va finir tous les dossiers papiers avant de lancement d'Arrima. Si c'est vrai, on peut rêve de recevoir notre LP peut être oui peut être en octobre ou novembre. 

Et pouvez vous partager des intention de refuser de l'Iran.

Non. Je pens que, pas de question de les terminer avant lancement de nouveau systeme. Oui je les partage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Beirut961 a dit :

Bonjour a tous!!

Ca fait deux semaines que j’ai pas eu accès au forum. Est-ce que quelqu’un peu me résumer les nouvelles?

Rien nada zéro walou c'est le désert et la déprime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement