Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
N'importe quoi c'est une analyse faite par sous le couvert d'une source c'est la nouvelle tendance d'avoir une source au midi. Le communiquer du ministre est clair arrima est pour septembre, votre traitement ne c'est jamais arrêté il suit Sont court.

Voilà quand tu as entendu parler d'octobre maintenant pour ARRIMA. Tu as vu maintenant n'a pas l'information. Tu as vu comment ça dérange quand on spécule seulement [emoji1] [emoji1] [emoji1] [emoji1] [emoji1] [emoji1] [emoji1] [emoji1] [emoji1] [emoji1] [emoji1] [emoji1] [emoji1] [emoji1]

Ça va finir un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, quebecois2018 a dit :

slt samy

AEC d'une année (d'un établissement d'enseignement reconnue par MIDI )c'est l'équivalent d'un "Postsecondaire technique 1 an ou 2 ans" dans la grille--synthèse , elle donne 6 points .....reste à confirmer

merci mon ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, stens a dit :

Lu sur un forum hier - Le début d'Arrima est reporté por la 2-eme moitié d'Octobre......aussi bien comme le traitement des dossiers MPQ - tout est arreté a cause des élections! Quelle bonne nouvelle pour commencer la semaine......:fou4:

Oui c'est ça que j'ai lu moi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, Rodez1993 a dit :


Voilà quand tu as entendu parler d'octobre maintenant pour ARRIMA. Tu as vu maintenant n'a pas l'information. Tu as vu comment ça dérange quand on spécule seulement emoji1.pngemoji1.pngemoji1.pngemoji1.pngemoji1.pngemoji1.pngemoji1.pngemoji1.pngemoji1.pngemoji1.pngemoji1.pngemoji1.pngemoji1.pngemoji1.png

Ça va finir un jour
 

si tu veut donner une leçon fait le au mec qui vous as dit que la semaine dernières il y'aurais une pluie de csq. même pas une IR au final. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, Rodez1993 a dit :


Voilà quand tu as entendu parler d'octobre maintenant pour ARRIMA. Tu as vu maintenant n'a pas l'information. Tu as vu comment ça dérange quand on spécule seulement emoji1.pngemoji1.pngemoji1.pngemoji1.pngemoji1.pngemoji1.pngemoji1.pngemoji1.pngemoji1.pngemoji1.pngemoji1.pngemoji1.pngemoji1.pngemoji1.png

Ça va finir un jour
 

C'est clair que lorsque l'info ne va pas dans le sens souhaité, on espère que c'est une spéculation et ça fout les boules. Le mieux effectivement, c'est ne balancer que des infos dont on est sûrs et non les idées qu'on se fait. Maintenant c'est clair que chacun peut donner son avis sur une communication officielle mais pas créer sa com. C'est mieux pour nos cœurs lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous

 

Savez vous comment ça marche si on a le CQS et une offre d'emploi?

Peut on partir rapidement s'installer au Québec ou devons nous attendre malgré tout la RP?

 

Merci de ne me dire que ce dont vous êtes sûrs et pas ce que vous pensez être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir

 

Pour Baccalaureau F3 ( Electrotechnique au Cameroun ) , 

Pouvez vous me donner sont equivalent au quebec ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sunday, September 09, 2018 à 18:30, pampamboom a dit :

Ils n'ont pas passé de test de français ? Je ne comprends pas trop. Ils ont tellement un bon dossier. Pourquoi le gâcher en ne faisant pas de test de français ? À moins qu'ils ne maîtrisent pas un moindre mot de français.

Envoyé de mon Infinix X559 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sunday, September 09, 2018 à 18:30, pampamboom a dit :

Ils n'ont pas passé de test de français ? Je ne comprends pas trop. Ils ont tellement un bon dossier. Pourquoi le gâcher en ne faisant pas de test de français ? À moins qu'ils ne maîtrisent pas un moindre mot de français.

Envoyé de mon Infinix X559 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sunday, September 09, 2018 à 18:30, pampamboom a dit :

Ils n'ont pas passé de test de français ? Je ne comprends pas trop. Ils ont tellement un bon dossier. Pourquoi le gâcher en ne faisant pas de test de français ? À moins qu'ils ne maîtrisent pas un moindre mot de français.

Envoyé de mon Infinix X559 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Non. La plupart des philipiniens et indiens n'ont pas aucune passion de passer le test de francais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, eli1789 a dit :

si tu veut donner une leçon fait le au mec qui vous as dit que la semaine dernières il y'aurais une pluie de csq. même pas une IR au final. 

il ne te donne pas de leçons là , il attire juste ton attention .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, manpower a dit :

Bonsoir

 

Pour Baccalaureau F3 ( Electrotechnique au Cameroun ) , 

Pouvez vous me donner sont equivalent au quebec ? 

dep option electrotechnique ou dec 1 an 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
48 minutes ago, sajjadkh said:

Non. La plupart des philipiniens et indiens n'ont pas aucune passion de passer le test de francais.

Vous avez aucun information sur les dossiers des Inde et Bangladesh de 2014. Ils sont en traitement maintenant ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de contacter le midi.

la charmante dame m’a dit qu’elle ne pouvait pas en savoir plus sur mon dossier... ça on le sait déjà.

par contre, elle m’a confirmé que arrima ne pourrait pas commencer avant que les  dossiers papiers et moquette ne soient presque finis mais je cite : ‘’en principe, ce ne devrait pas être très long pour avoir le csq pour les dossiers qui n’ont pas de souci’’

 

je le prends toujours avec des pincettes ....qui sait.

 

je tenais juste à vous le faire partager 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, HOLLOWCRIKETE a dit :

Je viens de contacter le midi.

la charmante dame m’a dit qu’elle ne pouvait pas en savoir plus sur mon dossier... ça on le sait déjà.

par contre, elle m’a confirmé que arrima ne pourrait pas commencer avant que les  dossiers papiers et moquette ne soient presque finis mais je cite : ‘’en principe, ce ne devrait pas être très long pour avoir le csq pour les dossiers qui n’ont pas de souci’’

 

je le prends toujours avec des pincettes ....qui sait.

 

je tenais juste à vous le faire partager 

Merciiiii pour le feedback :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-09-09 à 07:52, HOLLOWCRIKETE a dit :

C’est déjà envoyé mais j’appellerai lundi.

a deux reprises, il m’a été confirmé la possibilité de faire les deux.

 

cela serait ttrès l’élément plus simple avec le csq en main 

mon cher je pense qu' un autre frère t ' a déjà répondu à ce propos. soit en sûr que si tu engages aussi un dossier procédure expresse donc autre province que le Québec,  soit sûr que ton premier  dossier serait rejeté. tout ce que tu peux faire c '  est le court séjour donc visa visiteur. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, stens a dit :

Lu sur un forum hier - Le début d'Arrima est reporté por la 2-eme moitié d'Octobre......aussi bien comme le traitement des dossiers MPQ - tout est arreté a cause des élections! Quelle bonne nouvelle pour commencer la semaine......:fou4:

 

Je viens d'apprendre ce soir une autre information .Il semblerait que le quota pour 2018 serait atteint et pour ce faire l'émission des Csqs sont bloquées jusqu'en janvier 2019. Avec d'autres problèmes qui nous attendent avec les listes des DF. 

Je suis de nature sceptique à des infos comme ça,mais c'est quand même curieux depuis tout ce temps, du moins pour ce forum, nous n'ayons pas atteint ne fût-ce que 100 csqs sur les 10.000 dossiers.

Si ça s'avère vrai, nous sommes mal barrés avec le Ministère international de la déprime des immigrés.

Résultat de recherche d'images pour "bizarre gif animé"

 

Modifié par Arob@se
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-09-09 à 08:14, sajjadkh a dit :

IMG-20180907-WA0000.jpg

mon cher il faut juste refaire les tests de français , tous deux  et le tour sera joué.  cependant dans les centres se trouvent les cours de soutien alors inscrivez vous  et si votre niveau est acès bas ; il y a aussi les  cours accélérés dans d ' astres centres. avant tout s ' incrire le plus tôt possible à l ' examen : test de langue française. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Arob@se a dit :

 

Je viens d'apprendre ce soir une autre information .Il semblerait que le quota pour 2018 serait atteint et pour ce faire l'émission des Csqs sont bloquées jusqu'en janvier 2019. Avec d'autres problèmes qui nous attendent avec les listes des DF. 

Je suis de nature sceptique à des infos comme ça,mais c'est quand même curieux depuis tout ce temps, du moins pour ce forum, nous n'ayons pas atteint ne fût-ce que 100 csqs sur les 10.000 dossiers.

Si ça s'avère vrai, nous sommes mal barrés avec le Ministère international de la déprime des immigrés.

Résultat de recherche d'images pour "bizarre gif animé"

 

voilà une autre nouvelle de quoi  aller se coucher tranquillement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement