Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 19 minutes, wilander a dit :

Merci bien, en résumé il serais mieux de cocher de faire par de ce j'ai une conjointe et un enfant en ce moment dans la lettre explicative que je veux profiter pour ajouter ? car dans tous les cas je souhaite maintenant ajouter l'enfant et sa maman pour le CSQ.

il faut déclarer les membres de ta famille qu'ils t'accompagne ou non si tu veux les parrainer à l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, eli1789 a dit :

Max a l'âge max au français max au niveau de formation pour l'anglais je me méfie car sa pourrait conduire a un délai additionnel.

Pourquoi délais additionnel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Max a l'âge max au français max au niveau de formation pour l'anglais je me méfie car sa pourrait conduire a un délai additionnel.

[emoji1] [emoji1] [emoji1] [emoji1] [emoji1] [emoji1] [emoji1] toi là tu es fort quoi. Comment un test d'anglais peut conduire à un délai additionnel

Ça va finir un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2016-06-13 à 22:30, tayo a dit :

Bonjour à tous,

Eli 1789 tu as une imagination débordante. Au lieu de faire spéculations brumeuses tu gagnerais à peaufiner ton profil et prier pour une sélection via ARRIMA. Aussi tu seras certainement d'une utilité dans le forum des arrimistes.

 

ça va finir un jour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-09-05 à 15:09, uberalles827 a dit :

Moi ma boite mail associee a MPQ est une boite perso Yahoo.

J'ai recu un mail sur ma boite pro Vinci-facilities m'informant de l'arrivee d'msg sur MPQ.

Je n'ai aucun nouveau msg dans MPQ et je me demande comment ils ont eu ma boite mail car la seule fois ou j'ai utiliser ma boite pro Vinci dans mes relations avec le Quebec c'etait pour ecrire aux commissaires aux plaintes ( c'etzit apres avoir recu une intention de rejet pour non reception de docs dans les delais).

Alors qui est assez baleze pour m'expliquer ca??

Je vais les appelez parce que c'est trop mystique!!!

 

Bonjour,

 

Comment as tu contacté le commissaire aux plaintes : par téléphone ou courrier? Ont ils été réactifs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Rodez1993 a dit :


emoji1.pngemoji1.pngemoji1.pngemoji1.pngemoji1.pngemoji1.pngemoji1.png toi là tu es fort quoi. Comment un test d'anglais peut conduire à un délai additionnel

Ça va finir un jour
 

Si j'étais un agent du midi et au j'ai un dossier devant moi avec un niveau max en anglais je me dirait pour quoi le Québec sachant que les délais sont immense comparé au province anglophone alors peut être que cette perssone na pas les moyen de faire l'entrée express et qu'il veut utilisé le Québec comme passoire.

 

Donc je vais faire mon enquête pour voir s'il na pas de contact de possibilité dans les autre province.

 

Le saviez vous dans la procédure du Manitoba vous avez des point en moins si vous avez de la famille au Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, eli1789 said:

Si j'étais un agent du midi et au j'ai un dossier devant moi avec un niveau max en anglais je me dirait pour quoi le Québec sachant que les délais sont immense comparé au province anglophone alors peut être que cette perssone na pas les moyen de faire l'entrée express et qu'il veut utilisé le Québec comme passoire.

 

Donc je vais faire mon enquête pour voir s'il na pas de contact de possibilité dans les autre province.

 

Le saviez vous dans la procédure du Manitoba vous avez des point en moins si vous avez de la famille au Québec.

Mais t'es pas dans le film, t'es carremment dans la saison entiere du film toi.... !! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,
Je viens d'appeler MIDI pour prendre des nouvelles de mon dossier, MPQISTE2016 - ALGERIE - AR 01/06/18 - domaine monnaie finance et banque, la bonne dame m'a répondu qu'il a été examiné le 27/07/18, je lui est demander qu'en principe si je n'ai pas reçu de IR donc mon dossier est bon, elle m'a répondu: en principe oui, mais qu'elle ne pouvait rien me confirmer vue qu'il y'a eu des changements après le 02/08, vos avis svp!!!

Envoyé de mon PGN518 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, eli1789 said:

Si j'étais un agent du midi et au j'ai un dossier devant moi avec un niveau max en anglais je me dirait pour quoi le Québec sachant que les délais sont immense comparé au province anglophone alors peut être que cette perssone na pas les moyen de faire l'entrée express et qu'il veut utilisé le Québec comme passoire.

 

Donc je vais faire mon enquête pour voir s'il na pas de contact de possibilité dans les autre province.

 

Le saviez vous dans la procédure du Manitoba vous avez des point en moins si vous avez de la famille au Québec.

je te jure s'il y a un concours de scenarios pour la nouvelle saison de X-Files - tu le gagnera haut la main! J'en suis plus que persuadé maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, stens a dit :

je te jure s'il y a un concours de scenarios pour la nouvelle saison de X-Files - tu le gagnera haut la main! J'en suis plus que persuadé maintenant!

Oui et le premier épisode sera les asgarde sont t'il dernière le bouton gris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Itachi a dit :

Bonjour tout le monde,
Je viens d'appeler MIDI pour prendre des nouvelles de mon dossier, MPQISTE2016 - ALGERIE - AR 01/06/18 - domaine monnaie finance et banque, la bonne dame m'a répondu qu'il a été examiné le 27/07/18, je lui est demander qu'en principe si je n'ai pas reçu de IR donc mon dossier est bon, elle m'a répondu: en principe oui, mais qu'elle ne pouvait rien me confirmer vue qu'il y'a eu des changements après le 02/08, vos avis svp!!!

Envoyé de mon PGN518 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je te demanderais de continuer à prier tranquille que les choses avance comme en ce moment sans rien conjecturer. En effet la dead line pour l'envoi de mes dossiers était fixé au 6 mars 2018. j'ai envoyé mes dossiers avant cette date et le midi m'a envoyé un accusé le 01 mars 2018. Figure toi le 16 aout date de mes 2ans de soumission jour pour jour, je reçoit une IR du midi et tu sais la raison c'est quoi ? J'ai pas envoyé ma photo d'identité. Alors que j'avais bien ma photo dans mon paquetage. Alors que pour oi si une IR devait subvenir c'est bien à partir au moins de la date de vérification de mon dossier. Mais enfin .... Prie ton Dieu et tout avant pour le mieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, Itachi a dit :

Bonjour tout le monde,
Je viens d'appeler MIDI pour prendre des nouvelles de mon dossier, MPQISTE2016 - ALGERIE - AR 01/06/18 - domaine monnaie finance et banque, la bonne dame m'a répondu qu'il a été examiné le 27/07/18, je lui est demander qu'en principe si je n'ai pas reçu de IR donc mon dossier est bon, elle m'a répondu: en principe oui, mais qu'elle ne pouvait rien me confirmer vue qu'il y'a eu des changements après le 02/08, vos avis svp!!!

Envoyé de mon PGN518 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

merci pour le parage svp es que vous connaissez le nom de vore agent ou celui qui a réceptionner votre dossier 

    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te demanderais de continuer à prier tranquille que les choses avance comme en ce moment sans rien conjecturer. En effet la dead line pour l'envoi de mes dossiers était fixé au 6 mars 2018. j'ai envoyé mes dossiers avant cette date et le midi m'a envoyé un accusé le 01 mars 2018. Figure toi le 16 aout date de mes 2ans de soumission jour pour jour, je reçoit une IR du midi et tu sais la raison c'est quoi ? J'ai pas envoyé ma photo d'identité. Alors que j'avais bien ma photo dans mon paquetage. Alors que pour oi si une IR devait subvenir c'est bien à partir au moins de la date de vérification de mon dossier. Mais enfin .... Prie ton Dieu et tout avant pour le mieux. 

Merci, oui parfois les motifs de rejets sont insensé, juste pour rallonger les délais, et pourtant le marché du travail est criant. On vas patienté et espérer.

Envoyé de mon PGN518 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Itachi a dit :


Merci, oui parfois les motifs de rejets sont insensé, juste pour rallonger les délais, et pourtant le marché du travail est criant. On vas patienté et espérer.

Envoyé de mon PGN518 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

bonne nouvelle pour toi, ton AR date de quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A votre avis, combien d'agents sont chargés du traitement de nos dossiers au midi ? Je parie qu'il n'y a que 2 ou 3 agents en charge de cette tâches, sinon rien ne justifie cette lenteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le parage svp es que vous connaissez le nom de vore agent ou celui qui a réceptionner votre dossier 
    

Je connais pas le nom de l'agent, et pour la personne ayant réceptionné je viens de refaire la recherche du tracking sans résultat, dommage.

Envoyé de mon PGN518 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, Itachi a dit :


Du 01/06/18, dans quel mesure est ce que c'est une bonne nouvelle, sa voudrais dire que le dossier est bon. Merci.

Envoyé de mon PGN518 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

dans la mesure que ton dossier à été vérifié, c'est déjà une bonne chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement