Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
3 minutes ago, Itachi said:


Pour quel region ?

Envoyé de mon PGN518 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

En fait il y en plein de CSQ, c'est un brouillard de CSQ, tellement de CSq que la visibilité est nulle....toutes régions confondues.....mais quelle tempete.....!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité canadaenforce
Bonjour a vous tous ,est ce que vous pouvez me parler un peu sur midi et AR ,J'aimerais savoir plus details sur eux merci de votre comprehension .
midi : ministère de l'immigration, de la diversité et de l'inclusion.
AR : accusé de réception.

Envoyé de mon PGN-509 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité canadaenforce
En fait il y en plein de CSQ, c'est un brouillard de CSQ, tellement de CSq que la visibilité est nulle....toutes régions confondues.....mais quelle tempete.....!!
Lol, c'est vrai qu'il y en a marre, mais bon, disons que c'est juste la première semaine de septembre, et que sa a commencé avec un jour férié, attendons la deuxième et troisième et commençons les colère de tte part [emoji14]

Envoyé de mon PGN-509 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, stens a dit :

En fait il y en plein de CSQ, c'est un brouillard de CSQ, tellement de CSq que la visibilité est nulle....toutes régions confondues.....mais quelle tempete.....!!

Y'a même des csp. :fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, ziri2016 said:

bonjour tout le monde SVP numéro téléphone de MIDI ;

Pourquoi? Je vous confirm que vous allez avoir mal à la tête après parler avec le MIDI. C'est mieux que vous posez les questions ici et vous allez trouver les bons responds. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour j'ai appelé le MIDI hier soir concernant l'émail envoyé dans la boîte email de ma femme car je rappel c'est moi le requérant principal. Cependant la gentil femme à dit que le MIDI à envoyer des emails chez presque tout les demandeurs CSQ conjoint/e par erreur. Bon là ça commence à bien faire parce que nous sommes déçus de cette longue attente même mon grand-père me demande si c'était inscrit quelque part la durée de ce projet MPQ devrait prendre bcp de temps comme 2 ans en moyenne donc je l'ai répondu non puisse que je me rappelle très bien que le MIDI avec l'entrée de MPQ devrait plutôt réduire les délai pour tout le monde. Maintenant c'est trop tard car je ne pense que le jour nous obtiendrons ce papier si je devrai me réjouir ou sentir aucune joie.

 

Portez vous bien et surtout Vaquez à vos occupations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Futur québécois a dit :

Bonjour j'ai appelé le MIDI hier soir concernant l'émail envoyé dans la boîte email de ma femme car je rappel c'est moi le requérant principal. Cependant la gentil femme à dit que le MIDI à envoyer des emails chez presque tout les demandeurs CSQ conjoint/e par erreur. Bon là ça commence à bien faire parce que nous sommes déçus de cette longue attente même mon grand-père me demande si c'était inscrit quelque part la durée de ce projet MPQ devrait prendre bcp de temps comme 2 ans en moyenne donc je l'ai répondu non puisse que je me rappelle très bien que le MIDI avec l'entrée de MPQ devrait plutôt réduire les délai pour tout le monde. Maintenant c'est trop tard car je ne pense que le jour nous obtiendrons ce papier si je devrai me réjouir ou sentir aucune joie.

 

Portez vous bien et surtout Vaquez à vos occupations!

 

Nous aurons tout vu avec le ministère international de la déprime des immigrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Harpe9 a dit :

Demain vendredi, un jour décisif à condition que les autorités donnent l'approbation. Csq csq csq 

Bonsoir Harpe9, 

Pourriez-vous me dire pourquoi est-ce un jour décisif pour les autorités (politiques ?) demain ? Seriez-vous également m'éclaircir pourquoi sommes nous (MPQ 2016) autant tributaire du bon vouloir des autorités quant à la délivrance des CSQ ?

 

Merci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Tris Kel a dit :

Bonsoir Harpe9, 

Pourriez-vous me dire pourquoi est-ce un jour décisif pour les autorités (politiques ?) demain ? Seriez-vous également m'éclaircir pourquoi sommes nous (MPQ 2016) autant tributaire du bon vouloir des autorités quant à la délivrance des CSQ ?

 

Merci ?

Car libéré les 2016 reviendrait a laisser entrée des candidat qui ne réponde plus au exigences du marché du travail alors que c'est le but du programme. Donc sa donnerait l'occasion au partie en course au pouvoir , un argument pour démolir la politique migratoire du PLQ.

et c'est pour sa actuellement arrima est mie en avant pour vous faire oublié et le désastre MPQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, eli1789 a dit :

Car libéré les 2016 reviendrait a laisser entrée des candidat qui ne réponde plus au exigences du marché du travail alors que c'est le but du programme. Donc sa donnerait l'occasion au partie en course au pouvoir , un argument pour démolir la politique migratoire du PLQ.

et c'est pour sa actuellement arrima est mie en avant pour vous faire oublié et le désastre MPQ.

Tu as tort à mon avis quand tu dis que les MPQ ne répondent plus au exigences du marché. Hormis quelques domaines de formation, pratiquement rien n'a changé dans la gille de points.

Donc la majorité des MQP ont toujours assez de points pour passer les différents seuils.

 

Modifié par yann944
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il faut arrêter avec les MQP qui ne répondent plus au exigences du marché. Hormis quelques domaines de formation, pratiquement rien n'a changé dans la gille de points.
Donc la majorité des MQP ont toujours assez de points pour passer les différents seuils.
 

Mon cher. Laisse eli tirer tout ce qu'il veut comme conclusion. Depuis qu'il est devenu agent permanent de MIDI .On a plus le temps. Il connaît même des informations que même le ministre de l'immigration ne connais pas. C'est vraiment bon [emoji1] [emoji1] [emoji1]. Tout ce que je sais. Mon dossier papier est déjà dans les locaux de MIDI et je sais que ça va finir un jour. Quand ils vont finir mon dossier ils vont m'informer. Point barre. Que les gens réfléchissent sur comment se passera leur ARRIMA et laisse MPQ 2016 en paix . Car les mpq 2016 sont en attente d'une réponse ou décision .

Ça va finir un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Rodez1993 a dit :


Mon cher. Laisse eli tirer tout ce qu'il veut comme conclusion. Depuis qu'il est devenu agent permanent de MIDI .On a plus le temps. Il connaît même des informations que même le ministre de l'immigration ne connais pas. C'est vraiment bon emoji1.pngemoji1.pngemoji1.png. Tout ce que je sais. Mon dossier papier est déjà dans les locaux de MIDI et je sais que ça va finir un jour. Quand ils vont finir mon dossier ils vont m'informer. Point barre. Que les gens réfléchissent sur comment se passera leur ARRIMA et laisse MPQ 2016 en paix . Car les mpq 2016 sont en attente d'une réponse ou décision .

Ça va finir un jour
 

Sacré @eli1789

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, mac87 a dit :

Est-

J'admire énormément l'état d'esprit de Rodez "ça va finir un jour"  Les politiques peuvent influer sur les décisions mais tôt ou tard. Un seul jour, les choses vont prendre fin. Félicitations  Rodez.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est ça Harpe. D'autres sont en attente de DI .être sélectionné avant de soumettre DCSQ. Et envoyé LP. Bref et personne ne sait à quelle sauce ça sera mangé. Les gens parle aujourd'hui de ARRIMA avec ces promesses tout comme s'il y avait pas aussi des promesses pour MPQ. MIDI a encore du chemin à faire en matière de respect de parole. Alors malgré tout . Quand je je sais au moins que mes documents sont là-bas . Je me dis un jour ça va finir. C'est une immigration très bien choisi. J'attendrai toujours quand il le faut. Quand ALLAH notre Dieu va fixer la fin alors ça sera la fin. Malheureusement je ne peux rien pour accélérer mon dossier. Ce qui est sûr que l'opposition actuelle ou la mouvance actuelle soit à la gestion après les élections prochaines. Je sais qu'on ne va plus me dire de reprendre ma soumission. Peut-être le temps. Et notre temps n'est même pas forcément le temps que Dieu nous a fixé. Au lieu que les gens leur temps à profiter du découragement et le désespoir des MPQ 2016 pour parler de dossier ne peut plus continuer pour eux si l'opposition vient. Lol. Ça me fait rire quand je lis cela. Une fois que une personne de 2016 a eu une décision alors tout le monde aura une décision un jour. Laissez le temps au temps. Soyez fort. C'est pas facile. Aujourd'hui maintenant je maîtrise très bien le mot patience et cela m'aide actuellement énormément dans mon quotidien.

Ça va finir un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Rodez1993 a dit :

C'est ça Harpe. D'autres sont en attente de DI .être sélectionné avant de soumettre DCSQ. Et envoyé LP. Bref et personne ne sait à quelle sauce ça sera mangé. Les gens parle aujourd'hui de ARRIMA avec ces promesses tout comme s'il y avait pas aussi des promesses pour MPQ. MIDI a encore du chemin à faire en matière de respect de parole. Alors malgré tout . Quand je je sais au moins que mes documents sont là-bas . Je me dis un jour ça va finir. C'est une immigration très bien choisi. J'attendrai toujours quand il le faut. Quand ALLAH notre Dieu va fixer la fin alors ça sera la fin. Malheureusement je ne peux rien pour accélérer mon dossier. Ce qui est sûr que l'opposition actuelle ou la mouvance actuelle soit à la gestion après les élections prochaines. Je sais qu'on ne va plus me dire de reprendre ma soumission. Peut-être le temps. Et notre temps n'est même pas forcément le temps que Dieu nous a fixé. Au lieu que les gens leur temps à profiter du découragement et le désespoir des MPQ 2016 pour parler de dossier ne peut plus continuer pour eux si l'opposition vient. Lol. Ça me fait rire quand je lis cela. Une fois que une personne de 2016 a eu une décision alors tout le monde aura une décision un jour. Laissez le temps au temps. Soyez fort. C'est pas facile. Aujourd'hui maintenant je maîtrise très bien le mot patience et cela m'aide actuellement énormément dans mon quotidien.

Ça va finir un jour
 

Ça va finir un jour ?

gladiator-2000-11-g.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement