Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, stens a dit :

Meme si les messages de @eli1789 sont souvent aberents -  je dois avouer que la - je suis entierement d'accord sur tout ce qu'il nous a présenté comme dates.......malheuresement...

Attention, ce ne sont que ses suppositions, ses analyses (et peut être ses espoirs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, Orenry said:

just wait and see speculer cest fatiguant les glads

Cher ami/e,

ca fait longtemps qu'on ne spo\ecule plus........La on est au stade ou on essaye de s'accrocher avec tous les moyens qu''on a car la ca devient ébranlant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, pampamboom said:

Attention, ce ne sont que ses suppositions, ses analyses (et peut être ses espoirs)

j'en penses la meme chose meme si c'est tres loin de mes reves comme dates!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, stens a dit :

Meme si les messages de @eli1789 sont souvent aberents -  je dois avouer que la - je suis entierement d'accord sur tout ce qu'il nous a présenté comme dates.......malheuresement...

Si le plq gagne mon calendrier est plausible si le caq gagne le 2 octobre le commissaire au plainte sera saturé tous le monde aura un rejet définitive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, stens a dit :

Cher ami/e,

ca fait longtemps qu'on ne spo\ecule plus........La on est au stade ou on essaye de s'accrocher avec tous les moyens qu''on a car la ca devient ébranlant!

on tient le même langage là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, stens a dit :

j'en penses la meme chose meme si c'est tres loin de mes reves comme dates!

D'accord. Mais le danger c'est que quelqu'un en lisant (et par volonté de s'accrocher à un petit espoir) peut prendre ces dates comme baromètre. C'est pour cela qu'il vaut mieux souvent dire que c'est une opinion personnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
22 minutes ago, eli1789 said:

Si le plq gagne mon calendrier est plausible si le caq gagne le 2 octobre le commissaire au plainte sera saturé tous le monde aura un rejet définitive.

Ce que je penses aussi! Comme ca - tout le monde attendant le début du traitement rapide d'' ARRIMA sera pleinement satisfait.......

Modifié par stens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, stens a dit :

Ce que je penses aussi! Comme ca - tout le monde lié au ARRIMA sera pleinement satisfait.......

ben non il vont surement revoir les critères de sélection il pourrais mettre a la poubelle les teste de langue actuel il pourrais mettre au points leur propre système d’évaluations. supprimer le PEQ. sa serais une tornade.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, eli1789 said:

ben non il vont surement revoir les critères de sélection il pourrais mettre a la poubelle les teste de langue actuel il pourrais mettre au points leur propre système d’évaluations. supprimer le PEQ. sa serais une tornade.   

ce sera tres,voir trop difficile a partir du moment d'une victoire du CAQ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, stens a dit :

ce sera tres,voir trop difficile a partir du moment d'une victoire du CAQ !

vouloir immigrer au Quebec deviendra une maladie psychiatrique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, stens a dit :

Cher ami/e,

ca fait longtemps qu'on ne spo\ecule plus........La on est au stade ou on essaye de s'accrocher avec tous les moyens qu''on a car la ca devient ébranlant!

même participer sur ce forum devient difficile, se que j'ai dit plus haut n'est pas de la spéculation cher stens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, tarikou a dit :

 

oui je vois que le point en commun c'est les études à l'étranger pareil pour moi bac et licence obtenu en Algérie, maîtrise et master obtenu en France, stage et expérience pro en Algérie et en France j'imagine que c'est pour ça le délais additionnel 

 

Moi naissance en russie scolarité en france seconde et 1ère en russie. Durant mes études j'ai fait une année en italie et j'ai travaillé en france et en Belgique et pas de délais additionnels je pense que ça n'a rien à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ma premiere post, je suis heureuse de partager avec vous mes dates

13 juin 2016 Soumission

29 juin 2017 Liste personalisee

6 sept 2017  Reception de Documents (AR)

8 mai 2017  Delais additionel requis

aujourd'hui   en attend

BG ça fait longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, samy léna a dit :

même participer sur ce forum devient difficile, se que j'ai dit plus haut n'est pas de la spéculation cher stens. 

D'après Farouk rahem le fédéral depuis le 31 juillet est devenu a la tête du client si ton profile les intéresse RP en 6 mois vrai ou faux selon toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, eli1789 a dit :

D'après Farouk rahem le fédéral depuis le 31 juillet est devenu a la tête du client si ton profile les intéresse RP en 6 mois vrai ou faux selon toi ?

le fédéral pour les candidats sélectionné par le Québec peut varier de 15 à 17 mois, depuis juillet j'ai pas vu de témoignage de RP obtenu en 6 mois pour le Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
14 hours ago, samy léna said:

même participer sur ce forum devient difficile, se que j'ai dit plus haut n'est pas de la spéculation cher stens. 

@samy léna si vous lisez bien c'était ma réponse au mdernier message de notre collegue @Orenry. Je ne comprends pas pourquoi vous l'avez pris si personnel ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement