Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

il y a une heure, nacersof a dit :

je crois que le message est pour toutes les personnes qui ont un ancien compt non soumis sur mpq.

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je partage pleinement ce point de vue; je pense que ce soit l'éventualité la plus plausible. Les messages du MIDI parte de manière automatique vers les comptes créés sur MPQ dont la DCSQ n'a pas encore été soumise (...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, bintibonheur a dit :

ah tient ca était la même chose pour moi. mon époux aussi a recu un mail et en consultant aucun message...bizarre bizarre pour le 25/08 aussi.y en a t il d'autres comme nous.

Bonsoir,

 

Je vais appelé le MIDI pour mettre les choses au clair à ce sujet.

 

Bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aucune nouvelle pour les personnes ayant reçu le message de délai additionnel? Ça devient fatiguant tout ça surtout qu'on ne sait pas trop de quoi il s'agit et surtout le pourquoi de ce message. 

Bon sang!qu'ils nous expliquent au moins quel est le problème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr Je suis MPQ 2016 
Svp pour la réception du CSQ , est ce que ils vont nous envoyer un exemplaire sur le compte MPQ et un autre par poste ou bien un seul par poste ?? et si , ils nous envoie un sur la boîte mpq esk on peut l'envoyer avec le DF 
Question gagner du temps
Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, samir122 a dit :

Bjr Je suis MPQ 2016 
Svp pour la réception du CSQ , est ce que ils vont nous envoyer un exemplaire sur le compte MPQ et un autre par poste ou bien un seul par poste ?? et si , ils nous envoie un sur la boîte mpq esk on peut l'envoyer avec le DF 
Question gagner du temps
Merci

À ma connaissance, un exemplaire numérique sur le compte MPQ, vous le téléchargez, l’imprimez et l’envoyez avec la DF.

Modifié par ozk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bsr les amis. Svp quelqu’un a t’il réussit à ajouter un nouveau enfant qui vient de naître à son dossier. Je viens de sonner le midi mais la réponse que j’ai reçu est fausse car le formulaire que la préposée me demande de remplir concerne simplement les dossiers soumis avant le 31 décembre 2015 or nous tous dans ce forum de juin et août 2016.pour rappel BG-BV-BG


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, elsa2012 a dit :

Bsr les amis. Svp quelqu’un a t’il réussit à ajouter un nouveau enfant qui vient de naître à son dossier. Je viens de sonner le midi mais la réponse que j’ai reçu est fausse car le formulaire que la préposée me demande de remplir concerne simplement les dossiers soumis avant le 31 décembre 2015 or nous tous dans ce forum de juin et août 2016.pour rappel BG-BV-BG


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Bonjour, comme d'habitude les préposés sont d'une incompétence inouïe... Si tu es en BG tu ne peux rien faire à part attendre soit d'être à nouveau en BV soit d'avoir ton CSQ puis ensuite demander un CSQ pour le nouveau né via MPQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Bonjour, comme d'habitude les préposés sont d'une incompétence inouïe... Si tu es en BG tu ne peux rien faire à part attendre soit d'être à nouveau en BV soit d'avoir ton CSQ puis ensuite demander un CSQ pour le nouveau né via MPQ.

Merci bcp


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, nacersof a dit :

je crois que le message est pour toutes les personnes qui ont un ancien compt non soumis sur mpq.

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

oui c'est ca , ma femme a recu un mail et en consultant le message dans MPQ (information sur la DI arrima).J'avais un deuxieme compte dans l'oubli au nom de ma femme lors du debut des soumissions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, bintibonheur a dit :

ah tient ca était la même chose pour moi. mon époux aussi a recu un mail et en consultant aucun message...bizarre bizarre pour le 25/08 aussi.y en a t il d'autres comme nous.

Idem, voir pire!!! Moi j ai recu un message dans ma boite professionnelle alors que d'habitude je recois les messages dans ma boite perso( yahoo).

Je ne comprends pas comment ils ont reussi a avoir ma boite pro( vinci facilities).

La seul fois ou j'ai communique avec ma boite pro c'etait lorsque j'avais adresse un mail au commissaires aux plaintes.

De plus, meme si j'ai recu ce message dans ma boite pro ( m'informant de l'arrivee d'un message dans MPQ) je n'ai pas vu de nouveau message sur mon dossier.

Je n'ai rien compris a ce jour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, uberalles827 a dit :

Idem, voir pire!!! Moi j ai recu un message dans ma boite professionnelle alors que d'habitude je recois les messages dans ma boite perso( yahoo).

Je ne comprends pas comment ils ont reussi a avoir ma boite pro( vinci facilities).

La seul fois ou j'ai communique avec ma boite pro c'etait lorsque j'avais adresse un mail au commissaires aux plaintes.

De plus, meme si j'ai recu ce message dans ma boite pro ( m'informant de l'arrivee d'un message dans MPQ) je n'ai pas vu de nouveau message sur mon dossier.

Je n'ai rien compris a ce jour.

 

surtout qu en fait le message était dans sa boite mail et quand on clique sur le lien ca va directement sur mon compte MPQ requerant principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, bintibonheur a dit :

surtout qu en fait le message était dans sa boite mail et quand on clique sur le lien ca va directement sur mon compte MPQ requerant principal.

C'est normal que ça aille directement sur ton compte si tu as créé un raccourci ou si l'ordi que tu as utilises a mémorisé tes infos MPQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, stens a dit :

ca fait presque 15 ou 20 jours qu'on n'a vu aucun CSQ.......c'est inoui!

Mesures d'austérité de sélection, je vois l'austérité touche même midi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, kate15 a dit :

Aucune nouvelle pour les personnes ayant reçu le message de délai additionnel? Ça devient fatiguant tout ça surtout qu'on ne sait pas trop de quoi il s'agit et surtout le pourquoi de ce message. 

Bon sang!qu'ils nous expliquent au moins quel est le problème 

 

Message de délai additionnel reçu il y a bientôt 4 mois.  Depuis rien, non.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello,

Bon alors qu'en est-il du "début de délivrance massive des CSQ dès la semaine prochaine" ? C'est à dire cette semaine.

J'espère que oui mais je ne sais plus trop quoi en penser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement