Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
[mention=168855]wilander[/mention] juste 2 questions
1.Quel est le statut de ton dossier ?En traitement ou decision。
2.Ton bouton est GRIS ou VERT?En effet les Mpq du territoire afrique subsah. sont repasse du vert au gris dans le courant du mois du juillet et debut aout.
 
Beaucoup de courage pour la suite.
Les MPQ d'Afrique subs sont passés du vert au gris ? Ben moi, je suis toujours au vert.

Envoyé de mon Infinix X559 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, eli1789 a dit :

donc cette close existé aussi dans l'ancien gpi.

Moi je passe alors de 12...6 car science de l'informatique/genie info

Sacre MiDI....

ca devient compliquer alors...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Esprit1 a dit :

Moi je passe alors de 12...6 car science de l'informatique/genie info

Sacre MiDI....

ca devient compliquer alors...

 

a 9pt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Les MPQ d'Afrique subs sont passés du vert au gris ? Ben moi, je suis toujours au vert.

Envoyé de mon Infinix X559 en utilisant application mobile Immigrer.com


J'suis au vert depuis également
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Nikos a dit :

 

J'ai pas perdu de points, j'étais à 9 points avant et je suis toujours à 9 points...

je pense que @eli1789 entend par perdre des points ceux de la scolarité soit 8pt niveau de scolarité dec technique parlant du gpi lié aux changements applicables à partir du 2aout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

depuis le début que de mauvaises nouvelles et du stress, jamais de bonnes nouvelles de la part du midi, c'est devenu un cauchemar sans fin, c'est pas possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, samy léna a dit :

depuis le début que de mauvaises nouvelles et du stress, jamais de bonnes nouvelles de la part du midi, c'est devenu un cauchemar sans fin, c'est pas possible

les bonnes nouvelles finiront bien par tomber on ne traversera pas éternellement le désert sois en sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité canadaenforce
depuis le début que de mauvaises nouvelles et du stress, jamais de bonnes nouvelles de la part du midi, c'est devenu un cauchemar sans fin, c'est pas possible
Courage Samy, grib yradj3o inchallah, les vacances seront bientôt fini, ils vont accélérer un peu tkt ;)

Envoyé de mon PGN-509 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Orenry a dit :

les bonnes nouvelles finiront bien par tomber on ne traversera pas éternellement le désert sois en sûr.

en perdant à chaque fois des points, on finira par se déshydrater et sécher avant d'arriver a la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, samy léna a dit :

en perdant à chaque fois des points, on finira par se déshydrater et sécher avant d'arriver a la fin.

mais on y arrivera bien que déshydraté et asseché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, samy léna a dit :

en perdant à chaque fois des points, on finira par se déshydrater et sécher avant d'arriver a la fin.

Un peut comme le choléra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, canadaenforce a dit :

Courage Samy, grib yradj3o inchallah, les vacances seront bientôt fini, ils vont accélérer un peu tkt ;)

Envoyé de mon PGN-509 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

merci mon frère, espérant que ça reprenne, malgré qu'il y a peu d'espoir qu'on puisse être libéré cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Raptor3112 a dit :

J’ai toujours été gris moi, enfin mon dernier vert remonte à près d’un an

j ai toujours été gris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Nikos a dit :

 

Ils vont quand même pas changer la liste de formation ou la grille tous les 6 mois... J'ai pas trop de crainte à ce niveau, on devrait avoir notre CSQ (CSP ??) avant le prochain changement quand même.

inchallah...mais à quand le prochain changement????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, eli1789 a dit :

csp c'est pour les arrimiste, c'est  le csq que vous aurez. pour les dec informatique situé dans la section b, perde les points de niveau. d’après la loi du 2 août. mais est ce que sa s'applique a ceux qui on des IR. 

une idée de quand commence ARRIMA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, bintibonheur a dit :

inchallah...mais à quand le prochain changement????

nouvelle grille depuis le 2 août. prochain le 31 mars 2019.

 

il y a 3 minutes, bintibonheur a dit :

une idée de quand commence ARRIMA?

septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, eli1789 a dit :

nouvelle grille depuis le 2 août. prochain le 31 mars 2019.

 

septembre.

l angoisse encore jusqu'à mars 2019...j ai déjà des cheveux blancs lol.

 

@Arob@se t es ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cette histoire de niveau de scolarité pour le poste secondaire technique (3 ans) est pas facile a comprendre pour certain. en faite midi ne peux pas attribuer 0 au niveau de scolarité car c'est éliminatoire  monsieur @eli1789 . je vais te raconter l'histoire de ce 0 dans la grille, il faut bien lire car il y le même niveau de scolarité une ligne au dessous qui est noté 8 sans la mention (ayant des points dans la section A, B  bla bla bla) car avant il bénéficie de 2 point de bonus et le 8 mars 2017 ils les ont retiré. mais le poste secondaire technique atoujours était noté 8. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, Bakhlish78 a dit :

cette histoire de niveau de scolarité pour le poste secondaire technique (3 ans) est pas facile a comprendre pour certain. en faite midi ne peux pas attribuer 0 au niveau de scolarité car c'est éliminatoire  monsieur @eli1789 . je vais te raconter l'histoire de ce 0 dans la grille, il faut bien lire car il y le même niveau de scolarité une ligne au dessous qui est noté 8 sans la mention (ayant des points dans la section A, B  bla bla bla) car avant il bénéficie de 2 point de bonus et le 8 mars 2017 ils les ont retiré. mais le poste secondaire technique atoujours était noté 8. 

C'est dans la gazette officiel du 2 août voilà ce qui est dit : les candidats qui détiennent des diplôme post secondaires technique qui se trouve dans la section a ou b de la grille de formation ne peuvent pas être évaluer sur le critère niveau de formation.

 

Ils on pas zéro vue qu'il aurons les point du domaine 9 ou 12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement