Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 4 minutes, Esprit1 a dit :

@wilander juste 2 questions

1.Quel est le statut de ton dossier ?En traitement ou decision。

2.Ton bouton est GRIS ou VERT?En effet les Mpq du territoire afrique subsah. sont repasse du vert au gris dans le courant du mois du juillet et debut aout.

 

Beaucoup de courage pour la suite.

Je en traitement, mon bouton est gris en ce moment et ceux depuis plus de 10 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 minutes ago, marceloalb said:

2017/06/29 - lp
2017/09/15 - ar
2017/10/20 - bv
2017/12/20 - bg
2018/08/27 - IR

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 

Marcelo êtes vous brésilien ? Si oui, peux tu me ajouter dans votre whatsapp?

 

514 244 6381

 

Je veux vous poser une question. Svp.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, marceloalb a dit :

2017/06/29 - lp
2017/09/15 - ar
2017/10/20 - bv
2017/12/20 - bg
2018/08/27 - IR

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 

C'est vraiment un scandal ça dont après le passage du BV au BG on peut encore recevoir l'IR?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

je n’ai pas fourni certains documents qui de toute façon ne me rapportent pas de point. J’espere Qu’ils ne vont pas me les demander quand même sachant que j’avais fourni une lettre explicative

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, wilander a dit :

Rien de tous ce la très cher. je suis en BG depuis 2016, avec un leger passage à BV quelque mois avant la LP et dépuis je suis au BG

GENERALEMENT on parle de ce changement après l'ar de ta LP donc tu es au Bg. Merci de ton retour mon cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, Nikos a dit :

 

Ca confirme donc ce qu'on craignait...

 

Le MIDI veut purger l'inventaire avec cette nouvelle grille

Bonsoir

 

Pouvez vous nous envoyer la FEVAL des 02 Bresilien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Rodrigue Joachim a dit :

Nikos ton domaine de formation te donne combien de points dans la nouvelle grille 

 

Ca ne change pas pour moi, je suis toujours à 9 points (Techniques de l'informatique (DEC))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr,

Quelqu'un arrive à se connecter sur son compte mon projet??

depuis vendredi j'essaye de me connecter mais j'arrive pas. si je tape mes identifiants "pseudo, mot de pas et autre" sa me ramène à la même page et si je saisi encore les identifiants sa me ramène toujours à la même page me demandant de renseigner mes identifiants et toujours la même chose, je n'arrive pas à aller sur mon compte, quelqu'un aussi rencontre cette difficulté pour accéder a son compte??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, eddy82 a dit :

bjr,

Quelqu'un arrive à se connecter sur son compte mon projet??

depuis vendredi j'essaye de me connecter mais j'arrive pas. si je tape mes identifiants "pseudo, mot de pas et autre" sa me ramène à la même page et si je saisi encore les identifiants sa me ramène toujours à la même page me demandant de renseigner mes identifiants et toujours la même chose, je n'arrive pas à aller sur mon compte, quelqu'un aussi rencontre cette difficulté pour accéder a son compte??

Bonjour,

 

Je n'ai aucun problème de mon côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, manpower said:

Bonsoir

 

Pouvez vous nous envoyer la FEVAL des 02 Bresilien 

Desolé, ils n'ont pas envoyé leurs feval. Mais, voici un screenshot de la partie domaine de formation avec les points selon la nouvelle liste.
Sciences de l'informatique (BAC) est passé de 12 à 9 points, de 2017 à 2018.
image.thumb.png.c4333dceff156ddc461d2a5e02577d81.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, marceloalb a dit :

Desolé, ils n'ont pas envoyé leurs feval. Mais, voici un screenshot de la partie domaine de formation avec les points selon la nouvelle liste.
Sciences de l'informatique (BAC) est passé de 12 à 9 points, de 2017 à 2018.
image.thumb.png.c4333dceff156ddc461d2a5e02577d81.png

Bonsoir

 

Pour moi suf une FEVAl ou une note officiel du MIDI nous permettra de valider information 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@nikos comme le midi semble appliquer le nouvelle regle jai aussi peur que les DEC technique perdent les pts à la scolarité ceci changerait considérablement beaucoup de choses. car la nouvelle règle ne fais pas de cadeaux aux DEC technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Orenry a dit :

@nikos comme le midi semble appliquer le nouvelle regle jai aussi peur que les DEC technique perdent les pts à la scolarité ceci changerait considérablement beaucoup de choses. car la nouvelle règle ne fais pas de cadeaux aux DEC technique.

 

Ils vont quand même pas changer la liste de formation ou la grille tous les 6 mois... J'ai pas trop de crainte à ce niveau, on devrait avoir notre CSQ (CSP ??) avant le prochain changement quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Nikos a dit :

 

Ils vont quand même pas changer la liste de formation ou la grille tous les 6 mois... J'ai pas trop de crainte à ce niveau, on devrait avoir notre CSQ (CSP ??) avant le prochain changement quand même.

csp c'est pour les arrimiste, c'est  le csq que vous aurez. pour les dec informatique situé dans la section b, perde les points de niveau. d’après la loi du 2 août. mais est ce que sa s'applique a ceux qui on des IR. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Nikos a dit :

 

Ils vont quand même pas changer la liste de formation ou la grille tous les 6 mois... J'ai pas trop de crainte à ce niveau, on devrait avoir notre CSQ (CSP ??) avant le prochain changement quand même.

j'espere donc que la grille de mars 2017 sera maintenue et que seul la liste sera affectée aux traitements mpq2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, eli1789 a dit :

csp c'est pour les arrimiste, c'est  le csq que vous aurez. pour les dec informatique situé dans la section b, perde les points de niveau. d’après la loi du 2 août. mais est ce que sa s'applique a ceux qui on des IR. 

 

J'ai pas perdu de points, j'étais à 9 points avant et je suis toujours à 9 points...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, eli1789 a dit :

csp c'est pour les arrimiste, c'est  le csq que vous aurez. pour les dec informatique situé dans la section b, perde les points de niveau. d’après la loi du 2 août. mais est ce que sa s'applique a ceux qui on des IR. 

si tu as un BAC d'apres la grille du 2aout tu as les pts de scolarité je parle des DEC technique de la section A et B. c'est cela mon questionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Orenry a dit :

si tu as un BAC d'apres la grille du 2aout tu as les pts de scolarité je parle des DEC technique de la section A et B. c'est cela mon questionnement.

le bac n'est pas concerné ils on cité les diplomes post secondaire technique. pas univeristaire.

mais si tu as les deux je présume que c'est la licence qu'il vont gardez 10 point. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Nikos a dit :

 

J'ai pas perdu de points, j'étais à 9 points avant et je suis toujours à 9 points...

donc cette close existé aussi dans l'ancien gpi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement