Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

il y a 16 minutes, stens a dit :

On sait bien que les demandes vont etre traitées, par contre ce qu'on ignore depuis presque 3 ans- ce sont les délais et on implore cette absurdité d'un tel manque de communication !!

Pour le midi communiquer revient a spéculé d'où la fameuse phrase patienté.

 

Le délai pour les demande avant le 2 août est de 32 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
8 minutes ago, Xam08 said:

Pour le midi communiquer revient a spéculé d'où la fameuse phrase patienté.

 

Le délai pour les demande avant le 2 août est de 32 mois.

Donc ca revient qu'au plus tard le 13/12/2018 les Juinistes devront etre "libérés" et les Aoutistes - 2 mois plus tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
34 minutes ago, Xam08 said:

Je vous lie depuis longtemps je n'est aucune informations concernant le traitement des demande Mpq. Pour arrima je c'est une chose il est au point depuis au moins un an.

 

Concernant votre avenir a tous si la parti actuel reste au pouvoir et qu'il garde le midi le traitement des demande va changer le 2 août na pas marqué l'arrivée que de la d.i mais d' un nouveau mode de traitement plus souple. Comme vous l'avez constater il n'ya plus de Féval.

 

Toute les demande serons traité.

Donc d’apres vous le MIDI a menti depuis 1 an? Et il continue de mentir puisque toute choses consideres il n’y auras pas d’extraction pour l’annee 2018?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DandA a dit :

Donc d’apres vous le MIDI a menti depuis 1 an? Et il continue de mentir puisque toute choses consideres il n’y auras pas d’extraction pour l’annee 2018?!

!!!!!!! Les deux système vont cohabiter il étais impossible de lancé arrima sans l'entrée en vigueur de la nouvelle lois. Qui est elle dépendait du cota en inventaire. Et le c'est mot de la fin. Personne na menti et personne n'est obligé de participé au programme d'immigration et il est ouvert qu' au adultes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, Xam08 said:

!!!!!!! Les deux système vont cohabiter il étais impossible de lancé arrima sans l'entrée en vigueur de la nouvelle lois. Qui est elle dépendait du cota en inventaire. Et le c'est mot de la fin. Personne na menti et personne n'est obligé de participé au programme d'immigration et il est ouvert qu' au adultes.

La tu parle comme un employe du MIDI. On est pas des gamin ici qui n’ont rien a faire dans la vie. On est des adultes avec un projet. On fait nos plans selon les annonces du MIDI. Et la tu dis que Arrima est au point depuis un an. MIDI dit officiellement qu’ils sont entrain de finaliser les derniers travaux pour lancer Arrima!! Ca ne match pas ca. Soit c’est toi qui ment soit c’est MIDI qui nous fait tourner en rond. Moi ca fait 2 ans que j’attend, mes tests de langues vont expirer bientot parceque je les ait fait en preparation selon les annonces du MIDI. Or le MIDI continue de pousser les dates sans cesse parce qu’ils disent justement de ne pas etre pret a accepter de nouvelles demandes, ceci pas a cause de l’inventaire papier mais parce que leur nouveau systeme n’est pas pret. Et la c’est mon dernier mot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
La tu parle comme un employe du MIDI. On est pas des gamin ici qui n’ont rien a faire dans la vie. On est des adultes avec un projet. On fait nos plans selon les annonces du MIDI. Et la tu dis que Arrima est au point depuis un an. MIDI dit officiellement qu’ils sont entrain de finaliser les derniers travaux pour lancer Arrima!! Ca ne match pas ca. Soit c’est toi qui ment soit c’est MIDI qui nous fait tourner en rond. Moi ca fait 2 ans que j’attend, mes tests de langues vont expirer bientot parceque je les ait fait en preparation selon les annonces du MIDI. Or le MIDI continue de pousser les dates sans cesse parce qu’ils disent justement de ne pas etre pret a accepter de nouvelles demandes, ceci pas a cause de l’inventaire papier mais parce que leur nouveau systeme n’est pas pret. Et la c’est mon dernier mot!

Mon frère c'est toi qui a raison.

le rêve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, DandA a dit :

La tu parle comme un employe du MIDI. On est pas des gamin ici qui n’ont rien a faire dans la vie. On est des adultes avec un projet. On fait nos plans selon les annonces du MIDI. Et la tu dis que Arrima est au point depuis un an. MIDI dit officiellement qu’ils sont entrain de finaliser les derniers travaux pour lancer Arrima!! Ca ne match pas ca. Soit c’est toi qui ment soit c’est MIDI qui nous fait tourner en rond. Moi ca fait 2 ans que j’attend, mes tests de langues vont expirer bientot parceque je les ait fait en preparation selon les annonces du MIDI. Or le MIDI continue de pousser les dates sans cesse parce qu’ils disent justement de ne pas etre pret a accepter de nouvelles demandes, ceci pas a cause de l’inventaire papier mais parce que leur nouveau systeme n’est pas pret. Et la c’est mon dernier mot!

J'ai pas  bien suivie votre histoire mais je ne crois pas qu'on peut concevoir un système comme l'entrée express en 1 mois. J'ai beaucoup suivie les séance d'information ils on commencer a parler de la révision du système depuis début 2018. Et n'oublier pas la loi 77 voté en 2016. Donc arrima c'est vieux. Il l'on gardez est sortie a un moment ou il pourrait leur permettre de gagner les élections.

 

Moi je trouve que sa nous arrange en septembre en sortira de cette attente.

Modifié par eli1789
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, eli1789 said:

J'ai pas  bien suivie votre histoire mais je ne crois pas qu'on peut concevoir un système comme l'entrée express en 1 mois. J'ai beaucoup suivie les séance d'information ils on commencer a parler de la révision du système depuis début 2018. Et n'oublier pas la loi 77 voté en 2016. Donc arrima c'est vieux. Il l'on gardez est sortie a un moment ou il pourrait leur permettre de gagner les élections.

 

Moi je trouve que sa nous arrange en septembre en sortira de cette attente.

Comme tu dis, t’a pas bien suivi l’histoire. Lis les autres messages avant, pas le dernier. Il dit que Arrima est au point depuis 1 an. Je suis pas fou de croire qu’ils ont fait ca en 1 mois, ca a prit du temp, mais si en effet Arrima etait au point depuis un an, ca veut dire que MIDI nous ment, parceque leur communique dit qu’ils sont entrain de finaliser les dernier travaux!! Auparavant ils ont dit que MIDI pourra accepter des nouvelles demandes jusqu’a 15 aout, et tu le sait tres bien ca parceque on a discute ca en longeur dans l’autre fil. Tous les participants de ce forum sont fatigues de l’attente et du manque de communication et je trouve c’est un manque de respect de venir ici prentendre d’avoir des informations comme quoi Arrima est pret depuis un an...ou tout les dossiers vont etre traite etc... et quand je dis que si c’est vrai alors ca veut dire que MIDI a menti il me traite d’enfant!! Mais franchement c’est enervant!! On est la pour echanger des experiences, des opinions, a demander l’avis de ceux qui ont deja parcuru le processus et de dire que “personne n’est oblige de participer au programme d’immigration” comme qui c’est notre faute et pas la faute du MIDI qui communique n’importe quoi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, DandA a dit :

Comme tu dis, t’a pas bien suivi l’histoire. Lis les autres messages avant, pas le dernier. Il dit que Arrima est au point depuis 1 an. Je suis pas fou de croire qu’ils ont fait ca en 1 mois, ca a prit du temp, mais si en effet Arrima etait au point depuis un an, ca veut dire que MIDI nous ment, parceque leur communique dit qu’ils sont entrain de finaliser les dernier travaux!! Auparavant ils ont dit que MIDI pourra accepter des nouvelles demandes jusqu’a 15 aout, et tu le sait tres bien ca parceque on a discute ca en longeur dans l’autre fil. Tous les participants de ce forum sont fatigues de l’attente et du manque de communication et je trouve c’est un manque de respect de venir ici prentendre d’avoir des informations comme quoi Arrima est pret depuis un an...ou tout les dossiers vont etre traite etc... et quand je dis que si c’est vrai alors ca veut dire que MIDI a menti il me traite d’enfant!! Mais franchement c’est enervant!! On est la pour echanger des experiences, des opinions, a demander l’avis de ceux qui ont deja parcuru le processus et de dire que “personne n’est oblige de participer au programme d’immigration” comme qui c’est notre faute et pas la faute du MIDI qui communique n’importe quoi. 

Ne fait pas attention sa fait un an que je suis sur le forum il y'a jamais eu de fuite ni source c'est des devins limite des voyons qui crois aidé les gens avec leur analyse. Personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Comme tu dis, t’a pas bien suivi l’histoire. Lis les autres messages avant, pas le dernier. Il dit que Arrima est au point depuis 1 an. Je suis pas fou de croire qu’ils ont fait ca en 1 mois, ca a prit du temp, mais si en effet Arrima etait au point depuis un an, ca veut dire que MIDI nous ment, parceque leur communique dit qu’ils sont entrain de finaliser les dernier travaux!! Auparavant ils ont dit que MIDI pourra accepter des nouvelles demandes jusqu’a 15 aout, et tu le sait tres bien ca parceque on a discute ca en longeur dans l’autre fil. Tous les participants de ce forum sont fatigues de l’attente et du manque de communication et je trouve c’est un manque de respect de venir ici prentendre d’avoir des informations comme quoi Arrima est pret depuis un an...ou tout les dossiers vont etre traite etc... et quand je dis que si c’est vrai alors ca veut dire que MIDI a menti il me traite d’enfant!! Mais franchement c’est enervant!! On est la pour echanger des experiences, des opinions, a demander l’avis de ceux qui ont deja parcuru le processus et de dire que “personne n’est oblige de participer au programme d’immigration” comme qui c’est notre faute et pas la faute du MIDI qui communique n’importe quoi. 

Mon frère .oubli le. Il y a des gens qui ne savent pas parler en public. Faut les comprendre

le rêve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, Xam08 said:

Pour le midi communiquer revient a spéculé d'où la fameuse phrase patienté.

 

Le délai pour les demande avant le 2 août est de 32 mois.

Si c'est le cas, les MPQistes de juin 2016 qui n'ont pas encore reçu leur LP vont recevoir leur CSQ en février 2019. Wou! Super! Uncroyable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également reçu cet email mais je ne peux toujours pas voir les messages de MPQ parce que je ne peux pas y accéder parce que j'ai oublié mon mot de passe et ne peux pas le récupérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



J'ai également reçu cet email mais je ne peux toujours pas voir les messages de MPQ parce que je ne peux pas y accéder parce que j'ai oublié mon mot de passe et ne peux pas le récupérer.


Hello
Outre vcareli, qui d'autre a recu ce mail et en a pu ouvrir le message dans MPQ?

Envoyé de mon LG-M430 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Svp avec la version papier ceux qui recevaient le DA attendaient aussi pour longtemps? Ça devient vraiment compliqué d’attendre sans savoir l’issue


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je souhaite un très bon weekend aux fonctionnaires du MIDI et leur système de traitement des demandes ultra moderne MPQ.

Ainsi qu'à l'initiateur et penseur de ce projet... 

Très bonne semaine au système ARIMA,,, qui nous arrimera !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎2018‎-‎08‎-‎25 à 03:27, Tatie a dit :


 

 


Hello
Outre vcareli, qui d'autre a recu ce mail et en a pu ouvrir le message dans MPQ?

Envoyé de mon LG-M430 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Moi aussi j'ai un message dans ma boite mail comme quoi il faut que je regarde mon compte mais rien dans mon projet Quebec 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

très intensive en informations,  la fin de semaine)  DandA et Nikos, on dirait que  Xam08 est un clon. Si vous faites un analyse rapide stylistique et orthographique, vous reconnaissez facilement un de nos confrère,  comme l'original du clon.?Bien que les informations aient été intéressantes et suscitant une vive discussion ,  la question se pose,  peut-on avoir confiance ultérieurement à l'original ? ☺

Screenshot_2018-08-26-11-56-48-502.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement