Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués

CSQ du jour :

1 France

1 Colombie

 

Total de la journée = 2

 

 

Plus de détails dans notre tableau: lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jorgeluizjk a dit :

CSQ du jour :

1 France

1 Colombie

 

Total de la journée = 2

 

 

Plus de détails dans notre tableau: lien

Des gouttelettes oooooh midi fait nous une averse STP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Rafib89 a dit :

Des gouttelettes oooooh midi fait nous une averse STP

Je parie qu'il ya un seul agent qui travaille sur nos dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, Rafib89 said:

Des gouttelettes oooooh midi fait nous une averse STP

 

vous pouvez toujours rêver.

 

je vous garanti qu'ils sont à plein regime. La preuve, ils n'ont même plus le temps d'éditer/imprimer la FEVAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?

à l’instant, aureliem a dit :

 

vous pouvez toujours rêver.

 

je vous garanti qu'ils sont à plein regime. La preuve, ils n'ont même plus le temps d'éditer/imprimer la FEVAL

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabi2010
il y a 30 minutes, luis1976 a dit :

Bonjour !! Qui a déjà envoyé ses documents au fédéral ??? Est-ce que vous avez déjà reçu l’AOR?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

C'est quoi AOR?j'ai envoyé  mon federal.le 24juillet j'attends mon.accusé  de réception 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, aureliem a dit :

@Rafib89  il n'y a pas de quoi pleurer. MIDI finira bien par sortir de sa lethargie. Mais c'est pas demain la veille

C'est frustrant j'aime pas cette incertitude ca bloque tout projet a moyen et long terme qlq fois je doute mm de mon choix d'immigration mais ca passera le jour de la csq ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à rappeller que ce fil de discussion à pour sujet MonProjetQuebec.

 

veuillez svp changer de fil lorsque vous êtes déjà à la partie fédérale d'immigration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est quoi AOR?j'ai envoyé  mon federal.le 24juillet j'attends mon.accusé  de réception 


C’est la même chose AOR en anglais


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la famille. 16 Août 2016- 16 Août 2018. Déjà 2 ans passé que MIDI nous a menti en créant ce système MPQ qui devrait être rapide mais qui devenu plus lent que prévu. Le temps passe mais la grande douleur persiste. Avons nous mal choisi en 2016 en choisissant MPQ au détriment de EE? Vraiment à cette question c'est MIDI qui nous donne la réponse à travers tout ce qui se passe actuellement avec ce système. Joyeux anniversaire dans cette douleur persistante à tous les MPQ DE AOÛT 2016. Allons seulement.


Rodez le rêve

le rêve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la famille. 16 Août 2016- 16 Août 2018. Déjà 2 ans passé que MIDI nous a menti en créant ce système MPQ qui devrait être rapide mais qui est devenu plus lent que prévu. Le temps passe mais la grande douleur persiste. Avons nous mal choisi en 2016 en optant pour MPQ au détriment de EE? Vraiment à cette question c'est MIDI qui nous donne la réponse à travers tout ce qui se passe actuellement avec ce système. Joyeux anniversaire dans cette douleur persistante à tous les MPQ DE AOÛT 2016. Allons seulement.


le rêve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Demetan69 a dit :

Bonjour,

 

Nous venons de recevoir nos CSQ à l'instant !

Il n'y avait pas de Feval dans les messages donc je n'ai pas le détail des points.

C'est un peu dommage car j'aurais aimé savoir mais c'est pas le plus important.

Nous sommes 5 

 

Petit résumé,

Territoire Europe de l'Ouest

Pays : France

Date de la soumission : 13/06/2016

 

Je suis repassé bouton gris le mois dernier, je sais pas si ça change qque chose mais sait-on jamais...

 

félicitation et bon vent pour la suite de l'aventure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, taf farid a dit :

Bonjour à tous

Le MPQ a disparu pour l'instant, aucun moyen d' y accéder, vous devriez attendre la nouvelle procédure d'inviation ARRIMA .

Bonjour,

Cliquez sur ce lien

https://immigrationquebec.queue-it.net/?c=immigrationquebec&e=mepl24mpq&cid=fr-CA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, kerania a dit :

félicitation et bon vent pour la suite de l'aventure

finalement cet affaire de passage du BG-BV-BG n'a plus de logique le MIDI seule maîtrise sa logique te son calendrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous.

 

2 ans ...

2 ans que l'on a soumis et qu'on a rêve de la liste personnalisée et maintenant de CSQ

2 ans remplis de désappointements, de doutes, de rêves, de cauchemars, d'espoir, de négativisme et au final de raz le bol généralisé.

2 ans pendant lesquels ceux qui ont envoyé leur dossier en novembre 2015 sont déjà au Quebec ...

2 ans de haine envers un système qui ne fonctionne pas alors qu'on nous avait promis monts et merveilles

2 ans sans communication (ou tellement peu que ca ne compte pas)

2 ans à se demander si oui ou non, le fric investit dans ce projet va un jour servir

2 ans pendant lesquels le champagne est resté au frigo (et franchement, je me demande si je vais l'ouvrir)

2 ans a se dire qu'on aurait peut-être d'apprendre l'anglais et aller dans une autre province.

2 ans à se demander si on continue l'aventure ...

 

Bref, bon anniversaire même si franchement, c'est un anniversaire que je n'aurais jamais voulu fêter.

 

Et vous savez le pire ?

C'est que même si on est libéré de ce fardeau, il faudra encore un nouvel anniversaire de 2 ans pour avoir la RP ...

Ca donne envie hein ?

 

Bon anniversaire ...

Modifié par Gouzoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, aureliem a dit :

Je tiens à rappeller que ce fil de discussion à pour sujet MonProjetQuebec.

 

veuillez svp changer de fil lorsque vous êtes déjà à la partie fédérale d'immigration

Et tu as même pris le temps de l'écrire en gras. Tu es le surveillant général ou quoi? C'est un forum très cher et même ceux qui sont canadiens ont le droit de venir y écrire quelque chose tant que ça peut aider et informer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Demetan69 a dit :

Bonjour,

 

Nous venons de recevoir nos CSQ à l'instant !

Il n'y avait pas de Feval dans les messages donc je n'ai pas le détail des points.

C'est un peu dommage car j'aurais aimé savoir mais c'est pas le plus important.

Nous sommes 5 

 

Petit résumé,

Territoire Europe de l'Ouest

Pays : France

Date de la soumission : 13/06/2016

 

Je suis repassé bouton gris le mois dernier, je sais pas si ça change qque chose mais sait-on jamais...

 

Mes sincères félicitations et courage pour le fédéral...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement