Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués

je présume que d'ici la fin d'Aout au minimum on aura plus rien a se dire ici....tellement tout est arreté! Je me demandes meme comment et surtout quand ils vont en finir avec tous ces dossiers de MPQ et meme les demandes encore en papier ....la fin elle ne se voit pas! meme un miracle ne pourra finir ces 15 000 demandes encore a examiner.....!!! Tout est totalement confus et sans regles claires et précises!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, stens a dit :

je présume que d'ici la fin d'Aout au minimum on aura plus rien a se dire ici....tellement tout est arreté! Je me demandes meme comment et surtout quand ils vont en finir avec tous ces dossiers de MPQ et meme les demandes encore en papier ....la fin elle ne se voit pas! meme un miracle ne pourra finir ces 15 000 demandes encore a examiner.....!!! Tout est totalement confus et sans regles claires et précises!

Le midi va être regroupés dans un seul bâtiments il y aura plus d'agent sur les dossier donc il vont travailler plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour compagnons de lutte,

 

Je suis entrain de lire vos msg mais je pense que nous avons pas eu bcp de chance pendant ces 2 dernières années à cause de MPQ qui soit disant devrait faire que les demandes soient vite traités, donc vous connaissez la suite. Mais restons positives et patients.

 

Allez bon courage à nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CSQ du jour :

1 Ukraine

 

Total de la journée = 1

 

 

Plus de détails dans notre tableau: lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité canadaenforce

Un marocain vient tout juste d'avoir une IR, je croix que sa bouge pour les maghrébins, on commence tjr par les IR, et les CSQ après :)

Envoyé de mon PGN-509 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, canadaenforce a dit :

Un marocain vient tout juste d'avoir une IR, je croix que sa bouge pour les maghrébins, on commence tjr par les IR, et les CSQ après :)

Envoyé de mon PGN-509 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

rejet ou refus ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Un marocain vient tout juste d'avoir une IR, je croix que sa bouge pour les maghrébins, on commence tjr par les IR, et les CSQ après default_smile.png

Envoyé de mon PGN-509 en utilisant application mobile Immigrer.com



Merci pour cette nouvelle ca fait plaisir de lire ca de bon matin

Envoyé de mon G3312 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Certains territoires ont eu des LP sachant qu'ils sont d'Aout 2016 alors que d'autres de Juin 2016 sont toujours en attente de traitement !!! 

 

Suite à l'entretien technique d'il y a 2 semaines, y a t il eu des LP pour les territoires du Moyen Orient et Asie? Pour ma part, je n'a rien eu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, SAMBOURG a dit :

Bonjour 

 

Comment je peux accéder à mon compte MPQ 

je ne trouve pas le bouton connexion

Bonjour à tous

Le MPQ a disparu pour l'instant, aucun moyen d' y accéder, vous devriez attendre la nouvelle procédure d'inviation ARRIMA .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

43 minutes ago, Partir1jour said:

Bonjour,

 

Certains territoires ont eu des LP sachant qu'ils sont d'Aout 2016 alors que d'autres de Juin 2016 sont toujours en attente de traitement !!! 

 

Suite à l'entretien technique d'il y a 2 semaines, y a t il eu des LP pour les territoires du Moyen Orient et Asie? Pour ma part, je n'a rien eu!

Rein jusqu'à maintenant je suis toujours en attente de traitement, territoires du Moyen Orient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, canadaenforce a dit :

Un marocain vient tout juste d'avoir une IR, je croix que sa bouge pour les maghrébins, on commence tjr par les IR, et les CSQ après :)

Envoyé de mon PGN-509 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Finalement, avec ma petite compréhension, je ne vois toujours pas de premier arrivé, premier servi que continue à soutenir MIDI comme étant la base du processus de traitement des dossiers MPQ.

Si c'est comme ça que les choses se passent là-bas dans tous les domaines, on devrait être inquiet dans la suite des nos démarches là sur place. Voilà deux ans qu'une institution officielle d'un état de droit moderne communique en disant des choses et faisant le contraire.

Quoi qu'il en soit, l'investissement en temps, argent et le fait que tout autre projet à moyen et long terme de nos vies se retrouve au point mort, nous oblige à tout faire pour mener à bon port ce projet.

Je vous souhaite à tous des CSQ d'ici la fin de l'année, car, au vu de la vitesse du MIDI, c'est sera un vrai miracle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, canadaenforce a dit :

Un marocain vient tout juste d'avoir une IR, je croix que sa bouge pour les maghrébins, on commence tjr par les IR, et les CSQ après :)

Envoyé de mon PGN-509 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

y'a eu un marocain aussi la semaine dernière, c'est pas la méme personne??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, SAMBOURG a dit :

Merci bien pour votre retour 

Dsl je savais pas qu'il y avait un autre moyen d'y arriver ! je pensais que vous parlier de la case verte connexion qui se trouvait autrefois direct sur le site du MIDI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, taf farid a dit :

Dsl je savais pas qu'il y avait un autre moyen d'y arriver ! je pensais que vous parlier de la case verte connexion qui se trouvait autrefois direct sur le site du MIDI !

le Site a été modifié après la dérniere intervention 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement