Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
2 minutes ago, Kovias said:

Pauvres de nous...... Je me demande s'ils se rendent compte de cette torture à multiples facettes.

ils n'ont rien a faire de nos vies .....ils suivent juste la procédure a la carte comme on leur a dit de faire! C'est ca la réalité! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, stens a dit :

ils n'ont rien a faire de nos vies .....ils suivent juste la procédure a la carte comme on leur a dit de faire! C'est ca la réalité! 

procédure mon ....... oui. Ils n'ont qu'a se décider. CSQ ou pas CSQ et on passe à autre chose. On ne va non plus au Québec pour s'amuser et avoir de la nourriture toute prête. Il y a une autre bataille qui attend la bas. Alors ils n'ont qu'à estimer le poids (tout domaine confondu) de 4 à 5 ans de fichue de procédure sur l'âge et tout le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous , quelqu'un pourrait m'expliquer les raisons de la disparition des liens donnant accès à MPQ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous , quelqu'un pourrait m'expliquer les raisons de la disparition des liens donnant accès à MPQ ?
https://monprojetquebec.immigration-quebec.gouv.qc.ca/


Envoyé de mon WAS-LX1A en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-08-01 à 13:14, Gouzoul a dit :

Le fédéral, c'est pour toutes les provinces (et le Québec).

Hors, pour le fédéral, il y a Entrée Express qui entre dans l'équation.

La Biométrie aussi ...

 

J'espère que ca va diminuer, mais j'ai des sérieux doutes ...

15 mois à 17 mois si la demande n'a pas encore été émise.

17 moi si la demande est faite.

 

Super hein ?

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations les gladiateurs, pour avoir des courage pour attend 26 mois (juinests) et 24 mois (aoûtiests) en rêve de recevoir le CSQ et avoir patience même après inhumaine activités de MIDI. Je suis fièr d'être dans cette forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité canadaenforce
Félicitations les gladiateurs, pour avoir des courage pour attend 26 mois (juinests) et 24 mois (aoûtiests) en rêve de recevoir le CSQ et avoir patience même après inhumaine activités de MIDI. Je suis fièr d'être dans cette forum.
Courage

Envoyé de mon PGN-509 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui courage nous sommes tous tombés dedans donc armons nous de courage et un jour ont tous dire un grand OUUUUF !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai ouvert mon compte ce jour, Je constate que je suis passée au BG.

Par conséquent: BG-BV-BG

J'espère de tout cœur que la suite et fin sera un CSQ direct.

Courage à nous les attendeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Rosylafleur a dit :

J'ai ouvert mon compte ce jour, Je constate que je suis passée au BG.

Par conséquent: BG-BV-BG

J'espère de tout cœur que la suite et fin sera un CSQ direct.

Courage à nous les attendeux.

Bonsoir

 

Tu as expédier ton courrier quand ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, manpower a dit :

Bonsoir

 

Tu as expédier ton courrier quand ? 

Le midi a reçu ma Liste Personnalisée depuis le 21 décembre 2017

AR le 08/01/2018.

BV le 01/02/2018.

BG le 13/08/2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rosylafleur a dit :

J'ai ouvert mon compte ce jour, Je constate que je suis passée au BG.

Par conséquent: BG-BV-BG

J'espère de tout cœur que la suite et fin sera un CSQ direct.

Courage à nous les attendeux.

Il est difficile de patiente mais nous n'avons pas le choix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, est-ce qu' il y a quelque avec delais additionnel, qui a trouvé une reaction de midi? Pour moi, il y a trois mois que j'ai recu un delais additionnel mais il n'y a pas un nouveau message. Je suis de l'Afrique Sub-Saharienne. Aout 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
18 minutes ago, Gilber said:

Bonjour, est-ce qu' il y a quelque avec delais additionnel, qui a trouvé une reaction de midi? Pour moi, il y a trois mois que j'ai recu un delais additionnel mais il n'y a pas un nouveau message. Je suis de l'Afrique Sub-Saharienne. Aout 2016.

non, personne n'a eu aucune réaction, mais de plus il y a des gens qui ont envoyé leur réponses suite aux IR depuis plus de deux mois et .....RIEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vraiment c'est triste oooooh. MIDI nous forme en science de courage et patience. Je vais sortir docteur en gestion de courage et patience élevée

le rêve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, stens said:

non, personne n'a eu aucune réaction, mais de plus il y a des gens qui ont envoyé leur réponses suite aux IR depuis plus de deux mois et .....RIEN

On attend tjrs. je vais appeler midi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je doute fort que vous aurez une réponse a ce sujet! Les préposés n'en savent rien, les agents qui traitent nos dossiers ne font que suivre des ordres.....Le tout est plutot une conéquence politique! J'y commence a croire de plus en plus que tout e cette histoire est bien dirigé politiquement, malheureusement je ne vois pas le but final!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, stens a dit :

je doute fort que vous aurez une réponse a ce sujet! Les préposés n'en savent rien, les agents qui traitent nos dossiers ne font que suivre des ordres.....Le tout est plutot une conéquence politique! J'y commence a croire de plus en plus que tout e cette histoire est bien dirigé politiquement, malheureusement je ne vois pas le but final!

Je suis du même avis... En plus ils ont bientôt des élections donc je pense qu'aucun dirigent/responsable ne bougera le petit doigt d'ici là ... Dès le départ MPQ etait un projet politique ! La poudre aux yeux quoi ... Je regrette tellement de ne pas avoir écouter mon entourage qui m'a fortement encouragé l'entrée express ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement