Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués

CSQ du jour :

2 Ukraine

1 Venezuela

 

Total de la journée = 3

 

 

Plus de détails dans notre tableau: lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, Kovias a dit :

OK. Enfin ça repart. Au compte goutte naturellement. Merci.

#objectif@quebec
 

je me demande s'ils on reçu leur csq sur la base de la nouvelle grille ou bien il non pas de diplôme prioritaire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à tous les nouveaux élus !!!! Personnellement, je suis épuisée par tout ce qui arrive. Je n'aurais jamais imaginé le scénario actuel mais bon......... Je ne peux qu'attendre, c'est la seule option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je me demande s'ils on reçu leur csq sur la base de la nouvelle grille ou bien il non pas de diplôme prioritaire ???
Oui vraiment. Tu m'as juste devance pour la question. Une voix intérieure me dit quand même c'est sur l'ancienne procédure. En fait c'est ce qui devrait être rationnel.

#objectif@quebec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Kovias a dit :

Oui vraiment. Tu m'as juste devance pour la question. Une voix intérieure me dit quand même c'est sur l'ancienne procédure. En fait c'est ce qui devrait être rationnel.

#objectif@quebec
 

c'est pas rationnel vue qu'il y'a aucune confirmation sur le site. moi je dirai que soit ils on pas perdu de points soit carrément leur dossier n'est pas basé le c'est points la. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je ne comprends pas encore la nouvelle procédure. Quels sont les informations ou documents à à fournir lors d'une déclaration d'intérêt?

Par exemple si on pas encore fait de test de français comment on peut faire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CSQ du jour :

2 Ukraine

1 Venezuela

1 Brésil

 

Total de la journée = 4

 

 

Plus de détails dans notre tableau: lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais une question: si le MIDI pouvait annuler ma procédure et me rendre mes sous, est ce que j’accepterai? 10s après j’avais ma réponse, j’aurai pas perdu tout ce temps pour rien, j’attends donc mon CSQ lol. 

Il y a 4 heures, jorgeluizjk a dit :

CSQ du jour :

2 Ukraine

1 Venezuela

 

Total de la journée = 3

 

 

Plus de détails dans notre tableau: lien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Ebata a dit :

Bonjour. Comment on se se connecte désormais à son compte MPQ??? Je vois plus l’onglet sur la page d’accueil du midi emoji18.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Via ce lien :

 

https://monprojetquebec.immigration-quebec.gouv.qc.ca/Fr/Pages/mondossier.aspx

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Petit hors-sujet]

Bonjour les amis,

Tellement impatient d'aller au Québec, j'ai fait une demande de VIE (contrat français avec permis de travail fermé permettant de travailler au Canada via le programme EIC) qui a été accepté (j'ai un employeur à Montréal et je commence en Novembre).

 

Je voudrais juste avoir confirmation que cela n'impact aucunement ma démarche de CSQ (en cours...) puis de RP (à suivre) ?

 

Merci et courage à nous pour le CSQ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers tous,

juste pour partager avec vous cette petite observation :

 

du 1er mai au 31 juillet (3 mois), le MIDI aurait délivré environ 150 CSQs.  lien

 

Je voudrais avoir vos analyses SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour chers tous,
juste pour partager avec vous cette petite observation :
 
du 1er mai au 31 juillet (3 mois), le MIDI aurait délivré environ 150 CSQs.  lien
 
Je voudrais avoir vos analyses SVP

200 mois pour les 10 000 MPQ???


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non, avec la nouvelle grille - tous seront plus eligibles......et BINGO que le systeme ARRIMA puisse commencer a la coule!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand j'y pense - selon le MIDI les délais de traitement pour 2018 devaient etre jusqu''a 30 mois, donc au pire on devrait avoir nos dossiers traités d'ici le 13 Decembre 2018 pour les juinistes et le 13 Fevrier 2019 pour les Aoutistes! Enfin, c'est ce qui a été déclaré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est le silence total par ici, avant c'était le fil le plus animé.

avez vous des nouvelles concernant l'application de la nouvelle liste des domaines pour les dossiers en traitement?, quelqu'un aurait il appelé le midi?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, samy léna a dit :

c'est le silence total par ici, avant c'était le fil le plus animé.

avez vous des nouvelles concernant l'application de la nouvelle liste des domaines pour les dossiers en traitement?, quelqu'un aurait il appelé le midi?

 

 

non moi meme je n'ai pas appelé midi j'attend de voir cette semaine après on va voire ce qu'il ont décidé oui un silence pesant + stressant !!!! et vous vous avez appelé ou rien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement