Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

4 hours ago, stens said:

Moi, je viens d'envoyer ma declaration d''interet pour le Manitoba. Au moins que sa puisse marcher la-bas car ici le fin on ne la voit plus....Au moins la-bas jusqu'`a l'age de 45 on a les points maximum ....C'est l'endroit pour les vieux comme moi! Allez les retraités - on se retrouves tous au Manitoba ?

 Bonjour stens, Pour manitoba je pense que quand tu remplis le formulaire et tu dis que tu es dans le prcessus pour un autre province par exemple Quebec le formulaire deviens gris et tu peux plus continuer.j aimerais vous demander si tu as mis comme quoi tu n es pas dans le processus  d immigrarion vers le quebec ? j aimerais le faire mais je suis is si je dis non ils ont les moyens de le savoir. eclaire moi un peu sur ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
24 minutes ago, pindra said:

 Bonjour stens, Pour manitoba je pense que quand tu remplis le formulaire et tu dis que tu es dans le prcessus pour un autre province par exemple Quebec le formulaire deviens gris et tu peux plus continuer.j aimerais vous demander si tu as mis comme quoi tu n es pas dans le processus  d immigrarion vers le quebec ? j aimerais le faire mais je suis is si je dis non ils ont les moyens de le savoir. eclaire moi un peu sur ca

Je n'ai pas eu de problemes - pourtant j'ai mis que je suis dans une autre procedure par une aure province!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
https://www.immigratemanitoba.com/?lang=fr
 
le site du Manitoba - vous avez tout dedans! Soumission de DI a tout moment et elle resta valable pour un an - si vous avez un bon score vous serez invité de postuler sinon vous payez RIEN!

Merci pour le lien svp une question quel teste de français est accepté pour cette province

Envoyé de mon G3312 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste pour se marrer, faudrait peut-être prévenir le MIDI qu'on en a tellement raz la casquette, qu'on pense immigrer au Manitoba ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, ccaannaaddaa a dit :


Merci pour le lien svp une question quel teste de français est accepté pour cette province

Envoyé de mon G3312 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

TEF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
10 minutes ago, ccaannaaddaa said:


Merci pour le lien svp une question quel teste de français est accepté pour cette province

Envoyé de mon G3312 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

TEF et IELTS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Weuz a dit :

Stens, je peux avoir le lien? Moi aussi j'ai 39 ans bientôt et j'ai perdu 3 points au domaine de formation. En tout j'ai 69 points car je ne connais si mon époux va m'en rapporter. Il m'a juste rapporter 5 points au tcfq. Rien pour l'âge et comme il n'a pas de relevés de notes pour les autres diplômes je ne sais pas s'ils vont lui accorder des points. Il n'a que celui du bac et du DESS. 

Il faut juste faire attention. Si ton conjoint n'a pas de quoi justifier un de ses diplômes (Relevés de notes + Diplômes), vaudrait mieux ne pas déclarer le diplôme en question. Tu vas te prendre une IR et te casser la tête pour rien. Un bon conseil. Ne déclarez que CE QUE VOUS POUVEZ PROUVER SANS SOUCIS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

repasse un TEF - c'est rien comme histoire comparé a tout l'argent qu'on a deja dépensé.....pour en arriver nulle part!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 minutes ago, pampamboom said:

Il faut juste faire attention. Si ton conjoint n'a pas de quoi justifier un de ses diplômes (Relevés de notes + Diplômes), vaudrait mieux ne pas déclarer le diplôme en question. Tu vas te prendre une IR et te casser la tête pour rien. Un bon conseil. Ne déclarez que CE QUE VOUS POUVEZ PROUVER SANS SOUCIS.

d''un autre coté - declarez tous vos diplomes des domaines différents pour etre couvert a tout changement de loi, de volonté et de grille de selection et de domaine de Formation car apparemment ca se passe chaque annee !!! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chers compagnons !

 

Je vous lis depuis le samedi dernier jusqu'à aujourd'hui sur le forum. Le MIDI qui est dirigé par la classe politique libéral ne cesse de nous décevoir parce que bcp d'entre nous ici avons un emploi et famille, nous avons décidé de tout quitté pour cette belle province qui est le Québec, je ne sais pas pour qui il nous prennent. Il y a eu trop de publicité sur MPQ après vous connaissez le résultat et maintenant c'est DI OK allons seulement. 

 

Est ce qu'il Ya quelque qui peu m'envoyer le lien de la nouvelle grille de point?

 

Du courage à nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Futur québécois a dit :

Chers compagnons !

 

Je vous lis depuis le samedi dernier jusqu'à aujourd'hui sur le forum. Le MIDI qui est dirigé par la classe politique libéral ne cesse de nous décevoir parce que bcp d'entre nous ici avons un emploi et famille, nous avons décidé de tout quitté pour cette belle province qui est le Québec, je ne sais pas pour qui il nous prennent. Il y a eu trop de publicité sur MPQ après vous connaissez le résultat et maintenant c'est DI OK allons seulement. 

 

Est ce qu'il Ya quelque qui peu m'envoyer le lien de la nouvelle grille de point?

 

Du courage à nous!

 

GRI_SelectionProgReg_TravQualif2018.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CSQ du jour :

2 Ukraine

 

Total de la journée = 2

 

 

Plus de détails dans notre tableau: lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, jorgeluizjk a dit :

CSQ du jour :

2 Ukraine

 

Total de la journée = 2

 

 

Plus de détails dans notre tableau: lien

Les Csq sont-ils rétroactifs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement