Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 3 heures, praline2018A a dit :

bonjour eli1789 stp par rapport a ton domaine de formation qu as tu fais comme specialité? car moi aussi et mon conjoint avons fait biologie mais juste 2 ans ensuite on a fait la specialité moi en genie biologique et lui en science alimentaire et la je ne sais pas quoi choisir pour nous deux comme domaine de formaion est ce que science biologique ou bien ce qui est dans la liste de domaine de formation car c est ecrit genie biologique et biomedical et pour mon mari sciences et technologie des aliments????

 

Modifié par eli1789
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
13 hours ago, sajjadkh said:

446629272_124969.jpg

Ca ne repond toujours pas a la question quoi il en est avec les demandes qui ont eu leur FEVAL et des IR et qui ont déja renvoyé les docs demandés dans ces IR.....cad qui ont vu leur pointage deja....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, stens a dit :

Ca ne repond toujours pas a la question quoi il en est avec les demandes qui ont eu leur FEVAL et des IR et qui ont déja renvoyé les docs demandés dans ces IR.....cad qui ont vu leur pointage deja....

@stens, bonjour.

Je n'arrive plus à entrer dans mon compte MPQ,

Je ne vois même pas l'onglet qui permet d'avoir l'interface MPQ afin d'introduire mes identifiants,

as-tu le même problème?

Merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, Casoni said:

@stens, bonjour.

Je n'arrive plus à entrer dans mon compte MPQ,

Je ne vois même pas l'onglet qui permet d'avoir l'interface MPQ afin d'introduire mes identifiants,

as-tu le même problème?

Merci pour ta réponse.

voici le link

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/mon-projet-quebec/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, stens a dit :

Okay Merci,

Je viens de constater que le lien rond vert donnant l'occasion de ''s'inscrire'' ou de ''se connecter'' a été annulé pour un petit '' Pour accéder à votre compte Mon projet Québec, cliquez ici ''.

Merci @stens pour l'oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, arcenciel a dit :

Est ce que je peux inscrire pour ouvrire un nouveau compte avec mon projet quebec?

 

Non, ce n'est plus possible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, arcenciel a dit :

Merci pour la réponse.

Mais quand?

 

Normalement, jamais ...

Si on suit l'actualité depuis le 02/08/2018, Mon Projet Quebec n'est plus l'outil utilisé pour faire des demandes d'immigration au Quebec.

Si j'ai bien lu, c'ets le sysème ARRIMA qui prend le relais.

Maintenant, vous dire comment ca marche et ou il se trouve, j'en sais rien, je suis et reste sur MPQ, en attente de mon CSQ.

Modifié par Gouzoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une nouvelle semaine qui commenceet je pense qu'on devrait appeler aujourd'hui le MIDI, afin de savoir si finalement le grille des DF sera retroactive pour les MPQ-istes et si tel est le cas, qu'est-ce que se passe avec les gens qui ont deja répondu a leur IR ou bien qui en sont en train de preparer leur docs en fonction des points manquants par rapport a leur FEVAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gouzoul a dit :

 

Normalement, jamais ...

Si on suit l'actualité depuis le 02/08/2018, Mon Projet Quebec n'est plus l'outil utilisé pour faire des demandes d'immigration au Quebec.

Si j'ai bien lu, c'ets le sysème ARRIMA qui prend le relais.

Maintenant, vous dire comment ca marche et ou il se trouve, j'en sais rien, je suis et reste sur MPQ, en attente de mon CSQ.

Bonjour Gouzoul,

Dit, arrives tu à te connecter sur ton compte MPQ? moi je n'y arrives plus. je mets mon identifiant + mot de passe mais ça ne s'ouvre pas. Ça ouvre juste la page précédente.

Sais tu comment procéder s'il te plait?

D'ailleurs, je me demande comment est-ce qu'on ferra pour avoir des nouvelles de notre demande de CSQ. Et comment allons nous le réceptionner si on ne parviens plus a se connecter dans MPQ?


" Mon Projet Quebec ", je me demande ce sera quoi la prochaine galère? purée ça n'en finis pas...

wooowwww !!! je m'en souviendrais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello.

 

Moi j'arrive à me connecter via cette URL (j'ai eu accès à mon dossier après login) :

 

https://authentification.immigration-quebec.gouv.qc.ca/Login.aspx

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi, je viens d'envoyer ma declaration d''interet pour le Manitoba. Au moins que sa puisse marcher la-bas car ici le fin on ne la voit plus....Au moins la-bas jusqu'`a l'age de 45 on a les points maximum ....C'est l'endroit pour les vieux comme moi! Allez les retraités - on se retrouves tous au Manitoba ?

Modifié par stens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Gouzoul a dit :

 

Normalement, jamais ...

Si on suit l'actualité depuis le 02/08/2018, Mon Projet Quebec n'est plus l'outil utilisé pour faire des demandes d'immigration au Quebec.

Si j'ai bien lu, c'ets le sysème ARRIMA qui prend le relais.

Maintenant, vous dire comment ca marche et ou il se trouve, j'en sais rien, je suis et reste sur MPQ, en attente de mon CSQ.

Logiquement MPQ reste. Une fois sortit du bassin des DI, il faudra ouvrir un compte sur MPQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Quebec4 a dit :

Bonjour Gouzoul,

Dit, arrives tu à te connecter sur ton compte MPQ? moi je n'y arrives plus. je mets mon identifiant + mot de passe mais ça ne s'ouvre pas. Ça ouvre juste la page précédente.

Sais tu comment procéder s'il te plait?

D'ailleurs, je me demande comment est-ce qu'on ferra pour avoir des nouvelles de notre demande de CSQ. Et comment allons nous le réceptionner si on ne parviens plus a se connecter dans MPQ?


" Mon Projet Quebec ", je me demande ce sera quoi la prochaine galère? purée ça n'en finis pas...

wooowwww !!! je m'en souviendrais ...

bjr a tous

je viens d'ouvrir mon compte sans difficulté

je m’inquiète  du fait que depuis mon AR le 15 janvier il n'y a eu aucun changement 

est ce normal? est ce qu'il ya eu des personnes qui ont obtenu leurs CSQ avec un statut pareil au mien? (pas d'IR, pas de bouton vert rien de rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, stens a dit :

Moi, je viens d'envoyer ma declaration d''interet pour le Manitoba. Au moins que sa puisse marcher la-bas car ici le fin on ne la voit plus....Au moins la-bas jusqu'`a l'age de 45 on a les points maximum ....C'est l'endroit pour les vieux comme moi! Allez les retraités - on se retrouves tous au Manitoba ?

Stens, je peux avoir le lien? Moi aussi j'ai 39 ans bientôt et j'ai perdu 3 points au domaine de formation. En tout j'ai 69 points car je ne connais si mon époux va m'en rapporter. Il m'a juste rapporter 5 points au tcfq. Rien pour l'âge et comme il n'a pas de relevés de notes pour les autres diplômes je ne sais pas s'ils vont lui accorder des points. Il n'a que celui du bac et du DESS. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, Weuz said:

Stens, je peux avoir le lien? Moi aussi j'ai 39 ans bientôt et j'ai perdu 3 points au domaine de formation. En tout j'ai 69 points car je ne connais si mon époux va m'en rapporter. Il m'a juste rapporter 5 points au tcfq. Rien pour l'âge et comme il n'a pas de relevés de notes pour les autres diplômes je ne sais pas s'ils vont lui accorder des points. Il n'a que celui du bac et du DESS. 

https://www.immigratemanitoba.com/?lang=fr

 

le site du Manitoba - vous avez tout dedans! Soumission de DI a tout moment et elle resta valable pour un an - si vous avez un bon score vous serez invité de postuler sinon vous payez RIEN!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement