Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

Bonsoir et bonne chance, surtout bienvenue dans le groupe de Personnes exposées au maladie cardio par MPQ....
juste bonne nuit 
Mdrrrr hummmm nous on viens de commencer là ça me faire rire tellement on va durer....

chaque chose en son temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes stats:

- Soumission DCSQ: 13/06/2016

- Liste personnalisée: 01/08/2017
- AR des documents envoyés: 29/08/2017
- CSQ: 01/08/2018
 

Pas d'IR

Domaine de formation: informatique

Territoire de traitement: Amérique latine (Brésil)

BG/BV/BG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, gustavohc a dit :

Mes stats:

- Soumission DCSQ: 13/06/2016

- Liste personnalisée: 01/08/2017
- AR des documents envoyés: 29/08/2017
- CSQ: 01/08/2018
 

Pas d'IR

Domaine de formation: informatique

Territoire de traitement: Amérique latine (Brésil)

BG/BV/BG

Bonjour 

 

Félicitations , hummm 

 

Apres  12 mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, gustavohc a dit :

Mes stats:

- Soumission DCSQ: 13/06/2016

- Liste personnalisée: 01/08/2017
- AR des documents envoyés: 29/08/2017
- CSQ: 01/08/2018
 

Pas d'IR

Domaine de formation: informatique

Territoire de traitement: Amérique latine (Brésil)

BG/BV/BG

Sincères félicitations @gustavohc et courage pour le fédéral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

image.thumb.png.066fcc674f2e556774a1264919a9d7ea.png

 

 

Unique changement de ce matin, il n'est plus possible de créer un compte dans MPQ. 

Et comme toujours rien n'est précis pour la suite....

Bonne journée à tous! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, tayo a dit :

image.thumb.png.066fcc674f2e556774a1264919a9d7ea.png

 

 

Unique changement de ce matin, il n'est plus possible de créer un compte dans MPQ. 

Et comme toujours rien n'est précis pour la suite....

Bonne journée à tous! 

 

vous étés l'alfa est l’oméga de mon projet Quebec  immigrer.com parle de 6 mois pour le federal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, eli1789 a dit :

vous étés l'alfa est l’oméga de mon projet Quebec  immigrer.com parle de 6 mois pour le federal

Mon chers, n'oublie pas que immigrer.com est un prestataire de service qui a besoin des clients. 

pour le fédéral tout dépend de votre potentielle personnel rien de plus,  car si vous avez 850 points selon les éléments que vous auriez fourni pour vous inscrire, le mois suivant vous êtes recevez votre invitation à fournir les documents. 

Donc il faut faire attention aux déclarations de ces consultants, mais noter que c'est votre potentiel personnelle qui réduit votre délai.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, tayo a dit :

Mon chers, n'oublie pas que immigrer.com est un prestataire de service qui a besoin des clients. 

pour le fédéral tout dépend de votre potentielle personnel rien de plus,  car si vous avez 850 points selon les éléments que vous auriez fourni pour vous inscrire, le mois suivant vous êtes recevez votre invitation à fournir les documents. 

Donc il faut faire attention aux déclarations de ces consultants, mais noter que c'est votre potentiel personnelle qui réduit votre délai.

 

je n'est jamais entendu parler d'un pointage au niveau fédéral, stp peut tu m'on dire plus c'est quoi les critères ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a pas de pointage au federal. Les demandes de Quebec sont traitees separement des autres provinces, puisque Quebec a un accord avec le gournement federal en ce qui concerne l'immigration. Mais au final l'autorite pour la residence permanante est le gouvernement federal. Parceque tu devient resident du Canada et non pas seulement du Quebec. Si on a un CSQ, au niveau federal ils ne demandent pas par example les tests linguistique, ou justificatif d'autonomie financiere, juste le CSQ, certificats de police et examen medical, puis le formulaire a remplir... mais il n'y a pas d'evaluation au niveau federal. Je ne sais pas si je m'explique bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, DandA a dit :

Il y a pas de pointage au federal. Les demandes de Quebec sont traitees separement des autres provinces, puisque Quebec a un accord avec le gournement federal en ce qui concerne l'immigration. Mais au final l'autorite pour la residence permanante est le gouvernement federal. Parceque tu devient resident du Canada et non pas seulement du Quebec. Si on a un CSQ, au niveau federal ils ne demandent pas par example les tests linguistique, ou justificatif d'autonomie financiere, juste le CSQ, certificats de police et examen medical, puis le formulaire a remplir... mais il n'y a pas d'evaluation au niveau federal. Je ne sais pas si je m'explique bien!

j'ai toujours vue les choses ainsi je ne c'est pas de quoi parle tayo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
9 hours ago, gustavohc said:

Mes stats:

- Soumission DCSQ: 13/06/2016

- Liste personnalisée: 01/08/2017
- AR des documents envoyés: 29/08/2017
- CSQ: 01/08/2018
 

Pas d'IR

Domaine de formation: informatique

Territoire de traitement: Amérique latine (Brésil)

BG/BV/BG

Tres content pour toi mon ami! Tu le mérites pleinement! Bon courage pour la suite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai une question pour tous qui ont eu des IR et qui ont du envoyer encore des justificatifs.....Est-ce que vous avez eu une note ou un mail de MPQ vous informant la réception de vos nouveaux documents? Ca fait une semaine que j'ai mon AR de la part de DHL et pourtant il n'y a rien comme message qu'ils ont enregistré mon envoi. Je suis confus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, gustavohc a dit :

Mes stats:

- Soumission DCSQ: 13/06/2016

- Liste personnalisée: 01/08/2017
- AR des documents envoyés: 29/08/2017
- CSQ: 01/08/2018
 

Pas d'IR

Domaine de formation: informatique

Territoire de traitement: Amérique latine (Brésil)

BG/BV/BG

Félicitation gustav et bonne chance,  je suis dans le même domaine que toi et du 13/06/2016 Afriq-SubSah, j'èspere pour bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 58 minutes, stens a dit :

J'ai une question pour tous qui ont eu des IR et qui ont du envoyer encore des justificatifs.....Est-ce que vous avez eu une note ou un mail de MPQ vous informant la réception de vos nouveaux documents? Ca fait une semaine que j'ai mon AR de la part de DHL et pourtant il n'y a rien comme message qu'ils ont enregistré mon envoi. Je suis confus.

ca va venir l'AR. T'inquiète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement