Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 22 heures, titi2007 a dit :

Non pas du tout. Juste que je dois prouver leur reconnaissance par l'Etat du pays dont je suis originaire. J'ai juste besoin de prouver que mes diplômes sont bel et bien reconnus par l'Etat. Rien de plus. Pour les écoles qui les ont délivrés, elles sont reconnues et le MIDI le sait puisqu'elles présentes dans leur liste. Seulement, les diplômes que j'ai eus ne sont pas délivrés par ces écoles, mais par l'Etat.

@titi2007 Bonjour, je veux savoir s'il te plait si t'as reçu l'IR après avoir reçu la LP ? ou bien c'était la première réponse de MIDI c'est à dire avant même de receoir la LP et envoyer les docments ??  Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les Glads,

Est-ce qu'il y a un modele à suivire pour rédiger l'attestation/certificat de travail ?? ou il suffit de suivre les congnes de MIDI et la rédiger chacun à sa façon?

Dans le même sujet, est-ce obligatoire de mentionner la date de naissance de l'employé dans l'attestation de travail???

 

Merciii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, EvaAnna a dit :

@titi2007 Bonjour, je veux savoir s'il te plait si t'as reçu l'IR après avoir reçu la LP ? ou bien c'était la première réponse de MIDI c'est à dire avant même de receoir la LP et envoyer les docments ??  Merci

Bonsoir @EvaAnna, je n'ai pas encore reçu la LP, c'était pour moi la 1ère réponse du MIDI. Lorsque je répondrais au à l'IR, je pense qu'en ce moment je recevrais la LP du MIDI. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, titi2007 a dit :

Bonsoir @EvaAnna, je n'ai pas encore reçu la LP, c'était pour moi la 1ère réponse du MIDI. Lorsque je répondrais au à l'IR, je pense qu'en ce moment je recevrais la LP du MIDI. 

 Merci pour la réponse, bon courage et bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CSQ du jour :

1 El Salvador

 

Total de la journée = 1

 

 

Plus de détails dans notre tableau: lien

Modifié par jorgeluizjk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
CSQ recu à l'instant.
Je suis très huereux.
 
Pays: El Salvador
Amerique Latin
Congratulations. Le premier round est passé et c'est le plus important. Courage et bon vent pour le fédéral. Il faudra patienter encore un bon paquet de mois.

#objectif@quebec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CSQ du jour :

1 El Salvador

1 Colombie

 

Total de la journée = 2

 

 

Plus de détails dans notre tableau: lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour.

excusez-moi, pour un mpquiste de juin 2016, combien de point peut-il avoir avec un DUT en comptabilité pour la Formation et le DF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Je viens de voir sur mon interface MPQ que je viens de passer bouton gris. J'crois pas forcément que ce soit une super nouvelle ou quoi mais je me dis qu'au moins ça avance un petit peu.

On se console comme on peut...

Bonne journée à tous et bonnes vacances à tous ceux qui ont la chance d'y être.

Tchusss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous
 
Je viens de voir sur mon interface MPQ que je viens de passer bouton gris. J'crois pas forcément que ce soit une super nouvelle ou quoi mais je me dis qu'au moins ça avance un petit peu.
On se console comme on peut...
Bonne journée à tous et bonnes vacances à tous ceux qui ont la chance d'y être.
Tchusss

Bonsoir stp depuis quand le bouton était vert , moi depuis janvier, jusqu’à présent toujours vert .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Saidjuv a dit :


Bonsoir stp depuis quand le bouton était vert , moi depuis janvier, jusqu’à présent toujours vert .

 

Il était vert depuis un moment, et si je me souviens bien, il avait même déjà était gris, jusqu'à ce que je reçoive une IR à cause de la mauvaise fiche d'autonomie financière...

Je suis pas sûr qu'il y ait une réelle importance mais paraît il que ceux qui reçoivent leur csq sont tous bouton gris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 7/27/2018 at 2:47 PM, EvaAnna said:

Bonjour les Glads,

Est-ce qu'il y a un modele à suivire pour rédiger l'attestation/certificat de travail ?? ou il suffit de suivre les congnes de MIDI et la rédiger chacun à sa façon?

Dans le même sujet, est-ce obligatoire de mentionner la date de naissance de l'employé dans l'attestation de travail???

 

Merciii

salut @EvaAnna

tu dois juste suivre les recommandations du midi concernant le certificat de travail

ton employeur ne doit pas y inclure sa date de naissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 7/26/2018 at 1:34 PM, BEKSI said:

Titi, Est-ce qu'il est possible de passer uniquement le CO du TEF ?  J'ai eu B1 en CO qui veut dire 0 et j'aimerais repassé pour avoir un B2 au moins 5 points, le TEF est cher chez nous et si possible de passer uniquement le CO serait pas  mal, également je vais me renseigner au centre d'examen à leur retour de vacance,. C'est fermé pour le moment.

non, ce n'est pas possible de passer des modules separemment avec le TEF. les autres tests de langue le font, pas le TEF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et une nouvelle semaine qui commence au pays des Caribous ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CSQ du jour :

2 Ukraine

 

Total de la journée = 2

 

 

Plus de détails dans notre tableau: lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement