Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, stens a dit :

J'ai déja eu l'IR pour cause manque d'un point,....

Stens,

Je crois que toutes les mises à jour servis par le MIDI de MPQ a toujours été répondu par l'envoi des documents,

S'il te plait envois tes résultats de test par courrier postal et attends l'AR.

Bonne Chance à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Rosylafleur a dit :

Stens,

Je crois que toutes les mises à jour servis par le MIDI de MPQ a toujours été répondu par l'envoi des documents,

S'il te plait envois tes résultats de test par courrier postal et attends l'AR.

Bonne Chance à toi.

bonjour. C'est ce que je te conseille aussi. En oubliant pas la fiche d'accompagnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, stens a dit :

J'ai déja eu l'IR pour cause manque d'un point,....

je sais que t'as eu une intention de refus, et pour répondre il faut ajouter tes résultats de tests dans la partie linguistique et tu soumets, il vont recalculer tes points à nouveau, si tu dépasse le seuil de passage, tu recevras sûrement une liste partielle ou on te demandera les documents nécessaires, c'est à partir de là que tu devrais envoyer ton courrier,après avoir effectué tes modification et ajouter tes tests, si tu dépasse pas toujours le seuil, tu recevras une décision de refus à la place dune intention de refus, ce qui risque pas de se passer puisque tu a gagné 4 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, stens a dit :

Salut la famille,

je viens d'obtenir mes résultats IELTS: EO=6,5 / CO=6.5 / EE=6,5 / CE=5,5 / Score total = 6,5

Je devrais grapiller 4 points avec ses resultats meme s'ils ne sont pas impéccables et une fois pour toute rattraper ce foutu 1 point qui nous manquait!

waouh très bon score .... c'est quoi ta première langue 

français ou anglais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, stens a dit :

Il n'est plus nommé "mettre a jour", mais "répondre a l'IR". Toutefois, je voudrais aussi apporter quelques explications supplémentaires comme commentaire sur la possible erreur sur le domaine de formation de ma femme qui nous a couté encore 2 points, etc....

Mais c'est cool alors! Dans ce cas, tu réponds en mettant tes nouvelles notes . Bon maintenant, si tu veux ajouter tes commentaires, libre à toi... mais vu que tu as les points nécessaires maintenant avec tes points supplémentaires (en français et les points glanés en anglais), je ne vois pas l'intérêt d'un tel commentaire. Au pire, ça pourrait même te faire perdre du temps parce qu'ils seraient tentés d'aller vérifier les équivalences avec leur système. Mais c'est mon avis. Il te fallait 1 point et tu en as plus. Pourquoi aller encore chercher à compliquer les choses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, Rodrigue Joachim said:

waouh très bon score .... c'est quoi ta première langue 

français ou anglais 

francais biensur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
32 minutes ago, pampamboom said:

Mais c'est cool alors! Dans ce cas, tu réponds en mettant tes nouvelles notes . Bon maintenant, si tu veux ajouter tes commentaires, libre à toi... mais vu que tu as les points nécessaires maintenant avec tes points supplémentaires (en français et les points glanés en anglais), je ne vois pas l'intérêt d'un tel commentaire. Au pire, ça pourrait même te faire perdre du temps parce qu'ils seraient tentés d'aller vérifier les équivalences avec leur système. Mais c'est mon avis. Il te fallait 1 point et tu en as plus. Pourquoi aller encore chercher à compliquer les choses?

Peut-etre que t'as raison....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

Félicitations à tous les élus

Je suis de retour avec une bonne nouvelle

Bientôt pour les csq pour maghrébins. Je dirais même avant 2019

Il ne reste que peu de dossiers papiers ils ont mentionné "aucun" sur le sute435bfbb4f7def5e89b12cc22312bf34b.jpg

Sent using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
AR de la liste le 7 mai 2018 , tjr BG.
J'ai appelé le MIDI ça fait 1 semaine, la préposée ma dit que ma demande est en traitement , j'ai lui dit que je vois ça sur MPQ est ce que vous pouvez me dire autre chose que je ne vois pas, est ce qu'il y a un risque d'avoir une IR ou Ir? alors elle m'a laissé en hold et elle retourne pour me dire que tout semble bien.
 

Ok alors on va attendre quelques semaines et on fera de même tous ensemble pour les appeler on espérant une bonne nouvelle

Envoyé de mon G3312 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous

Félicitations à tous les élus

Je suis de retour avec une bonne nouvelle

Bientôt pour les csq pour maghrébins. Je dirais même avant 2019

Il ne reste que peu de dossiers papiers ils ont mentionné "aucun" sur le sute435bfbb4f7def5e89b12cc22312bf34b.jpg&key=22db340827acfaa988f637a98be9150b56f85b4da82501c625e9bd260e822450

Sent using Tapatalk



Waaaaw ca c'est une bonne nouvelle merci

Envoyé de mon G3312 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous

Félicitations à tous les élus

Je suis de retour avec une bonne nouvelle

Bientôt pour les csq pour maghrébins. Je dirais même avant 2019

Il ne reste que peu de dossiers papiers ils ont mentionné "aucun" sur le sute435bfbb4f7def5e89b12cc22312bf34b.jpg&key=22db340827acfaa988f637a98be9150b56f85b4da82501c625e9bd260e822450

Sent using Tapatalk


Bonne nouvelle.

Envoyé de mon F8331 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les attendeux depuis......☺, 

J'espère fortement que ce soit une bonne nouvelle, puisque dans une publication postée recemment sur un groupe, j'ai lu qu il y a deux groupes d'agent qui traitent les demandes de CSQ, un pour la version papier et l'autre pour la version en ligne. La question est est ce que ceux de la version papier vont donner un coup de masse ??? pour enfin avancer les choses au plus vite vue qu il n y a plus de demande papier en inventaire pour le maghreb??

Restons optimistes, que le meilleur reste à venir très prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, abdoulkarim a dit :

Mon supérieur est le président de l'université mais c'est  la secrétaire générale qui s'occupe du certificat de travail,  donc j'ai un refus de leur part. La seule solution est que mon doyen de la faculté des sciences fera un nécessaire pour moi concernant la fiche de poste puisque déjà celui qui signe les emplois du temps chaque année.

Concernant la fiche de poste, on doit mettre: Nom, Prénoms, Date de naissance, Titre de poste, Statut, Date de recrutement, Temps de travail hebdomadaire,Quotité de temps de  travail, composante, lieu,Nom Doyen de la faculté des sciences,email Doyen DS..  et est ce que à la fin le doyen doit signer?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, FlightXM a dit :

Bonjour à tous

Félicitations à tous les élus

Je suis de retour avec une bonne nouvelle

Bientôt pour les csq pour maghrébins. Je dirais même avant 2019

Il ne reste que peu de dossiers papiers ils ont mentionné "aucun" sur le sute435bfbb4f7def5e89b12cc22312bf34b.jpg

Sent using Tapatalk
 

De même pour la tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, FlightXM a dit :

Bonjour à tous

Félicitations à tous les élus

Je suis de retour avec une bonne nouvelle

Bientôt pour les csq pour maghrébins. Je dirais même avant 2019

Il ne reste que peu de dossiers papiers ils ont mentionné "aucun" sur le sute435bfbb4f7def5e89b12cc22312bf34b.jpg

Sent using Tapatalk
 

De même pour la tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, FlightXM a dit :

Bonjour à tous

Félicitations à tous les élus

Je suis de retour avec une bonne nouvelle

Bientôt pour les csq pour maghrébins. Je dirais même avant 2019

Il ne reste que peu de dossiers papiers ils ont mentionné "aucun" sur le sute435bfbb4f7def5e89b12cc22312bf34b.jpg

Sent using Tapatal

Modifié par SAMBOURG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, FlightXM a dit :

Bonjour à tous

Félicitations à tous les élus

Je suis de retour avec une bonne nouvelle

Bientôt pour les csq pour maghrébins. Je dirais même avant 2019

Il ne reste que peu de dossiers papiers ils ont mentionné "aucun" sur le sute435bfbb4f7def5e89b12cc22312bf34b.jpg

Sent using Tapatalk
 

Ravi de te lire porteur de bonnes nouvelle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-07-19 à 17:56, abdoulkarim a dit :

Mon supérieur est le président de l'université mais c'est  la secrétaire générale qui s'occupe du certificat de travail,  donc j'ai un refus de leur part. La seule solution est que mon doyen de la faculté des sciences fera un nécessaire pour moi concernant la fiche de poste puisque déjà celui qui signe les emplois du temps chaque année.

Il peut signer en p.o mais il faut que ce soit sur un papier entête de ton lieu de service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement