Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, quebecois2018 a dit :

salut samy, tu peux partager le lien de cette grille???

http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/telecharge.php?type=1&file=69189.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, glad8208 a dit :

salut bintibonheur

 

lorsque j'ouvre "RENSEIGNEMENT SUR L'IDENTITE" d'emblée la question " cette personne vous accompagnera t elle" est déjà grisé. 

Lorsque je rentre la suite des infos. " avez vous obtenu un document légal....d'émigrer avec vous? NON. ça bloque.

 

je crois que le véritable problème est que cette partie est déjà grisée à l'avance

.

 

Il n'ya aucune rubrique dans mpq pour déclarer un membre de la famille non accompagnant lorsque vous ajouté quelqu'un a votre dossier on ne vous demande pas s'il vous accompagne le oui vient automatiquement et l endroit devient grisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, salloumasallouma a dit :

Katalonb, pensez vous qu'il est temps d'appeler les agents du midi concernant nos dossiers? (zone maghreb).

j'ai les appelé au début de la semaine et j'ai eu une réponse standard  "vous êtes en traitement et Nous vous contacterons via mpq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, salloumasallouma a dit :

Katalonb, pensez vous qu'il est temps d'appeler les agents du midi concernant nos dossiers? (zone maghreb).

 

c'est encore tôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, salloumasallouma a dit :

pour les dossier 2013/2014, ils en restent pas mal de dossiers non achevés, je désespère! ça va prendre probablement 1 ou 2 ans pour nous répondre :(

restons optimistes  :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, kerania a dit :

Il n'ya aucune rubrique dans mpq pour déclarer un membre de la famille non accompagnant lorsque vous ajouté quelqu'un a votre dossier on ne vous demande pas s'il vous accompagne le oui vient automatiquement et l endroit devient grisé

merci kerania.

je crois que c'est vraiment ce qui se passe, d'où le fait que ce soit grisé à l'avance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, katalonb a dit :

restons optimistes  :) 

pas de panique, je viens d'appeler le midi, j'ai eu un monsieur qui ne savait même pas que la grille à changé, après m'avoir mis en attente pour me renseigner, il est revenu m'apprendre que les changements ne concerne pas les demandes présenté avant le 2 août, voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, samy léna a dit :

pas de panique, je viens d'appeler le midi, j'ai eu un monsieur qui ne savait même pas que la grille à changé, après m'avoir mis en attente pour me renseigner, il est revenu m'apprendre que les changements ne concerne pas les demandes présenté avant le 2 août, voilà.

Bonjour à tous.

C'est déjà çà. Je crois qu'on en a déjà parlé sur le forum. Tous les nouveaux changements ne nous concernent aucunement. Du moment où vous avez soumissionné et payé, vous êtes sortis d'affaire avec le nouvel arsenal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, quebecois2018 a dit :

j'ai les appelé au début de la semaine et j'ai eu une réponse standard  "vous êtes en traitement et Nous vous contacterons via mpq

ça dépend avec quel agent tu tombe, la réponse de quelques agents qu'ils ne voient que ce que nous voyons dans nos dossiers est fausses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, malekefg a dit :

Bonjour, étant nouveau sur ce forum, je voulais savoir si on pouvait toujours soumettre le dossier MPQ enligne ? car j'attends mes résultats linguistiques que je n'aurai pas avant la semaine prochaine ???

 

 merci d'avance :)

Au dernière nouvelle, il y a un système (le bassin appelé ARIMA)  qui verra le jour bientôt. Il vous permettra de soumettre votre dossier. Si votre statut les intéresse, vous serez sélectionné et appelé à vous inscrire ensuite sur MPQ pour l'étude de votre dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, thick-headed a dit :

Lequel est ton supérieur hiérarchique immédiat?

Mon supérieur est le président de l'université mais c'est  la secrétaire générale qui s'occupe du certificat de travail,  donc j'ai un refus de leur part. La seule solution est que mon doyen de la faculté des sciences fera un nécessaire pour moi concernant la fiche de poste puisque déjà celui qui signe les emplois du temps chaque année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, KOKO2016 a dit :

On a eu des plus belle nouvelles avant le lancement de de MPQ, où en sommes nous à ce jour... moins de 100 CSQ en 25 mois. 

et pire même tous les bugs avant le lancement..

 Je suis très surpris qu'il évoque encore le système première arrivé première service..

nous qui sommes dans MPQ quelle est le système applicable à notre dossier, d'autant plus qu'on avait déjà parler de fin de ce systèmes avec le lancement de MPQ..

 En tous cas bonne chance à tous..

Fin de mon break je suis de retour!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, GERSE a dit :

Bonjour à tous. Je viens de constater également mon passage de BV à BG ce 18/07/18.

Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonsoir, MPQ 2016 région du Maghreb. J'ai envoyé les docs  mi-juin 2018. Depuis que j'ai décliné la mise à jour le bouton est resté Gris gris...Qu'est ce que cela signifie ,,,,!!! Merci de vos précieuses réponses 

 

 

Modifié par Zakaria84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Zakaria84 a dit :

Bonsoir, MPQ 2016 région du Maghreb. J'ai envoyé les docs  mi-juin 2018. Depuis que j'ai décliné la mise à jour le bouton est resté Gris gris...Qu'est ce que cela signifie ,,,,!!!

 

Plus que trois mois depuis la reception de AR et tjr bouton gris donc rien de nouveau RAS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement