Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

Il y a 11 heures, elsa2012 a dit :

Bsr les amis.svp quel sont les nouvelles de ceux qui on reçus un message de délai additionnel ? Moi j’en ai reçu aujourd’hui

Bonjour @elsa2012 je vois que vous êtes du Kmer aussi, STP vous avez soumissionné en Juin ou Août 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, loreen a dit :

Mes félicitations Madara. Stp ton IR c'était un intention de rejet ou de refus. Et quand as tu envoyé tes documents pour répondre à l'IR. 

Bonjour la famille,

 

D'abord mes félicitations à Madara pour son CSQ. Ensuite pour répondre à ta question Loreen il me semble logique lorsque un document n'est pas conforme aux exigences du MIDI le candidat reçoit un intention de rejet tandis-que lorsqu'il s'agit de manque de point le candidat reçoit un intention de refus. Donc pour Madara c'était un intention de rejet seulement.

 

Bon courage à nous qui sont en mode PATIENCE :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Madara a dit :

pays de soumission: Angleterre

date de soumission: 13 juin 2016

territoire de traitement: Afrique subsaharienne

bien que j'ai soumis depuis l'angleterre, j'ai ete assigne à l'afrique subsaharienne et je n'ai fais aucune requete comme les autres pour modifier le territoire de traitement de ma demande

Bonjour

 

Madara   tu as eu ta liste personalisé des sossier a soumetre quand ? 

 

Tu as envoyé le dossier quand au MIDI ? 

Le traitement a durée combien de mois ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Personnelement, aucune nouvelle depuis le 17/05/2018 date du délai additionnel.
 
Tu as reçu quoi ????

IMG_0237.JPG



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour [mention=157938]elsa2012[/mention] je vois que vous êtes du Kmer aussi, STP vous avez soumissionné en Juin ou Août 

J’ai soumis en juin et je déjà passé au BG-BV-BG


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, elsa2012 a dit :


IMG_0237.JPG



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Dans le même cas que vous depuis le 29 mai aucune nouvelle de la part du midi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour la famille,
 
D'abord mes félicitations à Madara pour son CSQ. Ensuite pour répondre à ta question Loreen il me semble logique lorsque un document n'est pas conforme aux exigences du MIDI le candidat reçoit un intention de rejet tandis-que lorsqu'il s'agit de manque de point le candidat reçoit un intention de refus. Donc pour Madara c'était un intention de rejet seulement.
 
Bon courage à nous qui sont en mode PATIENCE [emoji3]
Effectivement, intention de rejet pour document non conforme

Envoyé de mon ASUS_Z017D en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour
 
Madara   tu as eu ta liste personalisé des sossier a soumetre quand ? 
 
Tu as envoyé le dossier quand au MIDI ? 
Le traitement a durée combien de mois ? 
Liste reçu le 06/12/17
Dossier reçu au midi le 17/12/17
IR reçu le 05/02/18
Réponse IR le 06/02/18
Csq emis le 07/07/18

Envoyé de mon ASUS_Z017D en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai repondu aux questions qui m'ont été posées

Envoyé de mon ASUS_Z017D en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mes félicitations Madara. Stp ton IR c'était un intention de rejet ou de refus. Et quand as tu envoyé tes documents pour répondre à l'IR. 
Intention de rejet reçu le 05/02/18 et réponse envoyée le 06/02/18

Envoyé de mon ASUS_Z017D en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Edem1988 a dit :

oui je suis dacore, Svp Madara faite nous une situation merci.

 

J'espère qu'il n'y aurait pas de retroactivité en rapport avec le projet de loi 77. A la cadence où  les Csqs sont delivrés, tout porte à croire que les intentions du Midi est de retarder expressement les choses de manière à ce que bon nombre de candidats (de Mon Projet Québec) se retrouvent dans le bassin (Déclaration d'intérêt) . Reflexion personnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ne dis pas ça arobase, tu me fais peur!!! 

 Je pense qu’on devrait demander de l’aide ou de l’action auprès du protecteur du citoyen . 

En tout cas, c’est ce que je vais’faire. J’en ai parlé en mars, on m’a proposé de le faire en groupe, puis d’attendre. Finalement ça ne s’est pas fait et on est le 11juillet et pas de nouvelles. C’est inhumain de traiter des gens de la sorte. Nous avons mis nos cœurs dans cette histoire, nos vies,  nos avenirs professionnels et affectifs, nos relations, notre argent.

 

ce n’est plus possible surtout que l’on a encore 17 mois d’attente après au lieu de 4 mois au début.

 

je ne sais pas pourquoi ils agissent de la sorte mais je ne me laisserai plus faire. 

Si le commissaire aux plaintes ne peut rien dans notre situation, le protecteur du citoyen pourra.

 

a bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, Arob@se said:

 

J'espère qu'il n'y aurait pas de retroactivité en rapport avec le projet de loi 77. A la cadence où  les Csqs sont delivrés, tout porte à croire que les intentions du Midi est de retarder expressement les choses de manière à ce que bon nombre de candidats (de Mon Projet Québec) se retrouvent dans le bassin (Déclaration d'intérêt) . Reflexion personnelle. 

Je prie que ça ne va pas arrivé mais vous avez raison. Le MIDI a pris pause en délivré les LP pour les Asies et Moyen Orient. Parce que ils vont implémenter rétroactivement de projet de loi 77. Ils sont des inhumains et je attend pour leur morsure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Arob@se a dit :

 

J'espère qu'il n'y aurait pas de retroactivité en rapport avec le projet de loi 77. A la cadence où  les Csqs sont delivrés, tout porte à croire que les intentions du Midi est de retarder expressement les choses de manière à ce que bon nombre de candidats (de Mon Projet Québec) se retrouvent dans le bassin (Déclaration d'intérêt) . Reflexion personnelle.

cela c'est la meilleure, attendre deux ans pour  se retrouver dans un bassin, à vrai dire j'ai pensé à ça mais c'est tellement inacceptable que j'ose même pas le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, samy léna a dit :

cela c'est la meilleure, attendre deux ans pour  se retrouver dans un bassin, à vrai dire j'ai pensé à ça mais c'est tellement inacceptable que j'ose même pas le dire.

tous ceux qui on passé l’étape préliminaire avec liste ou ir sont pas concerné.

 

c'est l’Asie et le moyen orient qui risque de subir la loi 77.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, eli1789 a dit :

tous ceux qui on passé l’étape préliminaire avec liste ou ir sont pas concerné.

 

c'est l’Asie et le moyen orient qui risque de subir la loi 77.

En effet on a un peu subi les changements derniers quand on était en attente de traitement à cause de cette rétroactivité. Ceux qui sont en traitement pourront y échapper si cela devait se faire. Mais ce serait cruel de la part du MIDI si l'Asie et le Moyen Orient devrait en pâtir. Je ne pense pas que le MIDI soit aussi sans coeur. Espérons que non. Mais qu'attendent ils pour leur envoyer la LP ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement