Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
Le 2018-07-01 à 19:31, kate15 a dit :

Vous aurez une intention de rejet pour compléter et réarranger vos document ou alors un retour de votre dossier et vous devrez renvoyer en suivant les regles

 

oui c'est un retour de dossier, j'ai recu ma LP début avril.

A propos, est-ce normal de ne pas demander les relevés de notes du BAC???????????????? car en lisant les mesaages j'ai coompris qu'il y a des IR car il manquait des relevés de nots du Bac??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, EvaAnna a dit :

 

oui c'est un retour de dossier, j'ai recu ma LP début avril.

A propos, est-ce normal de ne pas demander les relevés de notes du BAC???????????????? car en lisant les mesaages j'ai coompris qu'il y a des IR car il manquait des relevés de nots du Bac??

Merci

Pour un BAC général pas besoin des relevés de note, par contre pour un bac technique ou pro ils faudra les relevés de la 2nde à la Tle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, wilander a dit :

Pour un BAC général pas besoin des relevés de note, par contre pour un bac technique ou pro ils faudra les relevés de la 2nde à la Tle 

 

Merci beaucoup de votre réponse, ooofff j'ai eu peur, j'ai même revérifié  ma LP plusieurs fois là maintenant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, EvaAnna a dit :

 

Merci beaucoup de votre réponse, ooofff j'ai eu peur, j'ai même revérifié  ma LP plusieurs fois là maintenant !!!

 

Petite vérification supplémentaire pour vous si vous avez voyer au Quebec ... mettre une copie des billets d'avion en plus des pages estampillées du passport ....

Oui je sais c'est l'un OU l'autre .... mais ils ne savent pas la date de départ du Canada ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Gouzoul a dit :

 

Petite vérification supplémentaire pour vous si vous avez voyer au Quebec ... mettre une copie des billets d'avion en plus des pages estampillées du passport ....

Oui je sais c'est l'un OU l'autre .... mais ils ne savent pas la date de départ du Canada ...

 

Je vous remercie de votre message, mais je n'ai pas encore voyagé au quebec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, bgayet3009 a dit :

A ma connaissance tous les maghrebins ont reçu ou une liste personnalisée ou une intention de refus

Faux, je suis de l'afriq-sub, je suis "en traitement" depuis début février 2018 et je n'ai pas encore reçu ni LP, ni IR. Il y'a également des maghrébins qui sont dans le même cas de figure que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, AoutisteMPQ012 a dit :

Aojourd"hui aussi pas des CSQ emis?

Envoyé de mon PRO 5 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

L'agent est en rythme de vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, fredo001 a dit :

Merci EvaAnna. J'en ai besoin. J'ose croire que les csq sont proches.

ouiiii ils vont pas tarder à arriver .. on croise les doigts ;)  Pour mon coté, c'est un peu tôt je viens juste d'envoyer mes doocuments ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

 

Aucune idée [emoji362] et j'ai hâte et vous vous on pensez quoi es que vous avez appelé pour vous renseigner [emoji25]

 

Envoyé de mon G3312 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ccaannaaddaa a dit :

 

 

 

Aucune idée emoji362.png et j'ai hâte et vous vous on pensez quoi es que vous avez appelé pour vous renseigner emoji25.png

 

Envoyé de mon G3312 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

G appelé 4 fois, dont l'une g choisi l'englais afin d'avoir plusieurs tentative avec de différents agents du centre,

le premier appel une dame qui ma dit que mes docs sont en cours de vérification.

2em appel une autre dame qui ma dit qu'il n'est pas possible de voir l'état d'avancement des docs papier envoyés, elle a seulement la main de voir mon dossier de la mm façon que tt condidat possède.

3em appel un homme qui ma dit la mm réponde que la précédente.

4em appel en englais qui ma dit que mon dossier est complet mais il peuvent me communiqué s'ils ont besion d'autre preuves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
G appelé 4 fois, dont l'une g choisi l'englais afin d'avoir plusieurs tentative avec de différents agents du centre,
le premier appel une dame qui ma dit que mes docs sont en cours de vérification.
2em appel une autre dame qui ma dit qu'il n'est pas possible de voir l'état d'avancement des docs papier envoyés, elle a seulement la main de voir mon dossier de la mm façon que tt condidat possède.
3em appel un homme qui ma dit la mm réponde que la précédente.
4em appel en englais qui ma dit que mon dossier est complet mais il peuvent me communiqué s'ils ont besion d'autre preuves.

Merci je vais les appeler le jeudi ou le vendredi peut être il aurait un changement

Envoyé de mon G3312 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
G appelé 4 fois, dont l'une g choisi l'englais afin d'avoir plusieurs tentative avec de différents agents du centre,
le premier appel une dame qui ma dit que mes docs sont en cours de vérification.
2em appel une autre dame qui ma dit qu'il n'est pas possible de voir l'état d'avancement des docs papier envoyés, elle a seulement la main de voir mon dossier de la mm façon que tt condidat possède.
3em appel un homme qui ma dit la mm réponde que la précédente.
4em appel en englais qui ma dit que mon dossier est complet mais il peuvent me communiqué s'ils ont besion d'autre preuves.
Comme quoi ils se débarrassent des gens en leur servant une réponse vague.
Un beau jour, tout cela va finir.

#objectif@quebec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les gars, je me rend compte que même les plus vaillants gladiateurs ont un temps de répit. Le forum semble dans le coma.

Envoyé de mon PRO 5 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement