Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 10 heures, samy léna a dit :

j'ai appelé aujourd'hui le midi pour demander des nouvelles, je suis tombé sur une gentille dame, après avoir posé la question, elle m'a fait patienter presque une quinzaine de minutes, elle fouillée et elle me demandais de patienter encore, enfin elle m'a dit que mon dossier est en attente de décision, je lui ai dis est ce que y a un risque que je reçois une intention de rejet, elle m'a répondu non et elle a ajouté que le dossier est bon.

voilà mes amis maghrébins, je pense que les nos dossiers sont  en vérification, et j'espère que nous recevrons bientôt des réponses.

très bonne nouvelle samy, merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, eli1789 said:

vous êtes juste bloqué par les dossier 2015. c'est pour bientôt, ravie de te lire, ta disparu.

nous attendons toujours une mise à jour pour la région asiatique .... après cette semaine pas de liste de contrôle ... maintenant quelle est votre opinion monsieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, cooolideal a dit :

nous attendons toujours une mise à jour pour la région asiatique .... après cette semaine pas de liste de contrôle ... maintenant quelle est votre opinion monsieur

Les maghrébins les on reçus le 1 avril donc pour vous sa sera a partir du 1 juillet vous serez libérez cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si on désire ajouté un conjoint ayant obtenu un niveau d'étude et un diplome mais après la soumission, sera t'il comptabilisé ?

À mon avis ce n'est pas claire dans la GPI, par exemple, si tu veux ajouter ta conjointe après avoir obtenu ton CSQ. Est-ce que la date de dépôt de ta ancienne demande sera toujours prise en compte ou la date de la nouvelle demande d'ajout de ta conjointe ?

Je crois qu'il sera mieux que tu appelles le midi.

 

Envoyé de mon ALCATEL ONE TOUCH 5036X en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, eli1789 a dit :

Les maghrébins les on reçus le 1 avril donc pour vous sa sera a partir du 1 juillet vous serez libérez cette semaine.

J'espère que tous les afri-sub qui n'ont pas encore reçu leur LP et qui sont passé "en traitement" depuis (fin janvier-début février 2018 pour mon cas) la recevront enfin. Cette situation, assez embarrassante et stressante nous rende pensif, dubitatif et nous fait perdre un temps fou par rapport à l'état d'avancement de notre dossier.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, ccaannaaddaa a dit :


Ohhhhh ca c'est une bonne nouvelle merci et tu lui a posé quoi comme question 

Envoyé de mon G3312 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, titi2007 a dit :

J'espère que tous les afri-sub qui n'ont pas encore reçu leur LP et qui sont passé "en traitement" depuis (fin janvier-début février 2018 pour mon cas) la recevront enfin. Cette situation, assez embarrassante et stressante nous rende pensif, dubitatif et nous fait perdre un temps fou par rapport à l'état d'avancement de notre dossier.   

je te suggère d’appeler le midi lundi  au vue des appel partager hier ils on peut être changer de politique de communication avec les mpquiste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, eli1789 a dit :

je te suggère d’appeler le midi lundi  au vue des appel partager hier ils on peut être changer de politique de communication avec les mpquiste. 

@eli1789, j"ai appelé le MIDI mercredi à ce propos. J'ai été reçu par une dame très polie avec qui je me suis entretenu pendant un peu plus d'une dizaine de minutes. Laquelle me fait comprendre qu'il faudrait que j'attende et que mon dossier n'a pas de problème. Elle m'a aussi fait comprendre que la dernière MAJ datait de mai 2018, et que la prochaine MAJ de la prochaine vague de dossiers à recevoir des LP ou des IR est toute proche. Pour être franc je ne cesse de me poser des questions. Je suis programmeur informatique (qu'on dit prioritaire), je suis de l'Afrique subsaharienne (dont la vague de traitement est semble t-il passée),....... sincèrement j'ai un peu du mal à comprendre, .............. Mais bon j'attends, Dieu est au contrôle, tout en priant pour que les nouvelles qui me viendront du MIDI soient en ma faveur.

Modifié par titi2007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, titi2007 a dit :

@eli1789, j"ai appelé le MIDI mercredi à ce propos. J'ai été reçu par une dame très polie avec qui je me suis entretenu pendant un peu plus d'une dizaine de minutes. Laquelle me fait comprendre qu'il faudrait que j'attende et que mon dossier n'a pas de problème. Elle m'a aussi fait comprendre que la dernière MAJ datait de mai 2018, et que la prochaine MAJ de la prochaine vague de dossiers à recevoir des LP ou des IR est toute proche. Pour être franc je ne cesse de me poser des questions. Je suis programmeur informatique (qu'on dit prioritaire), je suis de l'Afrique subsaharienne (dont la vague de traitement est semble t-il passée),....... sincèrement j'ai un peu du mal à comprendre, .............. Mais bon j'attends, Dieu est au contrôle, tout en priant pour que les nouvelles qui me viendront du MIDI soient en ma faveur.

Courage bro tu sera libéré c'est vrai que ce n'est pas facile 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Orenry a dit :

Courage bro tu sera libéré c'est vrai que ce n'est pas facile 

merci frangin @Orenry, ce n'est vraiment pas facile, mais je tiendrais le coup. je souhaite seulement que les nouvelles soient bonnes.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Harpe9, les Asies n'ont pas reçu leur LP. Mais je ne veux pas vous blâmer. Vous m'a donné des espoirs. C'est le MIDI qui doit blâmé. Ils ne sont pas des humain. Ils il faisant des plaisir sur les Asies pendant deux ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, 007 a dit :

Harpe9, les Asies n'ont pas reçu leur LP. Mais je ne veux pas vous blâmer. Vous m'a donné des espoirs. C'est le MIDI qui doit blâmé. Ils ne sont pas des humain. Ils il faisant des plaisir sur les Asies pendant deux ans.

tu as encore de bonne raison d’espéré pour cette semaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour; 

Si notre passeport est expiré, faut-il une lettre pour modifier l'ancien numéro sur le site et expliquer pourquoi sur le TEF & IELTS l'ancien passeport est indiqué. 

Ou c'est pas la peine c'est claire ? 

Je viens d'envoyer les documents avec juste une copie du nouveau passeport sans explication ?

Merci de me répondre. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Karim1908 a dit :

Bonjour; 

Si notre passeport est expiré, faut-il une lettre pour modifier l'ancien numéro sur le site et expliquer pourquoi sur le TEF & IELTS l'ancien passeport est indiqué. 

Ou c'est pas la peine c'est claire ? 

Je viens d'envoyer les documents avec juste une copie du nouveau passeport sans explication ?

Merci de me répondre. 

 

Ce n'est pas un problème tu as utilisé des pièces conformes et valides pour chaque action menée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 6/30/2018 at 5:39 PM, eli1789 said:

Les maghrébins les on reçus le 1 avril donc pour vous sa sera a partir du 1 juillet vous serez libérez cette semaine.

quelle confiance...alors lundi, c'est les vacances au québec...et à partir de mardi, ils commenceront donc avec un peu de chance à partir de mardi asiatique sera en traitement...ou peut-être cette semaine...alors attendons plus longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 hours ago, eli1789 said:

tu as encore de bonne raison d’espéré pour cette semaine. 

En 2016, j'avais beaucoup de rêves. Mais toute ont cassé. Maintenant je suis nul et vide. J'ai oublié de espère. Je pense que ça va prendre 4 ou 5 ans pour aller à Québec. Qu'est-ce que je vais faire après 5 ans parce que j'aurai plus âgé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, 007 a dit :

En 2016, j'avais beaucoup de rêves. Mais toute ont cassé. Maintenant je suis nul et vide. J'ai oublié de espère. Je pense que ça va prendre 4 ou 5 ans pour aller à Québec. Qu'est-ce que je vais faire après 5 ans parce que j'aurai plus âgé.

Il ne faut pas désespérer, tenez bon et ne lâchez pas !  Bon courage à vous et à nous tous ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-06-29 à 21:55, EvaAnna a dit :

Bonsoir tout le monde, j'ai recu hier soir l'AR de mes documents et je viens juste de me rendre compte que je n'ai pas joint la fiche d'accompanement !! est-ce que j'aurai des problemes à cause de ça ???

Dans la fiche d'accompagenement , c'est précisé : " Il est également important de ne pas placer vos documents dans des protège-documents (feuilles plastifiées, reliures à anneaux, couvertures opaques, etc.)" or j'ai mis chaque document dans une feuille plastifiée !!

Qui a fait pareil? et est-ce que ça va influencer ma demande ?

Merci

 

Je relance mes questions ! Merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, EvaAnna a dit :

 

Je relance mes questions ! Merci de m'aider

Vous aurez une intention de rejet pour compléter et réarranger vos document ou alors un retour de votre dossier et vous devrez renvoyer en suivant les regles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement