Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués

CSQ du jour :

2 Brésil

1 Ukraine

5 Colombia

1 Venezuela

1 République Dominicaine

1 Cuba

1 Haïti

 

Total de la journée = 12

 

 

Plus de détails dans notre tableaulien

Modifié par jorgeluizjk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Sherley Altidor Nicolas a dit :

@ingscam quel est votre groupe whatsapp je suis de Haiti aussi.

En fait, on a un groupe avec plus 100 personnes. Si voulez faire partie, envoyez moi votre numéro en privé afin de vous ajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, SAMBOURG a dit :

Merci de nous communiquer les détails des csq Haïtien et le cubain pour les ajouter au fichier 

Un Haïtien  avec 66 points, son domaine de formation: génie électronique. Date soumission le 16 août 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité canadaenforce
Bonjour
 
je n’ai pas compris votre histoire de siel fiel. 
On peut s’y inscrire si notre csq est signé ?

Oui, mais apparemment sa a changé, avant juin, les candidats version papiers s'en servaient pour savoir si leurs CSQ est signé, car c'est une condition pour s'y inscrire (Service d'intégration En Ligne= SIEL)

Envoyé de mon PGN-509 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le mois de juin est presque fini. Main nous les Asies n'avons pas encore reçu notre LP. Quelque peut me informer que quand on va recevoir notre LP SVP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le mois de juin est presque fini. Main nous les Asies n'avons pas encore reçu notre LP. Quelque peut me informer que quand on va recevoir notre LP SVP?
Courage mon cher. Ça va aller. Il faut toujours espérer mais si tu va de travers. C'est cela la foi. Et c'est là foi qui libère et sauve

#objectif@quebec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CSQ du jour :

3 Brésil

1 Ukraine

6 Colombia

1 Venezuela

1 République Dominicaine

1 Cuba

1 Haïti

 

Total de la journée = 14

 

 

Plus de détails dans notre tableaulien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Latin américa*

 

*64 CSQ*

-24 Bra -23 Col -5 Ven -2 Haiti -1 Mex -1 Per -1 Arg -4 Cub -1 Chi -1 Pan -1 Rep D.

 

*27 Délais*

-6 Cub -7 Col -6 Bra -5 Ven -1 Ecu -2 Haití

 

*29 IR*

-20 Col -9 Bra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Arob@se a dit :

Pareil: impossible de créer le compte car l'utilisateur est déjà existant. Toujours impossible d'y accéder avec mon ID et mot de passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Tris Kel a dit :

Pareil: impossible de créer le compte car l'utilisateur est déjà existant. Toujours impossible d'y accéder avec mon ID et mot de passe...

Avez vous déjà le CSQ ? Si oui il faux alors attendre parfois 2 mois pour avoir l'accès à cette plate-forme. Vous pourrez avoir plus de détail sur le sujet avec un peut de recherche sur le sujet via internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il ne faut pas prendre en considération que les csq du forum, vous oubliez que des milliers de gens sont chez des mandataire il non javais vue MPQ de leur vie si sa se trouve. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
16 hours ago, dzleito said:

Je pense qu'il existe un bon nombre de csq délivré pour l'europe est et ouest qui sont pas dans le forum ni sur d'autre groupe.

En ce qui concerne le forum des Bulgares - a part notre IR, il n'y a personne qui a recu quoi que ce soit....Donc a part les infos de quelques ukraniens - pas grand chose pour la region Europe de l'Est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, stens a dit :

En ce qui concerne le forum des Bulgares - a part notre IR, il n'y a personne qui a recu quoi que ce soit....Donc a part les infos de quelques ukraniens - pas grand chose pour la region Europe de l'Est

Si le nombre des soumissoneur est estimé egal au nombre des membres que se soit sur forum fb whatsup ou autre, on peut dire qu'ont assure une bonne couverture.

Personelement je le pense pas, on est loin de la.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les membres

 

Je suis nouvelle et j'ai entamé le projet il y'a quelques mois. J'ai fait la procédure sur le site .j'ai rempli  la Demande de certificat de sélection et soumettre en même temps les documents. Mes seuls soucis sont les frais  et le lieu de dépôt.

Merci de m'expliquer comment je fais pour que les documents aillent en même temps que le paiement et de me dire si je dois le poster ou me renseigner au niveau de mon pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

woooooow 

Bonjour à tous. cest vraiment par hasard que je me retrouve sur ce forum et plus précisément sur la page consacrée à ce sujet qui date de juin 2016 date à laquelle nous avons tous soumis nos demandes.

Mes felicitations à ceux qui ont deja eu leur CSQ, et du courage à nous autres qui attendons encore. A la lecture des commentaires sur le forum, quelques questions me viennent à l'esprit en ce qui concerne mon dossier.

Deja mes données sont les suivantes:

Date de depot DCSQ: 13/06/2016

confirmation du paiement: 30/08/2017

Mise à jour: 29/08/2017

Réception liste personnalisée: 06/12/2017;

Mail d'accusé de réception:  06/03/2018

 

Dans la constitution de min dossier, j'ai pu fournir une attestation de service, mais ne comportant pas le nombre d'heures de travail. Ne sachant pas qu'il était nécessaire de faire une note explicative, j'ai tout simplement envoyé mon dossier sans cette note. Est ce que mon dossier pourra être rejeté à cause de cela? Si oui, pourrait je avoir la possibilité de rattraper cette erreur? 

 

Merci de me répondre.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement