Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, Tris Kel a dit :

En attendant un mail du midi, je me suis amusée à m'inscrire à la francisation en ligne. Après avoir rempli le formulaire de demande, j'ai eu une notification que mon compte avait été créé. Par contre, impossible d'y accéder... On me met utilisateur /mot de impasse incorrect. Je n'ai reçu aucun mail de confirmation ou au contraire, que je ne suis pas dans les conditions... Bous en pensez quoi... Pour rappel, l'hypothèse serait que si on arrive à s'inscrire alors qu'on n'a pas le Csq celui ci serait signé mais pas encore transmis au candidat...

Envoyé de mon WAS-LX1A en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

En version papier, celui qui parvenait à s'inscrire, c'était synonyme d'avoir obtenu le csq. L'année passée, j'ai essayé deux fois, sans succès. Là, après t'avoir lu, je me suis dis je vais essayé. En essayant, j'ai réussi à m'inscrire et j'ai reçu le message ''l'inscription s'est faite correctement". Mais pas possible de me connecter. Message: impossible de se connecter. Du moins, ce n'est plus l'ancien message qui disait qu'on ne pouvait pas s'inscrire. Attendons la surprise.

Modifié par Arob@se
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
En version papier, celui qui parvenait à s'inscrire, c'était synonyme d'avoir obtenu le csq. L'année passée, j'ai essayé deux fois, sans succès. Là, après t'avoir lu, je me suis dis je vais essayé. En essayant, j'ai réussi à m'inscrire et j'ai reçu le message ''l'inscription s'est faite correctement". Mais pas possible de me connecter. Message: impossible de se connecter. Du moins, ce n'est plus l'ancien message qui disait qu'on ne pouvait pas s'inscrire. Attendons la surprise.

Si quelqu'un qui n'a pas encore reçu la liste n'est pas acceptée, ça serait aussi un autre bon signe.


Envoyé de mon ALCATEL ONE TOUCH 5036X en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, gustavohc a dit :

 

J'ai essayé de m'y inscrire il y a quelques mois mais sans succès. Cette fois-ci j'ai réussi mais j'ai le même erreur que toi quand j'essaie d'y accéder.

Merci pour ton retour ... Peut-être est-ce possible de créer son compte maintenant sans pour autant avoir le CSQ; le lien a changé depuis le 14 juin 2018 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Tris Kel a dit :

Merci pour ton retour ... Peut-être est-ce possible de créer son compte maintenant sans pour autant avoir le CSQ; le lien a changé depuis le 14 juin 2018 ...


Oui, j'avais remarqué ça. Mais c'est bizarre qu'on peut pas accéder à notre compte après sa création réussite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, gustavohc a dit :


Oui, j'avais remarqué ça. Mais c'est bizarre qu'on peut pas accéder à notre compte après sa création réussite.

Un nouveau mystère signé MIDI ;))))))

Il faudrait que quelqu'un dont le traitement n'a pas encore commencé essaie, ou quelqu'un qui a reçu un refus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Tris Kel a dit :

Un nouveau mystère signé MIDI ;))))))

Il faudrait que quelqu'un dont le traitement n'a pas encore commencé essaie, ou quelqu'un qui a reçu un refus ...


MIDI et ses échecs informatiques. Je pense que c'est pour ça que l'informatique est un domaine prioritaire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 hours ago, titi2007 said:

je te comprend vraiment. saches que le MIDI fait de son mieux, même si c'est stressant. Estime toi heureux, car il y'en a qui sont de la session de juin 2016 et qui sont encore "En attente de traitement". Patience, tout ira bien, car nous somme tous dans le même bateau, dont dans la même galère.

my dear not some, so many are still pending and status is waiting for treatment like Asian and middle east are still waiting and really don't know 2 years passed and still no communication from MIDI...anybody can guess for us?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense avoir lu sur ce post que l'entreprise informatique qui a fait MPQ n'a pas fait l'interface entre MPQ et leur systeme qui permet de générer les CSQ.

 

Je me demande si les CSQ ne sont pas déjà encodés dans leur système (qui communique certainement avec les autres systèmes, genre francisation, fédéral, ...) mais que le statut "décision" + le FEVAL n'est pas encore encodés dans MP¨Q.

Ce qui expliquerait en partie le fait que 10 CSQ tombent par jour (pour les pays qui sont surveillés par nous) et que ca se fasse de manière aléatoire ...

 

Tout ceci est à prendre au conditionnel, j'essaye de trouver une logique informatique qui me semble plausible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Tris Kel a dit :

Un nouveau mystère signé MIDI ;))))))

Il faudrait que quelqu'un dont le traitement n'a pas encore commencé essaie, ou quelqu'un qui a reçu un refus ...

justement il faudrait ke quelqu'un qui est en attente de traitement essaie pour qu'on soit fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mmmmmhmmm ...

 

Donc ils acceptent de créer le compte sur le SIEL mais ne donne accès que quand le CSQ est réeement émis.

 

Je me suis inscrit à 9h00, toujours pas recu de mail de confirmation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gouzoul a dit :

Mmmmmhmmm ...

 

Donc ils acceptent de créer le compte sur le SIEL mais ne donne accès que quand le CSQ est réeement émis.

 

Je me suis inscrit à 9h00, toujours pas recu de mail de confirmation ...

Bonjour les amis ,comment vous faites pour vous inscrire? Moi je n y parviens pas,on me dit mot de pass/nom d utilisateur incorrect  

Le 2018-04-25 à 12:02, luis1976 a dit :

La pluie des CSQ’s viendra très bientôt ....

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Ameeeen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Admin Admin (via MIDI) [email protected] via sendgrid.me 

10:16 (Il y a 58 minutes)
   
 
À moi
cleardot.gif
 
 
 
 
 
                               
Bonjour

Nous avons le regret de vous informer que votre demande d'admission au Service d'intégration en ligne (SIEL) est refusée.

Le CSQ n’est pas valide

Pour demander une révision de votre dossier, veuillez envoyer un courriel au Registraire du SIEL à partir du formulaire Soutien aux participants pour le Service d'intégration en ligne.

Registraire du Service d'intégration en ligne
Ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion open?upn=xp49ES6968syOHD-2ByZZgyH-2BJRLM
   
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, kerania a dit :
 

Admin Admin (via MIDI) [email protected] via sendgrid.me 

10:16 (Il y a 58 minutes)
   
 
À moi
cleardot.gif
 
 
 
 
 
                               
Bonjour

Nous avons le regret de vous informer que votre demande d'admission au Service d'intégration en ligne (SIEL) est refusée.

Le CSQ n’est pas valide

Pour demander une révision de votre dossier, veuillez envoyer un courriel au Registraire du SIEL à partir du formulaire Soutien aux participants pour le Service d'intégration en ligne.

Registraire du Service d'intégration en ligne
Ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion open?upn=xp49ES6968syOHD-2ByZZgyH-2BJRLM
   
 
 

Si la personne réside à l'étranger, elle doit détenir un certificat de sélection du Québec depuis au moins 2 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CSQ du jour :

1 Brésil

1 Ukraine

 

Total de la journée = 2

 

 

Plus de détails dans notre tableaulien

Modifié par jorgeluizjk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement