Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour les amis, hier un de mes abonnés blog dit qu'il a reçu le CSQ, appliqué en Juin 2016 et est appelé Larissa. Malheureusement, je n'ai pas plus de détails. nous sommes brésiliens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, eli1789 a dit :

non il cherche des cobaye du coté de paris pour les papier sa veut dire juste que la plateforme aura surement une option de téléchargement de document.

 

et sa craint  pour nous  surtout s'il annonce la date une semaine a l'avance :mellow:

Qu'est ce qui craint pour toi cher ami comprend pas bien message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SarahFrCa
Il y a 2 heures, KOKO2016 a dit :


Copie certifiée conforme


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Merci, C'est ce que j'ai lu hier :) il faut aller à la mairie avec le document original et la photocopie si je comprend bien??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour cher ami j'espère que nous nous portons bien. Félicitation à l'ensemble des membres arrivés au bout du premier tunnel. 

Beaucoup de courage à nous autre aussi qui sommes encore dans l'attente de la décision du MIDI.

Je fait surtout ce mail pour svp critiquer certaines attitudes que je juge mal indiquées. En effet, depuis quelque jours une ou plusieurs personne sur le forum indique qu'elle(s) aurait reçu une invitation à participer au test de la nouvelle plate-forme sur la déclaration d'intérêt. Mais perso ce que je lis si et là sur le sujet me gène un peu. Pourtant tant de parole un peu déplacé par rapport au MIDI. Choisir des gens pour faire un test les amis en quoi cela est mauvais. Sinon que les tests ont commencés depuis au moment au niveau même du Québec. Nous sommes tous impatient quand une petite avancé si ont doit venir encore critiquer tout et rien à la fin cela n'aide personne et c'est surtout que cela affecte.

C'est juste un avis, soyons parfois modéré et intervenons pour nous faire avancer et non le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, alex.p.mahmud a dit :

Bonjour les amis, hier un de mes abonnés blog dit qu'il a reçu le CSQ, appliqué en Juin 2016 et est appelé Larissa. Malheureusement, je n'ai pas plus de détails. nous sommes brésiliens

ja vais lui ajouter à ma liste; pour autre cote, une candidate de nationalitée Colombienne a recu une IR pour manque de points (hier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CSQ du jour :

1 Brésil

 

Total de la journée = 1

 

 

Plus de détails dans notre tableaulien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CSQ du jour :

1 Brésil

1 Colombie

 

Total de la journée = 2

 

 

Plus de détails dans notre tableaulien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

*Latin américa*

 

*44 CSQ*

-18 Bra -14 Col -3 Ven -1 Haiti -1 Mex -1 Per -1 Arg -3 Cub -1 Chi -1 Pan

 

*27 Délais*

-6 Cub -7 Col -6 Bra -5 Ven -1 Ecu -2 Haití

 

*27 IR*

-19 Col -8 Bra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

il y a 22 minutes, jorgeluizjk a dit :

CSQ du jour :

1 Brésil

1 Colombie

 

Total de la journée = 2

 

 

Plus de détails dans notre tableaulien

 

il y a 19 minutes, shaggycoc a dit :

*Latin américa*

 

*44 CSQ*

-18 Bra -14 Col -3 Ven -1 Haiti -1 Mex -1 Per -1 Arg -3 Cub -1 Chi -1 Pan

 

*27 Délais*

-6 Cub -7 Col -6 Bra -5 Ven -1 Ecu -2 Haití

 

*27 IR*

-19 Col -8 Bra

             Image associée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CSQ du jour :

1 Brésil

1 Colombie

1 Ukraine

 

Total de la journée = 3

 

 

Plus de détails dans notre tableaulien

 

Modifié par jorgeluizjk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
11 minutes ago, jorgeluizjk said:

CSQ du jour :

1 Brésil

1 Colombie

1 Ukraine

 

Total de la journée = 2

 

 

Plus de détails dans notre tableaulien

 

Je crois qu'ils sont 3 hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, SarahFrCa a dit :

Merci, C'est ce que j'ai lu hier :) il faut aller à la mairie avec le document original et la photocopie si je comprend bien??

 

Il y a une liste des autorités reconnues par le midi pour certifier conforme à l'original selon le pays où le document a été délivré, dans votre cas la mairie est inclue, voir https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/liste-autorites.html

 

Par contre, même si tu habites actuellement en France, si tu as un diplôme délivré dans le pays X, au lieu d'aller à une mairie en France, tu devras utiliser une des autorités du pays X, ou aller à l’ambassade ou le consulat du pays X en France.

 

Si tu as la possibilité de le faire avec l'émetteur du document ça devrait être mieux puisque c’est l'autorité privilégiée pour le midi, bien sûr, le reste sont également acceptées.

Modifié par ozk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi,

 

Est-ce que la MIDI peut vous communiquer si votre CSQ a ete signé au telephone? Peut-etre que la mise a jour n'a pas ete fait sur le site et que votre CSQ ait signé depuis longtemps. 

 

Desolé.... Je ne peux plus attendre moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, pemile03 said:

Hi,

 

Est-ce que la MIDI peut vous communiquer si votre CSQ a ete signé au telephone? Peut-etre que la mise a jour n'a pas ete fait sur le site et que votre CSQ ait signé depuis longtemps. 

 

Desolé.... Je ne peux plus attendre moi.

Ils voient la même chose que vous, tout ce qu'ils font est d'ouvrir votre MPQ et de vous dire ce que vous savez déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, pemile03 a dit :

Hi,

 

Est-ce que la MIDI peut vous communiquer si votre CSQ a ete signé au telephone? Peut-etre que la mise a jour n'a pas ete fait sur le site et que votre CSQ ait signé depuis longtemps. 

 

Desolé.... Je ne peux plus attendre moi.

PATIENCE sinon tu n'es pas digne du MIDI. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SarahFrCa
il y a une heure, ozk a dit :

 

Il y a une liste des autorités reconnues par le midi pour certifier conforme à l'original selon le pays où le document a été délivré, dans votre cas la mairie est inclue, voir https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/liste-autorites.html

 

Par contre, même si tu habites actuellement en France, si tu as un diplôme délivré dans le pays X, au lieu d'aller à une mairie en France, tu devras utiliser une des autorités du pays X, ou aller à l’ambassade ou le consulat du pays X en France.

 

Si tu as la possibilité de le faire avec l'émetteur du document ça devrait être mieux puisque c’est l'autorité privilégiée pour le midi, bien sûr, le reste sont également acceptées.

J'ai contacter ma mairie et il m'ont confirmer le faire. Il veulent la demande du Midi je vais imprimer la page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, pemile03 a dit :

Je suis de la categorie d'AOUT 2016 et je n'ai pas encore recu mon CSQ. C'est décourageant ca.

 

 

Mon cher tu devras t'armer de PATIENCE et de PRIERE. Il y a des gens qui sont de juin et plus vieux encore qui sont comme toi. Nous sommes tous pensifs; tous les sens rivés vers notre cher MIDI. A tout instant le sésame peut descendre. Alors garde ton calme, prends une tisane, un thé reposant, sinon tu vas disjoncter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement