Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
Non , j'attends la prochaine soumission 
Ah d'accord ! Je ne comprenais pas qu'ils envoient le message à quelqu'un qui a pu soumettre en 2016. Ça n'aurait pas de sens.
Mais c'est bien d'avoir reçu ce message. Je ne sais pas si c'est un tirage au sort ou bien ça été envoyé à tous ceux qui ont un compte sur MPQ.

Envoyé de mon Infinix X559 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, tis815 a dit :

Bonjour 
j'ai besoin d'aide si quel-qu' un peut m expliquer ..pour les formulaires de la liste des documents , a remplir :

**déclaration sur les valeurs communes de la société québécoise.(2015-03)
**déclaration des époux ou conjoints de fait.(2012-11)
**contrat d autonomie financière.

MÊME SI MON MARI NE M 'ACCOMPAGNE PAS DOIT SIGNER ET DATER LA PARTIE RÉSERVER AU CONJOINT 
pouvez- vous me filer un lien avec les formulaires a jour de 2018 ?? 
Merci .

 

Dans ce lien ( http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/index.html ) vous trouverez tous les formulaires:

Il n’y a pas de version 2018 pour tous les formulaires, les versions que vous avez sont le derniers pour ces documents.
Pour le CAF la dernière version est (2018-01)
http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/A-0522-OF-dyn.pdf

 

S'il ne t'accompagne pas il ne doit signer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohh la la...

Je vois plus dans ma boite email... "Ne pas repondre...message de..."

Malgré que c'est surement scary...ces gens d message commence à me manquer....lol! My CSQ is next!!! Amen to that!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, ozk a dit :

 

Dans ce lien ( http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/index.html ) vous trouverez tous les formulaires:

Il n’y a pas de version 2018 pour tous les formulaires, les versions que vous avez sont le derniers pour ces documents.
Pour le CAF la dernière version est (2018-01)
http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/A-0522-OF-dyn.pdf

 

S'il ne t'accompagne pas il ne doit signer.

merci beaucoup et bonne chance a vous aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, pemile03 a dit :

Hello,

 

Pas de CSQ délivré aujourd'hui???

 

Bahh!!

Non ... le stagiaire qui a émis les CSQ hier s'est fatigué et pris de vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rien ajourd'hui

 

 *Latin américa*

*41 CSQ*

-16 Bra -13 Col -3 Ven -1 Haiti -1 Mex -1 Per -1 Arg -3 Cub -1 Chi -1 Pan 

 

*27 Délais*

-6 Cub -7 Col -6 Bra -5 Ven -1 Ecu -2 Haití

 

*26 IR*

-18 Col -8 Bra

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, crammeaux a dit :

Bonjour famille, je viens de recevoir une intention de refus pour manque de 3 points. Mais mon plus grand problème est que mon domaine de formation n'a pas été pris en compte alors que j'ai fait une évaluation comparative des diplômes avant de commencé la procédure mieux j'ai joints le résultat de l'évaluation à la liste personnalisée. Que dois je faire ?

 

Modifié par Zakaria84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pampamboom a dit :

Ah d'accord ! Je ne comprenais pas qu'ils envoient le message à quelqu'un qui a pu soumettre en 2016. Ça n'aurait pas de sens.
Mais c'est bien d'avoir reçu ce message. Je ne sais pas si c'est un tirage au sort ou bien ça été envoyé à tous ceux qui ont un compte sur MPQ.

Envoyé de mon Infinix X559 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour,

 

Je suis MPQ de juin 2016. Mon dossier est toujours en attente de traitement et je viens de recevoir une lettre d'invitation pour tester le nouveau système de soumission pour le Québec. Dans le courrier il est bien précisé que c'est un test, qu'il ne s'agit pas d'un dépôt officiel.

 

Je me demande si cela n'est pas un virus (ou autre) car il demande d'apporter des docs personnels qui seront détruits par leur propre soin après le test! 

 

A votre avis, c'est sérieux?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Partir1jour a dit :

Bonjour,

 

Je suis MPQ de juin 2016. Mon dossier est toujours en attente de traitement et je viens de recevoir une lettre d'invitation pour tester le nouveau système de soumission pour le Québec. Dans le courrier il est bien précisé que c'est un test, qu'il ne s'agit pas d'un dépôt officiel.

 

Je me demande si cela n'est pas un virus (ou autre) car il demande d'apporter des docs personnels qui seront détruits par leur propre soin après le test! 

 

A votre avis, c'est sérieux?  

Bonsoir, @Alimou Sow a recue le meme message....

Qu est ce qu on te demande? On te demande de te connecter sur un site internet? Quelle est l adresse du lien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 
Je suis MPQ de juin 2016. Mon dossier est toujours en attente de traitement et je viens de recevoir une lettre d'invitation pour tester le nouveau système de soumission pour le Québec. Dans le courrier il est bien précisé que c'est un test, qu'il ne s'agit pas d'un dépôt officiel.
 
Je me demande si cela n'est pas un virus (ou autre) car il demande d'apporter des docs personnels qui seront détruits par leur propre soin après le test! 
 
A votre avis, c'est sérieux?  
Salut
Tu n'es pas le seul sur la liste. Dis-donc tu as recu cette invitation via ton mail perso ou dans MPQ?

Envoyé de mon SM-J727T1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à tous ceux qui nous ont devancés. Ça redonne de l'espoir, cette vague d'émission des CSQ !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Partir1jour a dit :

Bonjour,

 

Je suis MPQ de juin 2016. Mon dossier est toujours en attente de traitement et je viens de recevoir une lettre d'invitation pour tester le nouveau système de soumission pour le Québec. Dans le courrier il est bien précisé que c'est un test, qu'il ne s'agit pas d'un dépôt officiel.

 

Je me demande si cela n'est pas un virus (ou autre) car il demande d'apporter des docs personnels qui seront détruits par leur propre soin après le test! 

 

A votre avis, c'est sérieux?  

non il cherche des cobaye du coté de paris pour les papier sa veut dire juste que la plateforme aura surement une option de téléchargement de document.

 

et sa craint  pour nous  surtout s'il annonce la date une semaine a l'avance :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comment ça? Vas-y expliques Eli stp.

non il cherche des cobaye du coté de paris pour les papier sa veut dire juste que la plateforme aura surement une option de téléchargement de document.
 
et sa craint  pour nous  surtout s'il annonce la date une semaine a l'avance :mellow:


Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, gigir a dit :

Comment ça? Vas-y expliques Eli stp.

 


Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk
 

 

en somme le système va exigé des scanne des tes document bye bye les doc papier. esperon qu'il nous donnerons le temps de nous préparé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, eli1789 a dit :

non il cherche des cobaye du coté de paris pour les papier sa veut dire juste que la plateforme aura surement une option de téléchargement de document.

 

et sa craint  pour nous  surtout s'il annonce la date une semaine a l'avance :mellow:

en quoi sommes nous concerné par ça? explique toi s'il te plaît. moi je pense que ça n'a rien à voir avk les juinistes et les aoutiste de 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, eli1789 a dit :

en somme le système va exigé des scanne des tes document bye bye les doc papier. esperon qu'il nous donnerons le temps de nous préparé .

 

cela ressemblerai beaucoup à l'entrée express ... d'ailleurs, pour l'EE, pas de papier à envoyer par poste ni de copie certifiée conforme ... seulement des documents scannés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement