Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 21 minutes, Aylin Joy a dit :

Commen pourrais-je contacter Midi par Skype? La CSQ de ma fille a une erreure. 

Merci

 

Prépares une lettre explicative de l'erreur commise et la fiche d'accompagnement, expédies le tout au Midi, ce dernier t'enverra le csq corrigé sur ton compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

 

Entre les deux etapes: Provinciale et Federale. Laquelle prend beaucoup de temps. Je parie que c'est l'etape provinciale. Si l'etape fderale prend autant de temps que celle de provinciale, je pense que Jesus aura le temps de retourner sur terre venir nous chercher.

 

Bahhhh!!

 

Enfin!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Aylin Joy a dit :

Commen pourrais-je contacter Midi par Skype? La CSQ de ma fille a une erreure. 

Merci

quelle erreur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

39 minutes ago, osiricat said:

Salut!

 

Je reçu mon CSQ hier, date de dépôt MPQ 2016-06-13 @Venezuela

 

Nous attendons les instructions suivantes, bonne chance à tous...

 

 

Bonjour fèlicitation a toi , ton pays , domaine de formation , date de dèpot ainsi que l’èvolution du botton mise a jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, osiricat a dit :

Salut!

 

Je reçu mon CSQ hier, date de dépôt MPQ 2016-06-13 @Venezuela

 

Nous attendons les instructions suivantes, bonne chance à tous...

 

 

Félicitations @osiricat pourrais-tu partager ta feval stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, osiricat a dit :

Salut!

 

Je reçu mon CSQ hier, date de dépôt MPQ 2016-06-13 @Venezuela

 

Nous attendons les instructions suivantes, bonne chance à tous...

 

 

Félicitations!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-06-15 à 01:32, Kovias a dit :

Je me pose aussi la même question. Mais apparemment c'est 3 mois minimum ou une périodicité de 3 mois. Du coup il faut prier pour être dans minimum

#Objectif@quebec
 

J'espère vraiment pas 3 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, pemile03 a dit :

Ouff! J’aimerais tant ça soit moiemoji20.pngemoji20.pngemoji20.png. Écoute! Est-ce que tu avais reçu le message disant d’avis collectif..........?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Oui, J'avais reçu le message il y'a quelque semaines!

 

Il y a 18 heures, muhamednorth a dit :

Bonjour fèlicitation a toi , ton pays , domaine de formation , date de dèpot ainsi que l’èvolution du botton mise a jour ?

 

Merci beaucoup! Bon, J’espère mon info soit utile pour quelques uns, voilà l'historique de notre évolution:

xfengdfnh1mvtyvtkvbm_s.jpg

 

Je suis Planificateur Urbaine (Domaine de formation: Urbanisme), mais pour ces études je n'ai pas reçu de points, non plus ma conjointe, elle est Avocat (Domaine de formation: Droit), seulement notre baccalauréat a été considéré avec 10 et 3 points respectivement.

 

Il y a 13 heures, Orenry a dit :

Félicitations @osiricat pourrais-tu partager ta feval stp?

 

Merci encore! :D Bien sûr, je peux vous partager le résultat du notre FEVAL:

 

Facteurs d'employabilité
Seuil 52

Résultat 59

 

Facteurs de sélection
Seuil 59

Résultat 60

 

 

J'attendais cela depuis si longtemps et sans pratiquer le français que j'ai l'impression d'avoir oublié mon français! Maintenant j'pense: Mon dieu! j'écris trop lent et terriblement! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi

Je suis tres content pour toi. A voir ton écran j’ai cru voir le mien mais sans la dernière lettre. Je pense que ce traitement dépend du pays d’origine. Moi, je suis de Haiti. J’avais eu une intention de rejet pour une cause banale (copie illisible). J’ai du leur renvoyer l’original du test français pour augmenter ma chance. Et là j’attends mon tour cette année. Si toutefois tu as reçu ta lettre apres l’avis collectif cela implique qu’on ne doit rien faire. Donc j’attends.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hi

 

Je suis tres content pour toi. A voir ton écran j’ai cru voir le mien mais sans la dernière lettre. Je pense que ce traitement dépend du pays d’origine. Moi, je suis de Haiti. J’avais eu une intention de rejet pour une cause banale (copie illisible). J’ai du leur renvoyer l’original du test français pour augmenter ma chance. Et là j’attends mon tour cette année. Si toutefois tu as reçu ta lettre apres l’avis collectif cela implique qu’on ne doit rien faire. Donc j’attends.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Le message d'action collective a été reçu pour nous tous. En ce qui concerne ta IR, je connais d'autres cas similaires, ne t'inquiète pas, ça n'a rien à avoir avec le pays. Patience et courage.

 

Envoyé de mon ALCATEL ONE TOUCH 5036X en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut 

je voudrai savoir si forcement le midi appelle ou envoi des mails a la societé dans laquelle on a travaillé pour verifié. 

S il ya pas un feed back comment le saura t on?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non par forcément ou bien pas chez tout le monde. Dans mon cas, mon l'entreprise n'a pas été contactée car je devais le savoir puisque c'est moi qui s'occupe de la messagerie  delà boite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Legolas a dit :

comment je peux savoir si mon domaine de formation est prioritaire ??

Quand ton domaine de formation est à 6pt, 9 ou 12 mais cela n'a pas d'importance dans le traitement. nous le savons maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement