Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
Courage ça ne tardera pas!
Ce qui m'engoisse le plus est l'idée que ce jeux peut encore durer un an, deux ou même trois ans... Sans aucune communication du MIDI évidemment...

Envoyé de mon WAS-LX1A en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, tchan4101985 said:

bonjour 

je suis nouveau dans ce forum, il y a de cela 3 mois j'ai réçu la liste des documents personnalisés, que j'ai même dejà envoyé au quebec, mais le souci est que j'aimerais savoir combien de temps mon dossier sera traité, et aussi la suite sera quoi après je suis un camerounais.

Bjr et bienvenue au club l'attente.

.personne ne sait combien de temps il prendra traiter nos dossier...la suite vous demanded=l'attente et encore l'attente jusqu'au jour vous aurez votre CSQ si la chance vous fera echapper l'IR

J'ai eu l'accusé de reception Janvier/18...et depuis LA...toujours en traitement... Alors t'en fais pas...même bateau.

Afrique subsaharienne....RAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Auré84 a dit :

J ai soumi le 13 juin 2016 donc c est bien l anniversaire des 2 ans de la soumission....

ca n a pas de rapport avec le prolongement de la periode de réception au 15 aout 2018...

Le 2ème lot des 5000 soumissionnaires date du 16 Août 2016,apparemment le midi traite avec un lot de  10000 mpqubistes (lots de juin et Août), le le 15 Août 2018 marquera d’ailleurs selon le site mpq de midi la fin du système 1er arrivé 1er servi,ça sera peut être notre vrai anniversaire du csq. c'est mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, Tris Kel a dit :

Ce qui m'engoisse le plus est l'idée que ce jeux peut encore durer un an, deux ou même trois ans... Sans aucune communication du MIDI évidemment...

Envoyé de mon WAS-LX1A en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je ne l'espère pas pour toi...mais as-tu d'autres possibilités ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je ne l'espère pas pour toi...mais as-tu d'autres possibilités ?
Je dois me renseigner quant au permis d'étude. Voir si Csq en cours est compatible avec les études. J'ai des info contradictoires pour le moment.

Envoyé de mon WAS-LX1A en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si le MIDI ne donne pas de date pour les nouvelles réceptions de 2018 avant le 15 juillet ça veut dire qu'il n'y aura pas de soumission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Tris Kel a dit :

Je dois me renseigner quant au permis d'étude. Voir si Csq en cours est compatible avec les études. J'ai des info contradictoires pour le moment.

Envoyé de mon WAS-LX1A en utilisant application mobile Immigrer.com
 

T'as appelé les génies du MIDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
T'as appelé les génies du MIDI
Ce matin même.... Et..... On ne savait pas me répondre ?On m'a renvoyé vers le site cic

Envoyé de mon WAS-LX1A en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2ème lot des 5000 soumissionnaires date du 16 Août 2016,apparemment le midi traite avec un lot de  10000 mpqubistes (lots de juin et Août), le le 15 Août 2018 marquera d’ailleurs selon le site mpq de midi la fin du système 1er arrivé 1er servi,ça sera peut être notre vrai anniversaire du csq. c'est mon point de vue.
Donc selon vous celui qui a soumis le 13 juin 2016 n'a pas encore atteint deux ans de soumission ce 13 juin 2018, il dit attendre le 15 août 2018 avant de dire qu'il fait deux ans? Sachant qu'en août ça fera 2ans et 2 mois...Moi j'ai du mal à vous comprendre.

Envoyé de mon M5 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 Bonne fête du seconde anniversaire du 13.juin,  chers amis juinistes ! Les aoûtistes peut être attendent leur tour,  mais nous,  les avrilistes,  plutôt les avrilés,,?, nous vous souhaitons de recevoir  vos certificats avant le 15 août,  tous les 20 mille de CSQ !!! Je sais que les midistes veulent le faire,  et ils peuvent  le faire !!)) Les IRistes,  tenez bon !!! Aussi bien que ceux,  qui n'ont rien  reçu à  ce jour.!  Ils arrivent,  les csq,  beaux et prommetants !) ??, Et nous, les attendeux en transhumance,  on va patienter jusqu'à fin août,   pour devenir  au moins septembristes ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coupe du monde de football 2026 au CANADA -USA-MEXIQUE , nous y serons déjà et des années bien avant. Que Dieu nous délivre de cette attente. Bon anniversaire à tous les MPQuistes.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est stressant tout ça... dure dure l'attente; allons seulement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tris Kel a dit :

Pas de CSQ aujourd'hui ? Pour notre 2e anniversaire ?

apparemment non ils veulent pas qu'on fête l’anniversaire ensemble ? ? ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Tris Kel a dit :

Pas de CSQ aujourd'hui ? Pour notre 2e anniversaire ?

Une IR pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, canadaenforce a dit :


T'as eu une IR?

Envoyé de mon PGN-509 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Non, une candidate de nationalité colombienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité canadaenforce
Non, une candidate de nationalité colombienne

Espérons pour elle qu'elle répondra et qu'elle aura son CSQ la prochaine fois, et bon courage a nous

Envoyé de mon PGN-509 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Qui sait comment ça marche si on a une proposition d’emploi au Québec quand on a eu le csq? Je sais que sans le csq,il faut un eimt mais avec  le csq  je ne sais pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement