Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 20 minutes, jesus34 a dit :

c'est un faux anniversaire aujoud'hui les gars, le vrai anniversaire de Midi sera le 16-8-2018:

 

ca.jpg

J ai soumi le 13 juin 2016 donc c est bien l anniversaire des 2 ans de la soumission....

ca n a pas de rapport avec le prolongement de la periode de réception au 15 aout 2018...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, jesus34 a dit :

c'est un faux anniversaire aujoud'hui les gars, le vrai anniversaire de Midi sera le 16-8-2018:

 

ca.jpg

 

Tu y crois toi? Qui pouvez imaginer après toutes les promesses faites autour de Mpq et toutes les illusions du 13 juin 2016, que nous en serons toujours là ? serrons-nous les coudes et observons, pour ne pas péter les plombs. 

 

                Image associée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Arob@se a dit :

 

Tu y crois toi? Qui pouvez imaginer après toutes les promesses faites autour de Mpq et toutes les illusions du 13 juin 2016, que nous en serons toujours là ? serrons-nous les coudes et observons, pour ne pas péter les plombs. 

 

                Image associée

 

Je pète déjà les plombs à ma manière ... Je suis devenue accro à internet! J'ai besoin d'être connectée le plus souvent possible afin de vérifier si je n'ai pas un message du MIDI! Lamentable que je suis..... pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Tris Kel a dit :

Je pète déjà les plombs à ma manière ... Je suis devenue accro à internet! J'ai besoin d'être connectée le plus souvent possible afin de vérifier si je n'ai pas un message du MIDI! Lamentable que je suis..... pffff

 

Pour la même raison, je n'ai jamais porté les lunettes. Il y a quelques jours j'ai été chez l’ophta et voilà je dois le faire maintenant pour la lecture.

        Résultat de recherche d'images pour "porter des lunettes gif animé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça fait un bail les amis!

Joyeux anniversaire à toutes les MPQ du 13 juin 2016!

Déjà 2 ans et que de bons souvenirs (nuits blanches) pour faire partir de cette aventure. 

Merci encore à toutes les personnes du forum pour le soutien .

Un coucou @Nikos ton CSQ tu l'auras très bientôt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Arob@se a dit :

 

Pour la même raison, je n'ai jamais porté les lunettes. Il y a quelques jours j'ai été chez l’ophta et voilà je dois le faire maintenant pour la lecture.

        Résultat de recherche d'images pour "porter des lunettes gif animé"

Fatigue oculaire à force d'être sur le PC .... Merci le MIDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Tris Kel a dit :

Fatigue oculaire à force d'être sur le PC .... Merci le MIDI

 

En janvier 2016, personnellement, j'ai eu des douleurs à la main et au dos juste pour l'ouverture du compte dans Mpq. J'ai dû passer des séances de Kiné pour retrouver l'état de mes mains et de mon dos. Il fallait passer des jours devant l’ordinateur pour juste créer un compte et le remplir par la suite était notre pire cauchemar. Nous nous attendions à soumettre le 18 janvier 2016. On connaît la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Arob@se a dit :

 

En janvier 2016, personnellement, j'ai eu des douleurs à la main et au dos juste pour l'ouverture du compte dans Mpq. J'ai dû passer des séances de Kiné pour retrouver l'état de mes mains et de mon dos. Il fallait passer des jours devant l’ordinateur pour juste créer un compte et le remplir par la suite était notre pire cauchemar. Nous nous attendions à soumettre le 18 janvier 2016. On connaît la suite.

Oui oui, t'inquiète .... je me rappelle .... je galère depuis le début :( J'étais même devenue un tyran avec mon conjoint car par moment, il voulait arrêter et je lui demandais d'essayer encore et encore pour la création de notre compte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Tris Kel a dit :

Oui oui, t'inquiète .... je me rappelle .... je galère depuis le début :( J'étais même devenue un tyran avec mon conjoint car par moment, il voulait arrêter et je lui demandais d'essayer encore et encore pour la création de notre compte ?

 

Que des mauvais souvenirs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour et joyeux (peut-être pas si joyeux...) 13 juin!
 

Un sénégalais viens d'annoncer son CSQ reçu hier (12/06) sur un groupe Whatsapp. Il fait partie de la soumission en juin/16 e territoire de traitement Europe de l'ouest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Arob@se a dit :

 

Que des mauvais souvenirs. 

Oui, depuis MPQ, que de mauvais souvenirs et du stress ;( Je n'en reviens pas!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, gustavohc a dit :

Bonjour et joyeux (peut-être pas si joyeux...) 13 juin!
 

Un sénégalais viens d'annoncer son CSQ reçu hier (12/06) sur un groupe Whatsapp. Il fait partie de la soumission en juin/16 e territoire de traitement Europe de l'ouest.

 

Content pour lui. On entend toujours les résultats de la loto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Arob@se a dit :

 

En janvier 2016, personnellement, j'ai eu des douleurs à la main et au dos juste pour l'ouverture du compte dans Mpq. J'ai dû passer des séances de Kiné pour retrouver l'état de mes mains et de mon dos. Il fallait passer des jours devant l’ordinateur pour juste créer un compte et le remplir par la suite était notre pire cauchemar. Nous nous attendions à soumettre le 18 janvier 2016. On connaît la suite.

Ah oui, je m'en souviens. kel cauchemar!! après l'échec de février 2016, ce fut encore un echec pour juin 2016 pour moi. j'avoue que j'étais devenu dépressif. lorsque j'ai pu soumettre en août 2016, je fus soulagé. aujourd'hui, grâce à ce forum je tiens le coup. vous savez mes amis, ce genre de moment d'angoisse que nous vivons nous rend plus fort. parfois, il faut traverser ces étapes pour nous rendre compte que rien n'est facile dans la vie. sacrifice, attente, angoisse, nuit blanche, sont aujourd'hui notre quotidien et ça nous muri. un jour, nous aurons l'occasion de raconter  notre périple aux autres qui s'inspireront de nos expériences pour avancer. en ce moment, nous les auront donné une richesse que l'argent ne pourra jamais acheter : 'le bonheur s'obtient au bout de l'effort, et c'est quand on a eu quelque chose dans l'effort qu'on peut être fier de ce qu'on a accompli"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SarahFrCa
il y a 46 minutes, Arob@se a dit :

 

En janvier 2016, personnellement, j'ai eu des douleurs à la main et au dos juste pour l'ouverture du compte dans Mpq. J'ai dû passer des séances de Kiné pour retrouver l'état de mes mains et de mon dos. Il fallait passer des jours devant l’ordinateur pour juste créer un compte et le remplir par la suite était notre pire cauchemar. Nous nous attendions à soumettre le 18 janvier 2016. On connaît la suite.

Bonjour,

 

qu'est-ce que le Mpq svp?

Cordialament

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SarahFrCa
il y a 44 minutes, Tris Kel a dit :

Oui oui, t'inquiète .... je me rappelle .... je galère depuis le début :( J'étais même devenue un tyran avec mon conjoint car par moment, il voulait arrêter et je lui demandais d'essayer encore et encore pour la création de notre compte ?

Bonjour,

 

Je vois depuis peu que les demande pour partir travailler au Quebec semble compliqué?

Comment cela ce fait il?

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, SarahFrCa a dit :

Bonjour,

 

qu'est-ce que le Mpq svp?

Cordialament

 

Mon Projet Québec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement