Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

Invité canadaenforce
Ç'est ma première participation au forum;
Ç'est un peu louche comme info:
image.png.8810244ba068f779b235ff10a49ffb09.png
 
quebec.jpg.06ab456aaac1860341661d17c9831684.jpg

Pour info, le nombre de CSQ délivrés inclus les dossier papiers des zones Maghreb et Asie, a ne pas confondre !!!!!!

Envoyé de mon PGN-509 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité canadaenforce
bonjours, urgence, je suis algérien, pour les CCC es que il y a des apc avec le cachet rond en français?.

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant application mobile Immigrer.com



Sa n'existe pas, le cachet rond et le symbole de l'État donc intraduisible, est bien sûr le midi le sais et c'est accepté sans problèmes bien sûr, c'est comme sa qu'ont a tous envoyés nos CCC

Envoyé de mon PGN-509 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, nacersof a dit :

bonjours, urgence, je suis algérien, pour les CCC es que il y a des apc avec le cachet rond en français?.

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

En Algérie il n'existe pas un cachet rond en français, c'est un sceau officiel qui symbolise la république Algérienne, l'A.P.C demande ce cachet et le reçoit directement du ministère la justice algérienne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
In your report it is mentioned that the dates are not correct as per education documents submitted with reference to the submission of application...I just want to ask that can u please confirm that how u clear this conflicts? provide any explanatory letter? or just corrected by MIDI during evaluation....

J’ai mis la date de l’émission du certifícate de ma femme au lieu de la date d’émission de son titre. J’ai écrit une lettre explicative pour clarifié. Mais les deux dates ont été avant la soumission.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'aimerais vous poser une question je suis entrain de finaliser mes documents pour les envoyer mais j'ai un gros problème dans la transcription de mon nom en français.

Sur tous mes documents mon nom figure de la même façon sauf sur mon passeport j'ai fait les démarche pour le changer c'est une procédure longue et pénible  mais j'ai réussi a avoir le jugement pour le changement de mon nom mais je n'aurai pas le temps pour obtenir mon passeport avec le nouveau nom.

Alors es ce que j'envois les documents comme ils sont est lorque il m'envoi une IR normalement mon passport sera pret ou dés maintenant j'envoi mes document avec le jugement et une lettre explicative

NB l'erreur sur mon nom est due a la prononciation en arabe comme suis "WA" ecrite "OUA" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-06-11 à 09:38, Kovias a dit :

Si je fais un ptit calcul 8 mois sont écoulés entre la réception de la lettre et l'obtention du CSQ. C'est bien ca?

#Objectif@quebec
 

Oui, vous avez calculé juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, jesus34 a dit :

Ç'est ma première participation au forum;
Ç'est un peu louche comme info:

image.png.8810244ba068f779b235ff10a49ffb09.png

 

quebec.jpg

 

Merci pour l'info.

 

On sent bien le malaise autour de MPQ...

 

Moins de 2500 CSQ en 4 mois, en extrapolant ca ferait moins de 7500 CSQ sur l'année 2018 (si ils gardent une vitesse de traitement identique), ca baisse d'année en année...

Modifié par Nikos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour
j'aimerais vous poser une question je suis entrain de finaliser mes documents pour les envoyer mais j'ai un gros problème dans la transcription de mon nom en français.
Sur tous mes documents mon nom figure de la même façon sauf sur mon passeport j'ai fait les démarche pour le changer c'est une procédure longue et pénible  mais j'ai réussi a avoir le jugement pour le changement de mon nom mais je n'aurai pas le temps pour obtenir mon passeport avec le nouveau nom.
Alors es ce que j'envois les documents comme ils sont est lorque il m'envoi une IR normalement mon passport sera pret ou dés maintenant j'envoi mes document avec le jugement et une lettre explicative
NB l'erreur sur mon nom est due a la prononciation en arabe comme suis "WA" ecrite "OUA" 

Si j'ai bien compris, tous tes documents ont ton nom bien transcrit sauf ton passeport ? y compris l'acte de naissance.
Et tu veux savoir si tu dois envoyer une lettre explicative ou pas ? C'est ça ?
tu as un passeport maintenant ?
Si c'est le cas,
je pense que tu dois envoyer tes documents tels qu'ils sont avec la photocopie de ton passeport actual et une lettre explicative en disant ton problème et que tu es en train de obtenir un nouveau passeport corrigé.
Et dans MPQ, ton nom est comment ? Il faudra que tu le corriges dans la prochaine possibilité de MAJ?

Envoyé de mon ALCATEL ONE TOUCH 5036X en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, luis1976 said:


J’ai mis la date de l’émission du certifícate de ma femme au lieu de la date d’émission de son titre. J’ai écrit une lettre explicative pour clarifié. Mais les deux dates ont été avant la soumission. 


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Can u please share this explanatory letter? As I also did same type of mistake....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Joyeux anniversaire a tous les MPQuites...c'etait ce jour qu'on avait eu la chance de deposer nos demandes, esperons qu'il aura plein de CSQ aujourd'hui comme cadeau de la part du MIDI. Dieu est au controle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui joyeux (triste) anniversaire à ceux de la session de juin 2016...

 

Qu'auriez-vous fait si, à l'époque, vous aviez su la tournure qu'allait prendre les événements ?

 

Pour ma part je ne suis pas sûr que j'aurai tenté l'aventure, ou alors j'aurais tenté l'EE directement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Joyeux Anniversaire chers amis, collegues et gladiateurs! 

Jour pour jour sont passées deux années pleines d'espoir, de souffrances, de malaises, d'entraves familiales et puis tout au bout quelque gouttes de bonheur sont tombés comme de la pluie dans nos coeurs devenus gros et lourds....

Pour 2 ans ici, j'ai trouvé plein d'amis que je voudrais rencontrer en personne si un jour le Dieux veuille bien nous rassembler tous au Canada! Sans l'aide de tous les gladiateurs ici aussi bien technique que psychologique l'attente aurait été tres pénible! Je vous remercie et je vous souhaite bonne chance! 

Pour 2 ans de procédure j'ai appris quelques nouvelles regles qu'on doit respecter en attendant "Le Précieux" - on doit etre patient, on doit etre tres patient, cependant on doit poursuivre le cour da sa vie car rien n'est jamais acquis dans la vie, apres il faut etre encore patient, trop patient et faire gaffe sur ce qu'on ecrit car.......ils sont partout! 

Bonne chance a nos camarades qui ont eu leurs CSQ, et courage a nous tous pour le reste du calvaire! Je vous aime!

Modifié par stens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, stens a dit :

Joyeux Anniversaire chers amis, collegues et gladiateurs! 

Jour pour jour sont passées deux années pleines d'espoir, de souffrances, de malaises, d'entraves familiales et puis tout au bout quelque gouttes de bonheur sont tombés comme de la pluie dans nos coeurs devenus gros et lourds....

Pour 2 ans ici, j'ai trouvé plein d'amis que je voudrais rencontrer en personne si un jour le Dieux veuille bien nous rassembler tous au Canada! Sans l'aide de tous les gladiateurs ici aussi bien technique que psychologique l'attente aurait été tres pénible! Je vous remercie et je vous souhaite bonne chance! 

Pour 2 ans de procédure j'ai appris quelques nouvelles regles qu'on doit respecter en attendant "Le Précieux" - on doit etre patient, on doit etre tres patient, cependant on doit poursuivre le cour da sa vie car rien n'est jamais acquis dans la vie, apres il faut etre encore patient, trop patient et faire gaffe sur ce qu'on ecrit car.......ils sont partout! 

Bonne chance a nos camarades qui ont eu leurs CSQ, et courage a nous tous pour le reste du calvaire! Je vous aime!

sa veut dire quoi au juste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 minutes ago, stens said:

Joyeux Anniversaire chers amis, collegues et gladiateurs! 

Jour pour jour sont passées deux années pleines d'espoir, de souffrances, de malaises, d'entraves familiales et puis tout au bout quelque gouttes de bonheur sont tombés comme de la pluie dans nos coeurs devenus gros et lourds....

Pour 2 ans ici, j'ai trouvé plein d'amis que je voudrais rencontrer en personne si un jour le Dieux veuille bien nous rassembler tous au Canada! Sans l'aide de tous les gladiateurs ici aussi bien technique que psychologique l'attente aurait été tres pénible! Je vous remercie et je vous souhaite bonne chance! 

Pour 2 ans de procédure j'ai appris quelques nouvelles regles qu'on doit respecter en attendant "Le Précieux" - on doit etre patient, on doit etre tres patient, cependant on doit poursuivre le cour da sa vie car rien n'est jamais acquis dans la vie, apres il faut etre encore patient, trop patient et faire gaffe sur ce qu'on ecrit car.......ils sont partout! 

Bonne chance a nos camarades qui ont eu leurs CSQ, et courage a nous tous pour le reste du calvaire! Je vous aime!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 minutes ago, eli1789 said:

sa veut dire quoi au juste ?

des convictions personnelles - chacun comprend a sa maniere ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, Nikos a dit :

Oui joyeux (triste) anniversaire à ceux de la session de juin 2016...

 

Qu'auriez-vous fait si, à l'époque, vous aviez su la tournure qu'allait prendre les événements ?

 

Pour ma part je ne suis pas sûr que j'aurai tenté l'aventure, ou alors j'aurais tenté l'EE directement...

Si j’aurai su que ça serait comme ça, j’allais déposer tout compte fait ma demande car c’est un projet de vie et un rêve pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sa fait  deux que vous avez soumis mais sa fait aussi deux ans qu'il n'ya plus eu de soumission donc vous avez bien fait d'avoir tenté vos chance actuellement vous êtes a 24 mois d'attente  avec une fin  proche. pour nous sa fera 4 ans d'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement