Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

13 hours ago, luis1976 said:

Ici la FEVAL

FEVAL.pdf

In your report it is mentioned that the dates are not correct as per education documents submitted with reference to the submission of application...I just want to ask that can u please confirm that how u clear this conflicts? provide any explanatory letter? or just corrected by MIDI during evaluation....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, laurab a dit :

Félicitations aux derniers CSQ !! Quel soulagement ça doit être !

 

Toujours aucun des "délai additionnel" dans ces CSQ validés néanmoins...?

Etant dans ce cas là, ça m'imquiète cette histoire de délai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, yann944 a dit :

Etant dans ce cas là, ça m'imquiète cette histoire de délai.

Idem. Depuis combien de temps?

A peu près 3 semaines de mon côté. Difficile de cerner ce que ça veut dire..combien de semaines/mois ça peut durer, que ce soit un signe de CSQ à venir ou une intention de rejet..le flou total.

Modifié par laurab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yep, je suis exactement dans le même état d'esprit ...

 

Sinon, je suis quand même content de voire qu'il y a eu une vague de 12 CSQ émit hier.

Espérons qu'ils continuent sur cette belle lancée ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, shaggycoc a dit :

 *Latin américa*

*15 CSQ*
-4 Bra
-7 Col
-1 Ven
-1 Haiti
-1 Mex
-1 Per

*26 Délais*
-6 Cub
-7 Col
-5 Bra
-5 Ven
-1 Ecu
-2 Haití

*23 IR*
-16 Col
-7 Bra

 

il y a un autre CSQ pour une brésilienne 

 

message vu aujourd'hui dans la file 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est toujours à compte goutte. Au prorata de l'effectif total le bout du tunnel n'est pas en vue. Remettre vous à Dieu pour qu'il les inspire à piocher votre dossier. Ce n'est que le boulot qu'il nous reste à faire dans la patience et l'attente.
Seulement le temps passe et on vieillit [emoji30]

#Objectif@quebec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, laurab a dit :

Idem. Depuis combien de temps?

A peu près 3 semaines de mon côté. Difficile de cerner ce que ça veut dire..combien de semaines/mois ça peut durer, sue ce soit un signe de CSQ à venir ou une intention de rejet..le flou total.

Chez mois ça fera 4 semaines demain!! Vraiment stressant cette histoire surtout qu'on ne sait pas trop ce que ça signifie. On n'est mem pas sûre que délai additionnel équivaut a vérification approfondi comme les contenues des messages sont différents. Et au moins la plupart des gens qui recevaient le mail de vérification approfondi avaient leur csq en 2 semaines. Pour NS les délai additionnels personne n'a encore rien reçu ni csq ni intention de rejet!! 

Mieux ils restaient silencieux et nous envoyaient une intention de rejet plu tard ou  le csq que de nous envoyer leur message de délai additionnel la! C'est plus stressant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, Kovias a dit :

C'est toujours à compte goutte. Au prorata de l'effectif total le bout du tunnel n'est pas en vue. Remettre vous à Dieu pour qu'il les inspire à piocher votre dossier. Ce n'est que le boulot qu'il nous reste à faire dans la patience et l'attente.
Seulement le temps passe et on vieillit emoji30.png

#Objectif@quebec
 

 

Tu ne peux pas faire de prorata puisque l'on ne connait que les CSQ de ceux qui en parle, il y a surement beaucoup plus que 12 CSQ qui sont tombés hier en réallité. Tout le monde n'est pas sur les réseaux sociaux :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Tu ne peux pas faire de prorata puisque l'on ne connait que les CSQ de ceux qui en parle, il y a surement beaucoup plus que 12 CSQ qui sont tombés hier en réallité. Tout le monde n'est pas sur les réseaux sociaux :-)
Mon cher, j'espère bien que cela soit ainsi. Et que j'ai vraiment vraiment tord. Ce dont je suis sûr néanmoins c'est qu'il n'y a pas du tout une logique, en tout cas pas celle de la procédure affichée.

#Objectif@quebec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Kovias a dit :

Mon cher, j'espère bien que cela soit ainsi. Et que j'ai vraiment vraiment tord. Ce dont je suis sûr néanmoins c'est qu'il n'y a pas du tout une logique, en tout cas pas celle de la procédure affichée.

#Objectif@quebec
 

Ah oui ca c'est un point différent qui, clairement, n'est pas respecté par le MIDI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Kovias a dit :

Si c'est depuis 2014 vous vous êtes inscrits il faut que vous consultez la veille de notation de cette année la. Et non de la nouvelle. Votre cotation sera faite par rapport à la grille en vigueur cette année là. Pour ma part je l'ignore.

#[email protected]
 

Et non malheureusement, la fiche d'évaluation est rétroactive au cas où le dossier n'est pas pas encore passé en traitement. C'est d'ailleurs pour cela qu'il y a eu l'action collective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et non malheureusement, la fiche d'évaluation est rétroactive au cas où le dossier n'est pas pas encore passé en traitement. C'est d'ailleurs pour cela qu'il y a eu l'action collective.
Ah bon. Sorry. Je ne savais pas

#Objectif@quebec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

In English we say...it's darkest just before dawn...nous sommes tous à l'aurore de nos destins...il fait surtout plus sombre qu'on ne pourrait imaginer...l'angoisse seule rend malade...la possibilité d'une IR parait +++ que celle d'un CSQ à +.....mais dans toute cette histoire,nos chemins à chacun ont été traces il y a des années...malgré que les heures plus sombres se trainent...l'aube se lève alors courage à nous tous...today is a new day au QC...pleine de bonnes nouvelles pour chacun de nous.

Hugsss...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement