Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

il y a 18 minutes, hisisa a dit :

@Sakinab il faut faire vite le deadline s'approche (4 juillet 2018), il faut aussi prendre en considération les delais de la poste il te reste presque 20 jrs tu dois passer à l'action. 

Oui pour cela je deprime plus que quelques jours et j ai rien pu faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ripley a dit :

Oui l'attestation ccc mais il ne sera pas  comptabilisé si le stage n'est pas rémunéré avec une convention. Moi même j'ai 2 stages dans la liste perso avec ce cas de figure et l'un d'eux l'entreprise n'a pas voulu me refaire l'attestation format midi ... J'ai joint une lettre explicative dans ce sens avec les tâches affectées mais je sais très bien qu'ils ne seront pas compté avec l'expérience professionnel

Bonjour,

Merci de me confirmer si le formulaire A-0520-VF doit etre écrit en main ou sur pc car , ce fichier me donne pas la main pour que je puisse taper les lettres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Sakinab a dit :

Oui pour cela je deprime plus que quelques jours et j ai rien pu faire 

bonjour pour les ccc en français vous pouvez venir a béjaia toute les mairie le font sinon il existe je croie quelque mairie a alger qu'il le font aussi bon courage a tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, jugourta a dit :

bonjour pour les ccc en français vous pouvez venir a béjaia toute les mairie le font sinon il existe je croie quelque mairie a alger qu'il le font aussi bon courage a tous 

Merci on m a demander ccc pour mes diplômes et mes relevés de note ont doit le faire à université ou bien la mairie ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Sakinab a dit :

Merci on m a demander ccc pour mes diplômes et mes relevés de note ont doit le faire à université ou bien la mairie ??

a la maire c'est plus facile et plus simple je pense qu'a l’université et connaissant la bureaucratie algerienne vous allez galéré donc je vous conseil la maire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Sakinab a dit :

Merci on m a demander ccc pour mes diplômes et mes relevés de note ont doit le faire à université ou bien la mairie ??

moi même j'ai fais sa a la mairie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 6/8/2018 at 12:12 PM, pampamboom said:

Ils t'ont donné ta note directement?

Oui, apres la fin du test - vu que ca passe sur odrinateur - le résultat sort directement - J'ai eu la mention C1, mais pour le moment j'ignore le score en points - je vais le voir une fois l'attestation de l'exam recue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, hisisa said:

Je ss du Maroc ,

Ici on fait les CCC à la commune urbaine.

Salut hisisa...

Stp j'ai besoins d'aide...tu peux m'aider?

Mon numero whatsapp +254703353561

Stp fait moi signe...un peu privé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, SYDNB a dit :

Bonjour,

Merci de me confirmer si le formulaire A-0520-VF doit etre écrit en main ou sur pc car , ce fichier me donne pas la main pour que je puisse taper les lettres.

Déclaration sur les valeurs communes de la société québécoise, oui sur PC. Personnellement je l'ai tapé avec l'outil d'Adobe XD sans problème pareils pour les autres documents juste les signature avec le stylo 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Sakinab a dit :

ALGÉRIE oran

à ma connaissance l'APC de Chetouane (Nigryi) à tlemcen le font, essaye de trouver leur numéro et appelles les afin de le confirmer. sinon  sinon il faut essayer de parler avec le secrétaire général de l'APC de votre commune, ou de convaincre le chef de service de l'état civil qui est censé avoir la griffe et le cachet de CCC dans son bureau, faites lui comprendre que c'est pour l'étranger, avec un peu de chance il fera peut etre preuve d'indulgence 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@katalonb Bonsoir cher Katalonb, j'espère que vous allez bien. Selon votre avis, quand va-t-on commencer à faire l'étude des documents qu'on a envoyé? (biensur je parle de la zone du maghreb). Et quels sont vos prévisions pour la date des premiers CSQ pour la zone du maghreb (MPQ biensur)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, salloumasallouma a dit :

@katalonb Bonsoir cher Katalonb, j'espère que vous allez bien. Selon votre avis, quand va-t-on commencer à faire l'étude des documents qu'on a envoyé? (biensur je parle de la zone du maghreb). Et quels sont vos prévisions pour la date des premiers CSQ pour la zone du maghreb (MPQ biensur)?

quand il y'aura plus de dossier papier en inventaire pour la zone. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, salloumasallouma a dit :

@katalonb Bonsoir cher Katalonb, j'espère que vous allez bien. Selon votre avis, quand va-t-on commencer à faire l'étude des documents qu'on a envoyé? (biensur je parle de la zone du maghreb). Et quels sont vos prévisions pour la date des premiers CSQ pour la zone du maghreb (MPQ biensur)?

je pense que les premiers CSQ/IR pour les MPQistes maghrébins vont tomber après le mois d'octobre, verra qui vivra lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, architecte2012 a dit :

mes félicitations 

ils vous ont demandé quoi à l'intention de rejet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, architecte2012 a dit :

Félicitations pouvez vous partager votre feval.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement