Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués

Félicitation @mike_spencer merci pour le partage et bon vent pour la suite 

@Nikos @stens ne lachez rien vous y etes  presque courage ! 

(Faut dire que le vrai traitement des demandes maintenant !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Br0ckenarm a dit :

Bonjour à tous.

 

Tout d'abord félicitations aux personnes qui obtiennent leur CSQ ! 

 

Je ne poste que très rarement sur le forum, mais depuis plusieurs mois je lis chaque message et ils m'ont souvent aidé à garder le moral. Donc j'ai eu des nouvelles du MIDI avec une intention de REJET. 

Ils me demandent mes billets d'avion (que je suis presque sûr d'avoir inclus) et mes bulletins de notes de toutes mes années lycée. Donc rien de bien grave je suis content. 

 

 

 

 

 

Bonjour,

 

Je me demande pourquoi il est demandé des relevés de notes pour certains alors que pour d'autres, ces documents ne sont pas demandés. Avez vous une idée ou une explication?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ils demandent les relevés de notes correspondant aux tous les diplômes sauf pour le diplôme d’études secondaires générales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Partir1jour a dit :

 

 

Bonjour,

 

Je me demande pourquoi il est demandé des relevés de notes pour certains alors que pour d'autres, ces documents ne sont pas demandés. Avez vous une idée ou une explication?

ils demandent les relevés de notes correspondant aux tous les diplômes sauf pour le diplôme d’études secondaires générales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, Mnemonic a dit :

 

Bonjour Loane, 
Ils on dit que tu dois envoyer un courriel en disant que tu est au canada avec un nouveau statut de travailleur puis il vont changer la zone??
 

 

@Mnemonic 

 

Ils m'ont dit de les prévenir par courrier postal une fois sur place en donnant mon nouveau statut de travailleur et ma nouvelle adresse, donc nouvelle zone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, Edilia a dit :

 

Merci @Edilia. Mais ce lien concerne bien les offres d'emploi validées par le Midi et soumises à une EIMT (avec preuves de la part de l'employeur de ses démarches de recrutement). Ce n'est pas mon cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Partir1jour a dit :

 

 

Bonjour,

 

Je me demande pourquoi il est demandé des relevés de notes pour certains alors que pour d'autres, ces documents ne sont pas demandés. Avez vous une idée ou une explication?

Bonsoir

 

Releve de note obligatoire de 2nde  , premiere  et teminal du lycee   pour le baccalaureat Technique 

 

Baccalauraut general juste les releves de note des examen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Latín America:

- 5 CSQ: 1 Bra, 3 Col, 1 Ven

- 24 Messages delays aditionels: 6 Cub, 7 Col, 5 Bra, 5 Ven, 1 Ecu

- 23 IR par manque de points: 16 Col, 7 Bra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il est francophone. Selon les critères d'équivalence établis par le QUEBEC, avoir les points au IELTS n'est pas très difficile. Il suffit d'avoir les b.a.-ba. en anglais pour avoir 4/6 c'est à dire 1point par épreuve. 
Ah OK.Je ne savais pas cela.
Donc si je comprends bien, avant de s'inscrire au test ielts, le candidat mentionne s'il est francophone ou anglophone de naissance ? ? ?

Envoyé de mon Infinix-X551 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ba ba pour avoir 4/6 n'exagère pas... 4/6 ca équivaut à un niveau B2 donc bien supérieur à ce que la plupart des gens ont comme niveau
Ah du rebondissement

Envoyé de mon Infinix-X551 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Archifaux! 4/6 correspond à un niveau B2 mon cher ami et non au ba-ba comme tu le dis. Y'en a beaucoup dont l'anglais est la première langue qui ont ce niveau B2.

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

Bien noté gigir.
Merci

Envoyé de mon Infinix-X551 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués



Bonsoir
 
Releve de note obligatoire de 2nde  , premiere  et teminal du lycee   pour le baccalaureat Technique 
 
Baccalauraut general juste les releves de note des examen


Je vous prie de télécharger la composante 3 du guide des procédures d'immigration GPI et vous comprendrez beaucoup de choses qui sont encore objet de malcompréhension sur le forum.
Ce qui reste flou et relève de l'alchimie c'est la manière dont les CSQ sont accordés.
Apparemment c'est à la guise de l'agent traitant et de façon aléatoire.
Alors il ne nous reste qu'à prier car on en a déjà vu qui ont eu 0 pour domaine de formation et ont déjà leur sésame.
Bizarre non!!!

#Objectif@quebec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Latín America:
- 5 CSQ: 1 Bra, 3 Col, 1 Ven
- 24 Messages delays aditionels: 6 Cub, 7 Col, 5 Bra, 5 Ven, 1 Ecu
- 23 IR par manque de points: 16 Col, 7 Bra
C'est le récapitulatif de la journée ou juste un rappel?

#Objectif@quebec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr

Je suis ici pour la première fois...l'attente toujours...en traitement....Felicitations à ceux qui ont réçu leur CSQ et bonne continuation pour la suite.

J'ai plus de patience...je prie que ça se termine bientot surtout... Ça donne l'espoir être ici quand meme. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, Kovias said:

C'est le récapitulatif de la journée ou juste un rappel?

#Objectif@quebec
 

C'est le résumé de la dernière étape en Amérique latine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Subira a dit :

Bjr

Je suis ici pour la première fois...l'attente toujours...en traitement....Felicitations à ceux qui ont réçu leur CSQ et bonne continuation pour la suite.

J'ai plus de patience...je prie que ça se termine bientot surtout... Ça donne l'espoir être ici quand meme. Merci

bonsoir

 

moi même je suis ici il n y'a longtemps. le MIDI nous met vraiment dans l'angoisse. je perdait parfois espoir à cause de cette attente interminable. mais depuis que je me suis inscrit sur ce forum et que je partage les expériences des autres, ça me redonne beaucoup d'espoir.

 

merci à tous les membres de ce forum pour ces échanges et pour vos conseils.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, titi2007 a dit :

bonsoir

 

moi même je suis ici il n y'a longtemps. le MIDI nous met vraiment dans l'angoisse. je perdait parfois espoir à cause de cette attente interminable. mais depuis que je me suis inscrit sur ce forum et que je partage les expériences des autres, ça me redonne beaucoup d'espoir.

 

merci à tous les membres de ce forum pour ces échanges et pour vos conseils.  

a tu appeler finalement le midi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, emmanuel80 a dit :

a tu appeler finalement le midi

 

oui biensur

 

ils me demandent d'attendre, ils dise qu'ils y travaillent

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les glads je vous lis depuis bien longtemps

Dscq 06/2016 

29 ans Maroc

Lp reçue et docs envoyés le 20/04/2018 avec demande d'ajout de mon épouse et enfant BG 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement