Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
 
Ce qu'ils demandaient, photocopie des pages estampillées des passeports
 
C'était un OU les billets et pas un ET
 
C'est honteux...
 
En plus j'ai juste les billets électronique, j'espère que ca ira

D'accord, c'est bien dans ce cas. Mais comme c'est intention de rejet, essaye de collecter tout ce que tu peux pour que ça soit pas définitif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Kovias a dit :

emoji15.pngemoji15.png . Ils te l'avaient demandé dans la LP? Si oui ils auront raison. Si non, fourni leur ce qu'ils veulent et tu auras le sésame dans le délai.

#Objectif@quebec
 

Non comme dit plus haut c'était OU et pas ET donc ce n'était pas demandé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, SNETOR15 a dit :

Vraiment je ne sais même pas s'ils conscient du désordre qui se passe actuellement dans le traitement des dossiers aucune logique c'est vraiment terrible et dans ça aucune communication

mpq est un System expérimental si sa trouve il y'a des coquille dans les liste généré automatiquement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Non comme dit plus haut c'était OU et pas ET donc ce n'était pas demandé
Je vois. Appelle les pour éviter tous malentendus comme celui-ci et dis leur ce sont tu disposes et je pense que ca devait aller. Si tu ne veux pas les appeler envoie les documents dont tu disposes appuyes d'une lettre explicative.
Lettre explicative = délai additionnel. J'en connais pas mal dans le cas.

#Objectif@quebec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Kovias a dit :

Je vois. Appelle les pour éviter tous malentendus comme celui-ci et dis leur ce sont tu disposes et je pense que ca devait aller. Si tu ne veux pas les appeler envoie les documents dont tu disposes appuyes d'une lettre explicative.
Lettre explicative = délai additionnel. J'en connais pas mal dans le cas.

#[email protected]
 

Au téléphone, ce sont des préposés. Ce n'est pas eux qui traitent le dossier. Ils peuvent te dire que c'est OK et l'officier traitant décide autre chose. Le mieux pour @Nikos et il le sait c'est d'envoyer ce qu'il a avec une lettre explicative si ce n'est pas exactement ce qui est demandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

désolé pour le contre temps pour les glads qui ont reçu des IR,  pour ma part je viens de recevoir mon AR. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, pampamboom a dit :

Au téléphone, ce sont des préposés. Ce n'est pas eux qui traitent le dossier. Ils peuvent te dire que c'est OK et l'officier traitant décide autre chose. Le mieux pour @Nikos et il le sait c'est d'envoyer ce qu'il a avec une lettre explicative si ce n'est pas exactement ce qui est demandé.

 

Oui je suis en train de préparer tout ça, je vais ajouter une lettre au courrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes documents sont accessibles dans mpq actuellement pour ceux qui ont reçu des ir et ne parvenaient pas a avoir accès là

Envoyé de mon SM-N910S en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, Nikos said:

 

Oui je suis en train de préparer tout ça, je vais ajouter une lettre au courrier

 

Salut Nikos, 

 

Je viens d'apprendre pour ton IR. J'espère que ça va aller (ça devrait même) passer avec les billets électroniques. Tiens nous au courant. 

Et dans ta lettre, il faut leur que toutes les personnes présentes dans ce forum te dispensent de ce genre de documents... tu es un pilier de ce fil d'échanges... rien que pour ça normalement t as ton CSQ direct :D  #JessaieUnPeuDhumour ! 

 

Bon courage à nous tous ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Nikos a dit :

Je ce comprends plus rien à la façon de faire du Midi...

 

Des gens qui, comme moi, ont envoyés leurs docs il y a 11 mois reçoivent une I Rejet maintenant alors que d'autres l'avaient reçu en novembre.

Des Africains qui on envoyés leur docs fin 2017 ont eu leur CSQ...

 

Le pire dans tout ça c'est que je suis en domaine de formation prioritaire... C'est du grand n'importe quoi 

Bonjour tt le monde, cest logique leur facon de traiter les dossiers, si avant c'etait premier arrive-permier servi maintenant cest dernier arrive-premier servi...Ca va aller g pense qu'on  te demande pas grande chose alors courage et tiens bon on y est presque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Nikos a dit :

 

Oui je suis en train de préparer tout ça, je vais ajouter une lettre au courrier

Courage @Nikos, je sais que ça va aller pour toi. Et ne te laisse pas démoraliser par cette bande de Nazes du Midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, AmAR a dit :

 

Salut Nikos, 

 

Je viens d'apprendre pour ton IR. J'espère que ça va aller (ça devrait même) passer avec les billets électroniques. Tiens nous au courant. 

Et dans ta lettre, il faut leur que toutes les personnes présentes dans ce forum te dispensent de ce genre de documents... tu es un pilier de ce fil d'échanges... rien que pour ça normalement t as ton CSQ direct :D  #JessaieUnPeuDhumour ! 

 

Bon courage à nous tous ! 

 

 

Tu n'as pas fait qu'essayer. Tu m'as bien fait rire. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, AmAR a dit :

 

Salut Nikos, 

 

Je viens d'apprendre pour ton IR. J'espère que ça va aller (ça devrait même) passer avec les billets électroniques. Tiens nous au courant. 

Et dans ta lettre, il faut leur que toutes les personnes présentes dans ce forum te dispensent de ce genre de documents... tu es un pilier de ce fil d'échanges... rien que pour ça normalement t as ton CSQ direct :D  #JessaieUnPeuDhumour ! 

 

Bon courage à nous tous ! 

 

 

 

Salut,

 

Oui bien sûr je vous tiendrai au courant... Je fais partir ça cet am donc il devrait le recevoir vendredi normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage aux gladiateurs qui ont reçu des ir. Je suis de tout coeur avec vous.Et surtout aucun découragement. Le moral doit rester haut.

Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le recrutement des agents du MIDI c'est un concours niveau primaire et ce sont les plus nuls qui passent ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Shortidet @jeveuxyetre vous avez-pu voir ce qu'ils vous est demandé suite à l’intention de rejet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Nikos a dit :

Non comme dit plus haut c'était OU et pas ET donc ce n'était pas demandé

Sur ma.liste ceat un ET

Page passeport estampille ET  billet davion OU Visa 

Ca fait 9 ans que je suis partie au quebec heuresement que jai garder mes billet d'avion 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, mike_spencer a dit :

Le recrutement des agents du MIDI c'est un concours niveau primaire et ce sont les plus nuls qui passent ??

Svp restons polie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement