Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 18 minutes, steven1989 a dit :

Bonsoir à tous , SVP  J François a t'il réceptionné le dossier de quelqu'un ici

 

 

 

 

 

 

 

Oui, il a reçu d’autres dossiers. Vous pouvez rechercher dans le fichier de stats, allez à la première page de ce fil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Documents recu le 28 mai , AR 1 er juin .

Tunisie

XXXXXXXXXX

Modifié par Deadpool
Écrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, shaggycoc a dit :

 

 

cela semble être une excuse pour le midi pour gagner plus de temps.

 

Tu peux nous donner t'information? AR, dossier?, score?

Je suis d'accord avec toi! C'est trop bizarre que près de la moitié des dossiers soient suspects!! Ils veulent sûrement nous calmer en disant qu'ils traitent déjà nos dossiers mais leur priorité c'est toujours l'inventaire des dossiers papiers. Et moi je trouve normal qu'ils traitent d'abord rapidement les dossiers papier  restants mais seulement qu'ils soient vrais avec nous et nous donnent des vrais délais qu'ils respecterons. C'est tout ce qu'on demande pour pouvoir mieux nous projecter!!

Ils viennent plutôt  nous stresser avec ce msg de délai supplementaire!!! Ça fatigue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 5/31/2018 at 3:18 PM, guyleopold said:

Hello to you
Nice to announce that I was able to download my documents. I had to use a powerful VPN extension on Google Chrome. Thank you for your assistance and good luck! I send you all my wishes and blessings to the CSQ

Capture letter.PNG

Capture csq.PNG

CaptureF1.PNG

CaptureF2.PNG

CaptureF3.PNG

CaptureF4.PNG

CaptureF5.PNG

HEllo  congrats. which document you send for othername condition? I have surname on passport but all other documents without surname. Please clarify

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-06-01 à 18:19, elsa2012 a dit :

svp êtes vous déjà passer par les BG-BV-BG avant la réception de ce message ? 

Ca fait tres longtemps que je suis au gris , je suis passé par toutes les couleurs ,  ca veut rien dire a mon avis . 

Modifié par lalik77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, lalik77 a dit :

Ca fait tres longtemps que je suis au gris , je suis passé par toutes les couleurs ,  ca veut rien dire a mon avis . 

Bonsoir cher gladiateur, moi j'ai téléphoné le MIDI pour cette histoire de bouton vert ou gris donc la réponse était que cela n'a pas d'importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Un ami qui était au journée Québec à rencontré un agent du ministère , en gros il lui a dit qu'il faut attendre maximum 6 mois pour recevoir le csq (il est marocain) quand il a demande qu'il y a des personnes qui attendent depuis presque une année l'agent à refusé de répondre et à insisté qu'il aurait son csq dans moins de 6 mois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-04-05 à 22:23, loreen a dit :

Moi je suis  Afrique subsaherienne  j'avais reçu une intention de refus et aujourd'hui j'ai reçu ma LP

Bonjours loreen je suis comme toi j'ai reçu une intention de refus dont je l'ai répondu hier svp pouvez vous après combien de temps exactement ont t'envoyer la liste personnalisé ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

 

J'ai soumis mon dossier en ligne le 16/08/2016 par le biais de mon projet québec. Après MAJ (la dernière datant de décembre 2017), il est passé en "traitement"  en début février 2018 sans que je ne reçoive le moindre mail pour me prévenir. Depuis lors je n'ai plus de nouvelle du MIDI. Je voudrais savoir si quelqu'un d'autre se retrouve dans cette situation et si elle est normale.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est claire comme l'eau de roche cette histoire de délais additionnel, les 24 mois arrive a expiration donc MIDI utilise cette ruse de versification approfondie pour ne pas donner d'explication pour le dépassement de délais prévu, et personne n'ira leurs dire pourquoi vous faite des vérification approfondie des documents. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, Bakhlish78 said:

c'est claire comme l'eau de roche cette histoire de délais additionnel, les 24 mois arrive a expiration donc MIDI utilise cette ruse de versification approfondie pour ne pas donner d'explication pour le dépassement de délais prévu, et personne n'ira leurs dire pourquoi vous faite des vérification approfondie des documents. 

 

Mais j’aimerais savoir ou est qu'on trouve cette information de 24 mois de délais pour les traitements de dossiers enligne(mpq).
Je n'ai jamais entendu parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement