Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués

Ceux qu’ont reçu le message de délai, est-ce que ses écoles ont été dans la liste déroulante???


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, luis1976 a dit :

Ceux qu’ont reçu le message de délai, est-ce que ses écoles ont été dans la liste déroulante???


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

oui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, tarikou a dit :

tu peut être plus claire stp 

je ne te comprends pas

 

c'est un suivi pour l'Amérique latine depuis le début du mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, shaggycoc a dit :

je ne te comprends pas

 

c'est un suivi pour l'Amérique latine depuis le début du mois

laisse tomber frère c'est bon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils nous manque 1 seul point - 1. Probablement c'est moi qui s''est trmpé au niveau des tests de langue - J'avais pass's un TCF avec C1, C1, C1 et pas de 4-ieme module passé, apres j'ai décider de passer les 4 modules mais en TEF et j'ai eu B2, C1, C1, C2 - et lá je pensais que les meilleures notes seront prises en compte des deux tests, mais finalement il n'y a eu que le TEF qui a été pris en compte comme étant le dernier passé et rapportant au total le plus de points. Cependant, au TEF j'ai eu B2 en Comprehension Orale alors que j'en ai eu C1 au TCF et du coup - j'ai perdu 1 point ! Le con que je suis de rester attendre les résultats de la FEVAL.....alors que je puvais repasser encore une fois la CO du TEF et recuperer mon C1...!!

2. Le MIDI a accepté le diplome de ma femme qui est Philologue en Espagnol......elle a eu ses 3 points, mais apres dans la rubrique DF - ils ont marque son diplome secondaire et non pas sa Licence /qui a ete prise en compte plus haut/......et ils ont attribué 0 points......de DF mais sur son diplome d'enseignement secondaire......pourquoi le DF de sa Licence en Philologie n'est pas escomptée je n'en sait guere.....et je n'ai pas de moyens de le savoir! Donc du coup- on s'est retrouvé avec 58/59 points et je me pépare cette fois non seulement pour repasser la CO du TEF, mais de passer tous les modules en Anglais aussi! Voila - j'espere que ca a été clairement présenté de ma part......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, tarikou a dit :

Bonjour, 

J'ai reçu un mail dans la rubrique mpq au début j'ai crû que c'était l'obtention de mon csq mais dès que j'ai ouvert mon compte j'ai tout de suite compris que ce n'était pas cela en gros ils me disent que ma demande requis un délais supplémentaire de la foutaise quoi. voici leur message

 

Monsieur,
Nous vous informons que les informations jointes à votre demande de CSQ exigent un traitement additionnel et occasionneront potentiellement un délai supplémentaire dans le traitement de votre demande.
Veuillez recevoir, Monsieur, nos salutations distinguées.
L’équipe de Mon projet Québec 

 

Numéro de demande : 297X

soumission : juin 2016

Liste personnalisée : 01_08_2017

Document envoyé : 16_08_2017

AR: 25_08_2017

domaine de formation : prioritaire (traduction, négociation)

BG - BV - BG 

territoire : Europe de l'Ouest (France) 

Mail pour délai supplémentaire reçu le : 29_05_2018

 

Voilà normalement j'ai répondu aux questions susceptibles d'être posées 

 

bonjour accusé de réception de vos documents depuis quand svp?? de toute façon c'est pas quelque chose de grave, c'est l'étape de vérification approfondie !!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-05-25 à 09:50, DON Clet a dit :

bonsoir à tous

 

finalement, l'affaire de mpq ci a failli me dépassé. heureusement qu'un ami camerounais m'a aidé à comprendre ce qui se passe. au fait, il m'a expliqué que le canada et le cameroun sont les seuls deux pays au monde où l'on parle français et anglais et donc, l'on a longuement parlé du cameroun et j'ai fini par comprendre ce qui se passe dans la tête de monsieur midi.

si donc comme moi vous voulez comprendre ce qui se passe, discutez avec un camerounais où alors faites un tour au cameroun.

 

a+ 

salut,

 

alors? Que se passe-t-il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, okbatun a dit :

Bonjour à tous 

pourrierz vous me communiquer l'adresse de midi à laquelle on doit envoyé la réponse à la liste de documents?

Et merci d'avance.

 

Ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion
285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage
Montréal (Québec) H2Y 1T8

 

Vérifiez dans votre liste, en bas, l'adresse est là.

Modifié par ozk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 5/26/2018 at 1:54 PM, guyleopold said:

Bonsoir les glad!
je viens de consulter mon compte MPQ et je vois un message qui date de hier, m'informant de l'acceptation de la DCSQ
mais je n'arrive pas à ouvrir la pièce jointe. Que faire svp?

CaptureLACSQ2.PNG

Capture.PNG

 

Essai de l'ouvrir dans une autre onglet! Button droit du souris + Ouvrir dans une onglet separé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, okbatun said:

Bonjour à tous 

pourrierz vous me communiquer l'adresse de midi à laquelle on doit envoyé la réponse à la liste de documents?

Et merci d'avance.

Dans la lettre qui vous est envoyée demandant les documents, voici l'adresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Mnemonic a dit :

 

Essai de l'ouvrir dans une autre onglet! Button droit du souris + Ouvrir dans une onglet separé

 

Ca sert à rien de faire ça, c'est un problème au niveau serveur pas au niveau client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, Nikos said:

 

Ca sert à rien de faire ça, c'est un problème au niveau serveur pas au niveau client.

 

Bon, je ne sais pas quelle sont tes expériences comme utilisateur ni comme Développeur mais ça fonctionne pour moi et ça peux fonctionner pour lui.

De plus, quand tu ouvre dans une nouvelle onglet, tu fais une nouvelle requête dans le serveur et ça peux amener une bonne réponse dans le cas d'instabilité de serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, Mnemonic a dit :

 

Bon, je ne sais pas quelle sont tes expériences comme utilisateur ni comme Développeur mais ça fonctionne pour moi et ça peux fonctionner pour lui.

De plus, quand tu ouvre dans une nouvelle onglet, tu fais une nouvelle requête dans le serveur et ça peux amener une bonne réponse dans le cas d'instabilité de serveur.

 

Ca ne fonctionne plus chez moi depuis des semaines, je peux ouvrir 100 nouveaux onglets ou x navigateurs différents ca ne change rien, ca ne fonctionne pas... Donc c'est que le problème est bien côté serveur, si ça marche chez toi c'est que t'as vraiment de la chance alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Mnemonic a dit :

 

Essai de l'ouvrir dans une autre onglet! Button droit du souris + Ouvrir dans une onglet separé

j'ai déjà essayé cela, rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Latín America:

- 5 CSQ: 1 Bra, 3 Col, 1 Ven

- 22 Messages delays aditionels: 6 Cub, 7 Col, 3 Bra, 5 Ven, 1 Ecu

- 15 IR par manque de points: 13 Col, 2 Bra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, shaggycoc a dit :

Latín America:

- 5 CSQ: 1 Bra, 3 Col, 1 Ven

- 22 Messages delays aditionels: 6 Cub, 7 Col, 3 Bra, 5 Ven, 1 Ecu

- 15 IR par manque de points: 13 Col, 2 Bra

Pourquoi autant de délais additionnel???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, tarikou a dit :

oui 

y'a des lettres explicatives dans ton dossier ?? des documents qui ne répondent pas à leurs exigences comment attestation de travail, relevés de notes ou autre ?? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chapeau bas cher MIDI, très bonne et longue leçon de patience que tu nous donnes là!!! Contredisez-moi si je fait une mauvaise idée bserv tion. N'est ce pas qu'avec le nombre des CSQ émis, ça donne l'impression que ce n'est que maintenant qu'ils Commencent à traiter nos demandes? Car vu la fréquence d'émission des CSQ et son caractère aléatoire, je ne sais pas si qlq'un ici peut nous éclairer sur le mode opératoire de MIDI.
Tout l'enthousiasme créé pas la vue des premiers CSQ issus de MPQ a disparu. Nous allons pas être abattu car nous sommes Gladiateurs [emoji123][emoji123][emoji123].

Envoyé de mon PRO 5 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement