Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 3 heures, pampamboom a dit :

Que je comprenne bien. Tu as consulté ton compte le 24 mai et tu étais encore au vert?

Oui oui exactement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, guyleopold a dit :

Oui oui exactement 

@guyleopold les gars veulent ben s'assurer que tu es bien le 1er BG-BV à obtenir le csq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Orenry a dit :

@guyleopold les gars veulent ben s'assurer que tu es bien le 1er BG-BV à obtenir le csq

Oui passage en B.G et DÉCISION le même jour : 25 Mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci Rosy mais je n'arrive toujours pas à accéder a mes documents sur MPQ 

Tu utilises internet explorer ou Google Chrome ? Essaie les 2.

Envoyé de mon Infinix X559 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, pampamboom a dit :


Tu utilises internet explorer ou Google Chrome ? Essaie les 2.

Envoyé de mon Infinix X559 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

J utilise chrome.Je vais essayer explorer et voir. Merci pour ton assistance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, guyleopold a dit :

J utilise chrome.Je vais essayer explorer et voir. Merci pour ton assistance 

si tu n'arrives toujours pas à y accéder, cliques sur l'onglet mes documents par le bouton droit de ta souris, puis tu vas sur "ouvrir dans un nouvel onglet"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, katalonb a dit :

si tu n'arrives toujours pas à y accéder, cliques sur l'onglet mes documents par le bouton droit de ta souris, puis tu vas sur "ouvrir dans un nouvel onglet"

merci katalonb mais toujours aucun résultat positif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la famille, j'ai découvert hier soir que j'ai été sélectionné a la DV lotterry américaine. Avec un possible visa en octobre ou novembre. Cela va t il avoir une quelconque répercussion sur ma procédure québécoise ???? 

Je veux vraiment vivre au Québec.

??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Lydi As a dit :

Bonjour la famille, j'ai découvert hier soir que j'ai été sélectionné a la DV lotterry américaine. Avec un possible visa en octobre ou novembre. Cela va t il avoir une quelconque répercussion sur ma procédure québécoise ???? 

Je veux vraiment vivre au Québec.

??? 

Bonjour chère amie, je suis d'entrée de jeu content pour toi. si j'étais toi je vais continuer aussi bien le csq que la lottery américaine. D'abord tu ne sais le bout du tunnel pour le csq alors que avec la lottery tu as une idée de la suite enfin presque. Aussi nous même si tu obtient ton csq il est valable pour 3 année, c'est à dire à la 2è année par exemple si tu le souhaite tu peux lancer ta procédure pour le fédéral. Enfin y'a plusieurs scénarios. Mais pour moi lance toi déjà pour la lottery et regarde la suite pour voir comment faire. Aussi renseigne toi pour savoir combien de temps tu es tenu de rester en sol américain une fois tu arrive via la lottery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, guyleopold a dit :

merci katalonb mais toujours aucun résultat positif 

 

SVP, pouvez-vous essayer maintenant ? (9h30, heure de Montréal)
Hier, en même temps, j'ai pu y accéder, plus tard je ne l'ai pas atteint jusqu'à aujourd'hui. Si ça se répète, cette heure-là semble être un bon choix jusque le problème ne soit pas fixé définitivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, alex.p.mahmud a dit :

Si vous avez postulé à Mon Projet, vous pouvez demander la priorité dans votre processus. Votre CSQ part dans 3 mois au maximum.

 

 

Bonjour,

 

Voici un article qui pourrait vous intéresser:

 

https://immigrer.com/fr/preparer/immigrer-sexpatrier-permis-visas/travailler-temporairement-au-quebec-canada

 

De plus en plus d'entrepreneurs embauchent directement les personnes avant que ceux-ci arrivent au Québec. Par ailleurs, nombre d'emploi sont en région où il y a une sévère pénurie de main-d'œuvre. Des Centres Communautaires chargés de la "régionalisation" sont sur place pour aider les nouveaux arrivants dans leurs démarches d'installation. Fait intéressant,  de plus en plus de personnes  acceptent d'aller s'installer en région, les employeurs rivalisent en ingéniosité pour traiter les personnes recrutées aux petits oignons! 

 

Cordialement, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, 

J'ai reçu un mail dans la rubrique mpq au début j'ai crû que c'était l'obtention de mon csq mais dès que j'ai ouvert mon compte j'ai tout de suite compris que ce n'était pas cela en gros ils me disent que ma demande requis un délais supplémentaire de la foutaise quoi. voici leur message

 

Monsieur,
Nous vous informons que les informations jointes à votre demande de CSQ exigent un traitement additionnel et occasionneront potentiellement un délai supplémentaire dans le traitement de votre demande.
Veuillez recevoir, Monsieur, nos salutations distinguées.
L’équipe de Mon projet Québec 

 

Numéro de demande : 297X

soumission : juin 2016

Liste personnalisée : 01_08_2017

Document envoyé : 16_08_2017

AR: 25_08_2017

domaine de formation : prioritaire (traduction, négociation)

BG - BV - BG 

territoire : Europe de l'Ouest (France) 

Mail pour délai supplémentaire reçu le : 29_05_2018

 

Voilà normalement j'ai répondu aux questions susceptibles d'être posées 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, cartesienne1 a dit :

 

 

Bonjour,

 

Voici un article qui pourrait vous intéresser:

 

https://immigrer.com/fr/preparer/immigrer-sexpatrier-permis-visas/travailler-temporairement-au-quebec-canada

 

De plus en plus d'entrepreneurs embauchent directement les personnes avant que ceux-ci arrivent au Québec. Par ailleurs, nombre d'emploi sont en région où il y a une sévère pénurie de main-d'œuvre. Des Centres Communautaires chargés de la "régionalisation" sont sur place pour aider les nouveaux arrivants dans leurs démarches d'installation. Fait intéressant,  de plus en plus de personnes  acceptent d'aller s'installer en région, les employeurs rivalisent en ingéniosité pour traiter les personnes recrutées aux petits oignons! 

 

Cordialement, 

 

Ne confondez pas tout

 

Ici on souhaite obtenir un visa permanent, une RP quoi...

 

Pas du PTT, PTO ou PVT ou JP blabla.

 

On est quasi tous en attente de CSQ et / ou RP.

 

Bref ça n'a rien à voir avec un permis d'ordre temporaire.

 

L'article cité est à mon sens hors sujet avec nos attentes.

 

Puis l'embauche en région est favorable mais ce n'est pas pour ça que les délais de traitement sont accélérés. Et je sais de quoi je parle.

 

J'ai un contrat de travail qui débute en septembre 2018 pour aller en région et j'attends toujours mon CSQ depuis 2 ans...

 

Alors celui qui arrive à obtenir son CSQ en 3 mois et en passant par MPQ je dis respect !  :Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, tarikou a dit :

Bonjour, 

J'ai reçu un mail dans la rubrique mpq au début j'ai crû que c'était l'obtention de mon csq mais dès que j'ai ouvert mon compte j'ai tout de suite compris que ce n'était pas cela en gros ils me disent que ma demande requis un délais supplémentaire de la foutaise quoi. voici leur message

 

Monsieur,
Nous vous informons que les informations jointes à votre demande de CSQ exigent un traitement additionnel et occasionneront potentiellement un délai supplémentaire dans le traitement de votre demande.
Veuillez recevoir, Monsieur, nos salutations distinguées.
L’équipe de Mon projet Québec 

 

Numéro de demande : 297X

soumission : juin 2016

Liste personnalisée : 01_08_2017

Document envoyé : 16_08_2017

AR: 25_08_2017

domaine de formation : prioritaire (traduction, négociation)

BG - BV - BG 

territoire : Europe de l'Ouest (France) 

Mail pour délai supplémentaire reçu le : 29_05_2018

 

Voilà normalement j'ai répondu aux questions susceptibles d'être posées 

 

ce message est plus commun que vous ne le pensez, patience.

 

Latín America:

- 5 CSQ: 1 Bra, 3 Col, 1 Ven

- 21 Messages delays aditionels: 6 Cub, 7 Col, 3 Bra, 4 Ven, 1 Ecu

- 15 IR par manque de points: 13 Col, 2 Bra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, shaggycoc said:

ce message est plus commun que vous ne le pensez, patience.

 

Latín America:

- 5 CSQ: 1 Bra, 3 Col, 1 Ven

- 21 Messages delays aditionels: 6 Cub, 7 Col, 3 Bra, 4 Ven, 1 Ecu

- 15 IR par manque de points: 13 Col, 2 Bra

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, shaggycoc said:

ce message est plus commun que vous ne le pensez, patience.

 

Latín America:

- 5 CSQ: 1 Bra, 3 Col, 1 Ven

- 21 Messages delays aditionels: 6 Cub, 7 Col, 3 Bra, 4 Ven, 1 Ecu

- 15 IR par manque de points: 13 Col, 2 Bra

Mon frere - je te serais tres reconnaissant si tu pouvais nous tenir au courant ce qui s'est passé acvec les gens qui ont eu des IR cause manquie de points- etant donné que je suis concerné - je voudrais bien savoir le denouement du dossier de chacun d'eux! Merci infiniement par avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, stens a dit :

Mon frere - je te serais tres reconnaissant si tu pouvais nous tenir au courant ce qui s'est passé acvec les gens qui ont eu des IR cause manquie de points- etant donné que je suis concerné - je voudrais bien savoir le denouement du dossier de chacun d'eux! Merci infiniement par avance!

La question que je peux te poser si tu le souhaite c'est à quel niveau à tu eu le manque de point car autant que vous êtes les causes le sont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, shaggycoc a dit :

ce message est plus commun que vous ne le pensez, patience.

 

Latín America:

- 5 CSQ: 1 Bra, 3 Col, 1 Ven

- 21 Messages delays aditionels: 6 Cub, 7 Col, 3 Bra, 4 Ven, 1 Ecu

- 15 IR par manque de points: 13 Col, 2 Bra

tu peut être plus claire stp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, stens a dit :

Mon frere - je te serais tres reconnaissant si tu pouvais nous tenir au courant ce qui s'est passé acvec les gens qui ont eu des IR cause manquie de points- etant donné que je suis concerné - je voudrais bien savoir le denouement du dossier de chacun d'eux! Merci infiniement par avance!

salut,

 

c'est un peu difficile à savoir mais il n'y a pas de módele particulier, je me souviens quelque dossier avec IR (99xx, 17xx, 61xx) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement