Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
1 hour ago, stens said:

Sur la frille de synthese des points - pour le requerent principal - l'anglais donne 0,1 ou 2 points - ceci veut dire que des points en anglais sont attribués seulement a partir du niveau C1? Je suis tout confus....

courage @stens, tu l'auras ce fameux point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 hours ago, Lamy said:

Non pas du tout, le midi prend en compte pour chacune des competences le dernier résultat fourni  et ce quel que soit le type de test, je vois donc que la meilleure solution pour toi @stens c'est de passer seulement la CO du tcfq sans toucher aux autres compétences, c'est vraiment très jouable

je confirme les propos de Lamy. ne refais pas toutes les sections du test de francais si tu n'es pas sur d'avoir un score au moins aussi bon que ceux que tu as soumis precedemment, car le midi validerait les resultats du test le plus recent, meme s'il n'a pas les meilleurs scores. moi je te conseillerais de ne faire que la CO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, stens said:

Vous pouvez me rappeler le tableau avec le pointage - les differents  scores du IELTS corespondent a quel niveau de systeme allant de A1 a C2 car je le trouve plus.....

 

58BBB29F-FAA4-49B2-80A8-8DE39452B6FC.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai une petite question par rapport a la Copie Certifier Conforme, sur la liste personnalisé, ils ont demandé des copies certifier conforme des relevés de notes , moi j'ai des copie original que j'ai retiré de l'université et que j'ai traduit.

 

dois je faire envoyé une Copie Certifier Conforme ou l'original peut faire l'affaire

 

le fait d'envoyer les originaux peuvent me poser un problème ?

 

Cordialement.

 

Modifié par Legolas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, mike_spencer a dit :

Félicitations chef! Tu as reçu un mail sur ta boite perso?

Merci mike  

oui j'ai reçu un mail du MIDI dans ma boite perso 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, fredo001 a dit :

Mes felicitations @guyleopold....Peux tu connaitre la derniere fois t'as vu ton BV?

merci Fredo

jusqu'au 24 Mai je pense que  j'était en BV, bref je pense BV ou BG dépend de  l'agent en charge dossier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Sur la frille de synthese des points - pour le requerent principal - l'anglais donne 0,1 ou 2 points - ceci veut dire que des points en anglais sont attribués seulement a partir du niveau C1? Je suis tout confus....
Anglais donne des points a partir de B1

Sent using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rassurez moi je souhaiterai savoir si vous parvenez à vous connecter à mpq jy parviens pas depuis ce matin lorsque je clique sur se connecter la page de la plateforme est inaccessible je suis perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Orenry a dit :

Rassurez moi je souhaiterai savoir si vous parvenez à vous connecter à mpq jy parviens pas depuis ce matin lorsque je clique sur se connecter la page de la plateforme est inaccessible je suis perdu.

La connection est ok chez moi aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je comprends un peu son idée. Stens peut passer les 2 tests et présenter au Midi uniquement le résultat qui le plus élevé puisqu'ils n'ont aucun moyen de savoir qu'il a passé un autre test. Il met ainsi toutes les chances de son côté.

Envoyé de mon Infinix X559 en utilisant application mobile Immigrer.com



Je ne serais pas si sûr.
Savez-vous que les autorités émettrices donnent accès aux données pour vérification ?

Envoyé de mon ALCATEL ONE TOUCH 5036X en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, Harpe9 a dit :

 

images.jpeg

Salut !

Quelque raison pour toi?

 

Quelle est ton opinion sur "délais aditionels" et pas beaucoup CSQ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-05-26 à 18:54, guyleopold a dit :

Bonsoir les glad!
je viens de consulter mon compte MPQ et je vois un message qui date de hier, m'informant de l'acceptation de la DCSQ
mais je n'arrive pas à ouvrir la pièce jointe. Que faire svp?

CaptureLACSQ2.PNG

Capture.PNG

mes félicitations et place au fédéral ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Ebata a dit :

Bonjour à tous. Vous parvenez à vous connecter sur MPQ? Moi j’y arrive pas


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

bonjour Ebata je suis actuellement connecter sur MPQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Ebata a dit :

Bonjour à tous. Vous parvenez à vous connecter sur MPQ? Moi j’y arrive pas


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

j y suis actuellement. réessaie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un peut me répondre ??

 

j'ai une petite question par rapport a la Copie Certifier Conforme, sur la liste personnalisé, ils ont demandé des copies certifier conforme des relevés de notes , moi j'ai des copie original que j'ai retiré de l'université et que j'ai traduit.

 

Dois je faire envoyé une Copie Certifier Conforme ou l'original peut faire l'affaire

 

Doit-je authentifier les relevés de notes ??

  

Le fait d'envoyer les originaux ceci pose un problème ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quelqu'un peut me répondre ??

 

j'ai une petite question par rapport a la Copie Certifier Conforme, sur la liste personnalisé, ils ont demandé des copies certifier conforme des relevés de notes , moi j'ai des copie original que j'ai retiré de l'université et que j'ai traduit.

 

Dois je faire envoyé une Copie Certifier Conforme ou l'original peut faire l'affaire

 

Doit-je authentifier les relevés de notes ??

  

Le fait d'envoyer les originaux ceci pose un problème ?

 

 


Bonjour. Ceci pose un problème, car il faut strictement se conformer à la liste envoyée. Toutefois, si vous êtes dans l'impossibilité d'envoyer un document sous le format demandé, à mon avis vous devez expliquer cela dans une lettre, en joignant tous les justificatifs possibles. C'est ce que je pense, je peux me tromper. D'autres avis des forumistes pourront vous éclairer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement