Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 8 minutes, bgayet3009 a dit :

Bonjour les amis. Quelqu'un a envoyer son dossier et a été ruçu par un certain VRADMIA? 

 

Bonjour,

 

Sérieusement, c'est pas pour être méchant, mais ça n'a aucune importance par qui le dossier a été réceptionné...

L'important c'est qu'il a été réceptionné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Nikos a dit :

Bonjour,

 

Sérieusement, c'est pas pour être méchant, mais ça n'a aucune importance par qui le dossier a été réceptionné...

L'important c'est qu'il a été réceptionné...

Oui oui je sais. C'est même pas l'agent qui vas teaiter notre dossier c'est peut être juste un agent du bureau d'ordre. Mais cette histoire est tellement sensible on a envie de tout contrôler. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
11 minutes ago, bgayet3009 said:

Oui oui je sais. C'est même pas l'agent qui vas teaiter notre dossier c'est peut être juste un agent du bureau d'ordre. Mais cette histoire est tellement sensible on a envie de tout contrôler. 

....mais finalement on se rend compte qu'on ne controle rien du tout et qu'on n'a meme pas le droit de savoir ce qui se passe avec le traitement du dossier quand on appelle, donc .....peut-etre qu'un jour le soleil se levera de notre coté.....que peut-on dire de plus?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, bgayet3009 a dit :

Oui oui je sais. C'est même pas l'agent qui vas teaiter notre dossier c'est peut être juste un agent du bureau d'ordre. Mais cette histoire est tellement sensible on a envie de tout contrôler. 

 

Oui je te confirme que c'est juste un préposé au courrier, ce n'est pas un agent de l'immigration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'espere qu''il y aura un moins qques uns d''ici vendredi car sinon on n'aura rien avant mardi prochain, le lundi etant ferié au Quebec....:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, bgayet3009 a dit :

Bonjour les amis. Quelqu'un a envoyer son dossier et a été ruçu par un certain VRADMIA? 

Oui mon dossier a ete recu le 14/05/2018 par mr vradmia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CSQ pour une candidate de nationalité colombienne dans un groupe facebook .

-quota août 2016

En attente de plus d'informations Dès que je les reçois, j'ajoute dans notre tableau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh oh c'est le premier de Aout qui tombe on dirait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde , j'ai une question très importante qui m’inquiète a savoir c'est quoi exactement la définition de seuil d'employabilité , sachant que ce point est éliminatoire , j'ai seulement 49 point/52 .merci de votre aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, loucatoni a dit :

Bonjour tout le monde , j'ai une question très importante qui m’inquiète a savoir c'est quoi exactement la définition de seuil d'employabilité , sachant que ce point est éliminatoire , j'ai seulement 49 point/52 .merci de votre aide .

Le seuil éliminatoire d'employabilité dans votre cas c qu'il faut avoir 52 points minium sans compter les points des enfants et le point de l'autonomie financiére. Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, jorgeluizjk a dit :

CSQ pour une candidate de nationalité colombienne dans un groupe facebook .

-quota août 2016

En attente de plus d'informations Dès que je les reçois, j'ajoute dans notre tableau.

du cout la tehorie des juin-niste prioritaire tombe a l'eau .

 

le midi est vraiment sur le forum : on vous aimes les gas continué comme sa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Attends, qu'on ai le détail complet avant de tirer des conclusions trop hatives :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, eli1789 a dit :

le midi est vraiment sur le forum : on vous aimes les gas continué comme sa :D

 

Votre imagination vous emmène partout, mais vous êtes encore loin de la vérité.

Le bouton n'est rien d'autre qu'un capteur télépathique et le changement de couleur n'est qu'un appât (ça marche aussi en gris). Ne laissez pas le logiciel ouvert, tout votre entourage est exposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, ryma85 a dit :

Oui mon dossier a ete recu le 14/05/2018 par mr vradmia

Moi la même chose le 15/05/2018 on auras nos csq a un jour d'intervalle peut être :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, bgayet3009 a dit :

Moi la même chose le 15/05/2018 on auras nos csq a un jour d'intervalle peut être :-)

Hahahah  ce forum commece a nous rendre fous avec nos famruse theorie ya de koi faire un film sur ca on a un tres bon senario de 1300pages les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, ryma85 a dit :

Hahahah  ce forum commece a nous rendre fous avec nos famruse theorie ya de koi faire un film sur ca on a un tres bon senario de 1300pages les gars

apres les chti et les marseillais, decouvrer les mpquiste a montreal :rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut gladiateurs,

 

La candidate de nationalitée Colombienne a recu sa CSQ la semaine derniere, elle est céllibataire, score 50, Ingénieur Industrial, quota aout, BG,BV, BG, Francais B2.

 

Resultats partials d'Amerique:

 

-4 CSQ (1 BRA, 2 COL, 1 VEN)

-10 Messages "délais additionnels" (6 CUB, 3 COL, 1 BRA)

-11 IR par manque de points (touts de Colombie)

 

Il n'y a pas de logique, ma theorie est qu'il n'y a qu'un seul agent travaillant sur les dossiers de Mon Projet,

 

Au revoir pour le moment

Modifié par shaggycoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut gladiateurs,
 
La candidate de nationalitée Colombienne a recu sa CSQ la semaine derniere, elle est céllibataire, score 50, Ingénieur Industrial, quota aout, BG,BV, BG, Francais B2.
 
Resultats partials d'Amerique:
 
-4 CSQ (1 BRA, 2 COL, 1 VEN)
-9 Messages "délais additionnels" (6 CUB, 2 COL, 1 BRA)
-11 IR par manque de points (touts de Colombie)
 
Il n'y a pas de logique, ma theorie est qu'il n'y a qu'un seul agent travaillant sur les dossiers de Mon Projet,
 
Au revoir pour le moment

Ces quatre CSQs sont :

-3 de Juine
-1 de Août

Envoyé de mon BLN-L24 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut gladiateurs,
 
La candidate de nationalitée Colombienne a recu sa CSQ la semaine derniere, elle est céllibataire, score 50, Ingénieur Industrial, quota aout, BG,BV, BG, Francais B2.
 
Resultats partials d'Amerique:
 
-4 CSQ (1 BRA, 2 COL, 1 VEN)
-9 Messages "délais additionnels" (6 CUB, 2 COL, 1 BRA)
-11 IR par manque de points (touts de Colombie)
 
Il n'y a pas de logique, ma theorie est qu'il n'y a qu'un seul agent travaillant sur les dossiers de Mon Projet,
 
Au revoir pour le moment

Ces quatre CSQs sont :

-3 de Juin
-1 de Août

Envoyé de mon BLN-L24 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement