Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
Le site est il y a quelques jours, dans plusieurs groupes de WhatsApp ont signalé

Qu'est ce que vous vouliez dire au juste ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le site est il y a quelques jours, dans plusieurs groupes de WhatsApp ont signalé

Qu'est ce que vous vouliez dire au juste ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, passa said:


Qu'est ce que vous vouliez dire au juste ?

Que le site échoue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, eli1789 a dit :

moi je dit que c'est facile de tenir se genre de propos lorsque on est du bon coté de la barrière. on spécule par ce que depuis le 1er janvier 2016 le midi a choisit la politique de l'autruche.  

Si tu as du temps je te propos de relire mes messages sur ce forum, tu liras peu de message d'impatience.

Je mets en pratique ce que je prêche. Mais comme je disais ca ne concerne que moi et mon avis.

 

SI tu as du mal aussi avec mes propos, je ne te condamnerai pas, je faisais juste un constat. et une recommandation qui marche aussi pour tous ceux que je mentor sur la gestion de leur demande d'un point de vue émotionnel. Des personnes que je coach dans la vraie vie et qui ne sont pas sur le forum.

 

Si tu rales avec MIDI une fois sur place tu te plaindras chez qui quand ton dossier ne sortira pas dans la forme que tu veux?

Je passais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, LaBlondinette a dit :

Si tu as du temps je te propos de relire mes messages sur ce forum, tu liras peu de message d'impatience.

Je mets en pratique ce que je prêche. Mais comme je disais ca ne concerne que moi et mon avis.

 

SI tu as du mal aussi avec mes propos, je ne te condamnerai pas, je faisais juste un constat. et une recommandation qui marche aussi pour tous ceux que je mentor sur la gestion de leur demande d'un point de vue émotionnel. Des personnes que je coach dans la vraie vie et qui ne sont pas sur le forum.

 

Si tu rales avec MIDI une fois sur place tu te plaindras chez qui quand ton dossier ne sortira pas dans la forme que tu veux?

Je passais.

 

je n'est aucun souci avec tes propos, j'ai vue tes states tu es passé par le Manitoba l'une des province qui a le programme d'immigration le plus simple  et il respecte les délais.

 

comparé ton expérience avec celle des mpquiste revient a comparé un voyage a bord d'une Mercedes  avec un trajet en lada.:fou4::rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

  Bonjour à tous, 

hier,  le 11 mai  une personne à reçu  son csq.  Pays Azerbaïdjan . Publié sur un site d'immigration russophone 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, chum said:

  Bonjour à tous, 

hier,  le 11 mai  une personne à reçu  son csq.  Pays Azerbaïdjan . Publié sur un site d'immigration russophone 

les detailles svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, chum a dit :

  Bonjour à tous, 

hier,  le 11 mai  une personne à reçu  son csq.  Pays Azerbaïdjan . Publié sur un site d'immigration russophone 

 

Merci pour l'info .

Peux-tu nous donner d'autres infos ..

 

Cette personne a soumis en juin ou en août ? numéro de dossier ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Thierry25 a dit :

 

Merci pour l'info .

Peux-tu nous donner d'autres infos ..

 

Cette personne a soumis en juin ou en août ? numéro de dossier ? 

En 2014

_20180512_094138.JPG

Modifié par Cezar_g
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
43 minutes ago, Cezar_g said:

En 2014

_20180512_094138.JPG

Hehe , mais ce n'est pas un CSQ issue du MPQ! Ce candidat a soummis il y a 4 ans.....!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, Cezar_g a dit :

En 2014

_20180512_094138.JPG

Ah,  oui,  j'y ai pas prêté  attention,  il avait déposé en 2014, bien qu'il ait posté sur la page des mpquistes 2016. Désolé) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, romuald95500 a dit :

Moi ça dépend l'erreur ne se produit pas systématiquement. 

 

Ici non plus. C'est aléatoire. Cela dépend des moments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, LaBlondinette a dit :

Si tu as du temps je te propos de relire mes messages sur ce forum, tu liras peu de message d'impatience.

Je mets en pratique ce que je prêche. Mais comme je disais ca ne concerne que moi et mon avis.

 

SI tu as du mal aussi avec mes propos, je ne te condamnerai pas, je faisais juste un constat. et une recommandation qui marche aussi pour tous ceux que je mentor sur la gestion de leur demande d'un point de vue émotionnel. Des personnes que je coach dans la vraie vie et qui ne sont pas sur le forum.

 

Si tu rales avec MIDI une fois sur place tu te plaindras chez qui quand ton dossier ne sortira pas dans la forme que tu veux?

Je passais.

 

Moi je pense qu'une vérité est là et il faut l'accepter ; le système MPQ n'a pas tenu ses promesses et  les plaintes ont leurs places. 

 

Même si cela ne fait pas avancer les dossier, mais je croie que le MIDI a pris conscience d'une certains nombre de choses notamment l’échec de ce projet depuis son lancement. La dernière preuve en date s'est produite le 1er avril 2018, imaginez que c'était une banque....

mais c'est désolant  pour l'image d'une Région qu'on nous vante tant, comme étant ceci ou cela. Il n y a aucun Pays au monde où les choses sont parfaite...

On n'a pas d'autre choix que d'attendre.

 

LaBlondinette c'est vraie que tu as fais preuve de patience, mais je croie que quand on payé pour un service on a droit à une suite pour ces demandes quelques soient la décision. 

je croie que le MIDI a compris aussi cela d'où le projet de rembourser les dossiers n'ayant pas eu des suite favorable au DSCQ.

La Région, où tu as immigré à l'un de meilleur système de traitement des dossier des candidats des provinces. 

 

Quelque soit le temps, on va attendre mais il est important d'aminer le forum avec ces genres de débat. 

 bon week end

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
  Bonjour à tous, 
hier,  le 11 mai  une personne à reçu  son csq.  Pays Azerbaïdjan . Publié sur un site d'immigration russophone 

Aujourd'hui, oui aujourd'hui samedi, 3 personnes ont reçu IR pour score, elles sont de nationalité Colombienne.



Envoyé de mon HUAWEI VNS-L23 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, y a t’il d’autres candidats d’Afrique sub saharienne qui ont reçu le CSQ? 

Merci pour toutes vos spéculations, elles permettent de faire vivre le forum. Bonne chance à nous tous! 

Modifié par Raptor3112
Cdjihji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, shaggycoc a dit :


Aujourd'hui, oui aujourd'hui samedi, 3 personnes ont reçu IR pour score, elles sont de nationalité Colombienne.



Envoyé de mon HUAWEI VNS-L23 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

STP, As-tu d'autres détails ? Parcours du bouton ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement