Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
4 hours ago, bgayet3009 said:

Moi ca que j'ai remarqué c'est que tous les csq publiés il y avais la mention demaine prioritaire. 

Le premier CSQ était pour une personne sans points dans le domaine de la formation et avec IR

Modifié par Edilia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, Edilia a dit :

Le premier CSQ était pour une personne sans points dans le domaine de la formation et avec IR

mon projet Quebec c'est :

de la chance pour soumettre 

de la chance pour pas avoir une IR débile.

et le pire a la sélection : de la chance pour que l'agent  choisissent votre dossier au hasard. 

 

vivement la fin de cette bêtise.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 10/05/2018 à 10:57, johnnycsq a dit :

Je viens de recevoir mon CSQ dans ma boîte. J'ai reçu le message hier a 16 h et par peur c'est maintenant que je regarde. Zone : Afrique sub. Pays Cameroun. Marié 4 enfants. Juin 2016. Je vous reviens très bientôt pour complément d'infos.
Je ne suis jamais passé en vert après mon intention de rejet du 1 er fev 2018 répondu et AR le 23 fev. Je vous souhaite beaucoup de courage et de patience

Envoyé de mon TECNO L9 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Félicitation !!! très bonne nouvelle pour nous les subsahariens(nes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, eli1789 a dit :

mon projet Quebec c'est :

de la chance pour soumettre 

de la chance pour pas avoir une IR débile.

et le pire a la sélection : de la chance pour que l'agent  choisissent votre dossier au hasard. 

 

vivement la fin de cette bêtise.

 

 

 

Tu as tous compris après un si long chemin tu as compris. Merci à Dieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎2018‎-‎05‎-‎10 à 09:44, Erwin a dit :

Félicitation à notre ami, mais là ce n’est pas juste ! les européens et les américains attendent depuis presque une année !!

 

 

Si je comprends bien l'injustice vient du fait qu'un africain reçoive le CSQ parmi les premiers? De mémoire on peut lire sur le forum que des européens sont en train de recevoir les CSQ tout comme lui.

Et aussi il a attendu comme tout le monde et rempli les documents en même temps que tout le monde, donc normal qu'il recoive son CSQ comme le reste du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ne faites pas confusion.


Premier arrivé premier servi ne concerne que l'admission dans le quota.

Une fois t'es parmi les gens qui ont soumis l'ordre du traitement est influencé par les facteur cités sur le site à savoir territoire domaine prio etc.. et peut même ne pas faire de sens pour nous. Mais ce n'est Pas celui qui a un numéro de dossier inférieur en l'occurrence celui qui a déposé en premier qui va voir son CSQ délivré.

Sent using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi on cherche toujours la logique dans ce forum, je comprendrai jamais.

 

Si je m'en tenais à ce qu'on lit ici je me serais dit que j'immigrerais en 2025. Actuellement je suis en train de faire une procédure de parrainage pour laquelle en me fiant sur ce qu'on dit sur ce forum, ça ne serait jamais passé et que j'aurai une refus catégorique. Pour info le dossier est en train d'être finalisé et je compte bien en faire un post témoignage le moment venu.  

 

Le plus drôle c'est que pour des gens qui prédisent les tendances, beaucoup parmi ne savent toujours pas exactement quand les sésames arrivent. A se demander si finalement leurs prévisions /  spéculations /  logiques valent quelque jour.

 

Conclusion : Spéculer ne sert à rien à part donner du stress et décourager les gens qui nous lisent avec la peur de commenter de peur de se prendre des râteaux. Des gens qui ont leur chance de vivre dans un pays d'opportunités.

 

Heureusement qu'une fois ici la réalité est autre que ce qu'on lit en majorité (j'insiste sur ce mot car tout n'est pas que pessimiste sur ce forum) ICI.

 

Pour finir et de ma petite expérience, avec le gouvernement quand on remplit les critères, qu'on donne les documents en temps et en heure, et qu'on patiente en gardant une pensée positive, on attire à nous le sésame plus vite que prévu.

 

Ce post n'est point une critique mais un constat amer/désolant qui résume mon avis.

 

Peace les amis.

 

Modifié par LaBlondinette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, LaBlondinette a dit :

Pourquoi on cherche toujours la logique dans ce forum, je comprendrai jamais.

 

Si je m'en tenais à ce qu'on lit ici je me serais dit que j'immigrerais en 2025. Actuellement je suis en train de faire une procédure de parrainage pour laquelle en me fiant sur ce qu'on dit sur ce forum, ça ne serait jamais passé et que j'aurai une refus catégorique. Pour info le dossier est en train d'être finalisé et je compte bien en faire un post témoignage le moment venu.  

 

Le plus drôle c'est que pour des gens qui prédisent les tendances, beaucoup parmi ne savent toujours pas exactement quand les sésames arrivent. A se demander si finalement leurs prévisions /  spéculations /  logiques valent quelque jour.

 

Conclusion : Spéculer ne sert à rien à part donner du stress et décourager les gens qui nous lisent avec la peur de commenter de peur de se prendre des râteaux. Des gens qui ont leur chance de vivre dans un pays d'opportunités.

 

Heureusement qu'une fois ici la réalité est autre que ce qu'on lit en majorité (j'insiste sur ce mot car tout n'est pas que pessimiste sur ce forum) ICI.

 

Pour finir et de ma petite expérience, avec le gouvernement quand on remplit les critères, qu'on donne les documents en temps et en heure, et qu'on patiente en gardant une pensée positive, on attire à nous le sésame plus vite que prévu.

 

Ce post n'est point une critique mais un constat amer/désolant qui résume mon avis.

 

Peace les amis.

 

moi je dit que c'est facile de tenir se genre de propos lorsque on est du bon coté de la barrière. on spécule par ce que depuis le 1er janvier 2016 le midi a choisit la politique de l'autruche.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Amis, lors de l'accès au lien "mes documents" le système affiche le message ci-dessous... Notre CSQ arrive?

mpq.jpg.0488ad73e1539c07246852bccbbbc188.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, alex.p.mahmud a dit :

Amis, lors de l'accès au lien "mes documents" le système affiche le message ci-dessous... Notre CSQ arrive?

mpq.jpg.0488ad73e1539c07246852bccbbbc188.jpg

depuis hier je l ai constaté.mais bon attendons voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une chose est sure. il y aura une periode ou les CSQ tomberons grande quantité.et ce moment est proche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, emmanuel80 a dit :

depuis hier je l ai constaté.mais bon attendons voir

Je pense que quelque chose se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, emmanuel80 a dit :

depuis hier je l ai constaté.mais bon attendons voir

J'ai la même chose alors que mon CSQ est dans mes documents depuis le 1er mai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, romuald95500 a dit :

J'ai la même chose alors que mon CSQ est dans mes documents depuis le 1er mai ?

Hier, j'étais en mesure d'accéder normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le site est il y a quelques jours, dans plusieurs groupes de WhatsApp ont signalé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, romuald95500 a dit :

Moi ça dépend l'erreur ne se produit pas systématiquement. 

la nervosité est si grand qu'une erreur système peut sembler un signal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement