Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, Laurake2 a dit :

Un message privé Johnny. Regarde ta boite de messages privés du forum

L'icône du MP est a quel niveau please.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, passa a dit :

Félicitations frère. On récapitule: les boutons gris reçoivent le CSQ, (gris uniquement et gris-vert-gris) mais pas les boutons verts. Conclusions, la situation des personnes au vert n'est pas bonne. Mais je suis fière que les choses avancent.

il y a aucune logique aux fameux BV et BG cela ne veut rien dire tout comme domaine de formation prioritaire seul un dossier bien ficelé compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, Orenry said:

il y a aucune logique aux fameux BV et BG cela ne veut rien dire tout comme domaine de formation prioritaire seul un dossier bien ficelé compte

Bien ficelé veut dire avec des IR ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, stens a dit :

Bien ficelé veut dire avec des IR ?!?

IR ce n'est pas la fin du monde ou fin de l'aventure c'est juste complement ou rectificatif en tout cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a aucune logique aux fameux BV et BG cela ne veut rien dire tout comme domaine de formation prioritaire seul un dossier bien ficelé compte

Il y'a bien une logique !!!! Analysez les couleurs des boutons des personnes ayant eu les CSQ et vous le comprendrez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, passa a dit :


Il y'a bien une logique !!!! Analysez les couleurs des boutons des personnes ayant eu les CSQ et vous le comprendrez

les logiques sont votres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En tout cas, la délivrance de CSQ pour la zone Afrique prouve bien c'était un blocage politique la non émission de CSQ depuis des mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, yann944 a dit :

En tout cas, la délivrance de CSQ pour la zone Afrique prouve bien c'était un blocage politique la non émission de CSQ depuis des mois.

Blocage politique? c'est à dire? vous avez de ces analyses dans ce forum!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ya pas de csq pour les célibataires ?

Envoyé de mon PULP en utilisant application mobile Immigrer.com



@dzleito

Je crois qu'une des femmes ayant reçu son CSQ est célibataire.
Il m'avait semblé noter ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pourquoi ce ministère ne se fatigue pas de faire illusions...
je mets quiconque à défis que ce projet ne tiendra pas promesse! 
c'est le même discours qu'ils ont tenu avec le MPQ ...
 
Une partie de moi est convaincue de ce que tu dis

L'autre partie veut continuer d'espérer pour le bien des futurs candidats. Pour vous/nous l'expérience avec MIDI touche à sa fin.

Sent using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitation à notre ami, mais là ce n’est pas juste ! les européens et les américains attendent depuis presque une année !!

De quelle justice parle t'on ? Il a soumis au 13 juin comme tout le monde.

Envoyé de mon Infinix X559 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour c'est le eli sérieux qui te parle : il annonce 24 mois de délai pour 2018, alors qu'il pensent sélectionné des di-iste d'ici mars 19 c'est pas un peut contradictoire ? 
Si le quota de la DI est ouverte en août. Les premiers csq selon ce système veront le jour août 2019. On est loin du délai de 6 mois. Je ne sais pas comment t'as calculé.

Etre sélectionné pour déposer une demande ne veut pas dire csq sans traitement.

Sent using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à notre élu.

Sur une autre note: le MIDI à peut être un compte à régler avec les candidat d'Europe. C'est illogique, ils ont envoyé leurs doc depuis 1 an ... presque.. l'Afrique c'est la moitié de ce délai

Sent using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, FlightXM a dit :

Félicitations à notre élu.

Sur une autre note: le MIDI à peut être un compte à régler avec les candidat d'Europe. C'est illogique, ils ont envoyé leurs doc depuis 1 an ... presque.. l'Afrique c'est la moitié de ce délai

Sent using Tapatalk
 

tu dois comprendre une chose, que les candidats de mpq sont tous dans le même sac avec un délai de 24 mois qui commence à partir du dépôt de la demande et pas de l'envoi des documents ,  depuis  le temp que je te l'explique mais  tu n'arrive pas à mettre ça dans la tête, on dirait que ça t'arrange pas et tu veux attendre encore une année après l'envoi de tes documents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tu dois comprendre une chose, que les candidats de mpq sont tous dans le même sac avec un délai de 24 mois qui commence à partir du dépôt de la demande et pas de l'envoi des documents ,  depuis  le temp que je te l'explique mais  tu n'arrive pas à mettre ça dans la tête, on dirait que ça t'arrange pas et tu veux attendre encore une année après l'envoi de tes documents.
Samy mon ami.

Je vais continuer de croire que les maghrébins ne recevront pas le sésame avant février 2019 qui marque 32 mois de puis juin 2016.

Je n'oblige personne de me suivre dans mon analyse.

Sent using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, FlightXM a dit :

Samy mon ami.

Je vais continuer de croire que les maghrébins ne recevront pas le sésame avant février 2019 qui marque 32 mois de puis juin 2016.

Je n'oblige personne de me suivre dans mon analyse.

Sent using Tapatalk
 

moi je te suis car au vue de la cadence d’émission des csq c'est partie pour duré jusqu'a mai 2019 et les 24 mois prendrons tous leur sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Samy mon ami.

Je vais continuer de croire que les maghrébins ne recevront pas le sésame avant février 2019 qui marque 32 mois de puis juin 2016.

Je n'oblige personne de me suivre dans mon analyse.

Sent using Tapatalk


Fausse analyse très cher. Et effectivement depuis un moment on te dit que cette analyse qui est la tienne est erronée. Mais bon, tu dois avoir compris toi tout seul et tout le reste non.

Envoyé de mon Infinix X559 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement